Bertrand Cantat et la justice...Acte II....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bertrand Cantat et la justice...Acte II....

Message par saint thomas »

le chimple a écrit : De plus , circonstances aggravantes , pas mal de personnes de son entourage dénoncent son agressivité envers ses autres compagnes .. circonstances troubles sur le suicide de sa dernière compagne !

Cette femme s'est suicidée et a laissé une lettre
Les parents de cette femme disent eux-mêmes que c'est un suicide
L'association qui a porté plainte l'a fait de sa propre initiative et Cantat demandera sans doute des dommages et intérêts , l'association aura toujours gagné de perdre du fric et son temps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Ce qui est génant ce n'est pas tant que Cantat , qui ne semble pas avoir beaucoup de regrets sur son geste(qu'il règle cet assassinat avec sa conscience) se remette à chanter ,mais qu'il y ait des spectateurs et surtout spectatrices à ses concerts .
Je comprends et compatis avec la détresse de Nadine ,la mère de Marie Trintignant .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

latresne a écrit : Ce qui est génant ce n'est pas tant que Cantat ,qui ne semble pas avoir beaucoup de regrets sur son geste(qu'il règle cet assassinat avec sa conscience) se remette à chanter ,mais qu'il y ait des spectateurs et surtout spectatrices à ses concerts .
Je comprends et compatis avec la détresse de Nadine ,la mère de Marie Trintignant .
le fait d'arrêter d' exercer son métier signifierait qu'il ait des regrets ?

ce n'est pas la scène ou ses chansons qui sont à l'origine du drame que je sache, non?
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Bof…je suis de l'avis de latresne….
A moins d'être un adorateur de chanteur, je comprend qu'il ne fasse pas déplacer des foules de gens..
Un type qui tue sa compagne sur un coup de colère... :XD:
Trés peu pour moi..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

C est une femme qui donne la vie qui tient un tel propos . je suis sur le cul .Cela se vois que c est pas votre enfant qui a perdu la . Bravo Madame
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :
le chimple a écrit :

Un Colonna qui a lui aussi assassiné une personne est encore en prison , ça va faire 20 ans qu'il est en cabane .
Ca dépend de la victime ??
Il a payé la dette que lui a signifié la justice ?
Ce n'est pas du tout l'avis des parents de sa femme , ce n'est pas le mien non plus et celui de nombreux français , désolé ! :icon_winks:
De plus , circonstances aggravantes , pas mal de personnes de son entourage dénoncent son agressivité envers ses autres compagnes .. circonstances troubles sur le suicide de sa dernière compagne !
tu connais la signification du mot assassinat?
Il me semble que c'est avec intention de donner la mort et eventuellement avec préméditation .
Je me trompe peut etre mais massacrer sa femme à grand coup de poing et de pied , jours après jours , ce n'est plus un crime passionnel , c'est de la torture à mort . c'est un assassinat .
Quand on distribue de la sorte , on sait qu'on peut donner la mort , c'est une intention !
Ne nous cachons pas derrière certaines lois qui les dédouanent ! :icon_winks:
On ne frappe pas une femme !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

tisiphoné a écrit :
latresne a écrit : Ce qui est génant ce n'est pas tant que Cantat ,qui ne semble pas avoir beaucoup de regrets sur son geste(qu'il règle cet assassinat avec sa conscience) se remette à chanter ,mais qu'il y ait des spectateurs et surtout spectatrices à ses concerts .

ce n'est pas la scène ou ses chansons qui sont à l'origine du drame que je sache, non?
Manifestement, niveau conscience et decence , vous avez quelques manques...

N'importe quel individu normalement équipé ferait profil bas après avoir tué sa compagne à coups de poing... Ben lui, non...!!!
Sans vouloir l'empêcher de faire de la musique, il y a d'autres formes que s'exhiber sur scène (Enfin, pour le temps qu'il lui reste à le faire...).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :

La loi lui donne raison c'est vrai .Il peut retravailler .Mais il y a la morale et la moralité ,je mets en doute la sienne.
Si il veut travailler le batiment manque de bras ,la restauration aussi d'ailleurs ,on comprendrait mieux .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

latresne a écrit :
tisiphoné a écrit :

La loi lui donne raison c'est vrai .Il peut retravailler .Mais il y a la morale et la moralité ,je mets en doute la sienne.
Si il veut travailler le batiment manque de bras ,la restauration aussi d'ailleurs ,on comprendrait mieux .
Il pourrait effectivement nous servir d'excellents steacks hachés. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :

tu connais la signification du mot assassinat?
Il me semble que c'est avec intention de donner la mort et eventuellement avec préméditation .
Je me trompe peut etre mais massacrer sa femme à grand coup de poing et de pied , jours après jours , ce n'est plus un crime passionnel , c'est de la torture à mort . c'est un assassinat.
Quand on distribue de la sorte , on sait qu'on peut donner la mort , c'est une intention !
moi je veux bien, mais vous avez des preuves de ce que vous avancez, car il me semble que lorsque le drame c'est produit, Marie Trintignant était en tournage, des marques de violences antérieures auraient été constatées :confus25
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
le chimple a écrit :

Je me trompe peut etre mais massacrer sa femme à grand coup de poing et de pied , jours après jours , ce n'est plus un crime passionnel , c'est de la torture à mort . c'est un assassinat.
moi je veux bien, mais vous avez des preuves de ce que vous avancez, car il me semble que lorsque le drame c'est produit, Marie Trintignant était en tournage, des marques de violences antérieures auraient été constatées :confus25
Effectivement si elles "auraient été constatées"c'est assez different :lol:
Souhaitons juste que ce pauvre garcon ne soit pas nouveau victime de l'acharnement d'un ptit procureur de province :cry:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oups a écrit :
tisiphoné a écrit :

Souhaitons juste que ce pauvre garcon ne soit pas nouveau victime de l'acharnement d'un ptit procureur de province :cry:
Waoh... L’information, rapportée par les sites belges d’information BX1, Le Soir et DH.net, essaime comme une traînée de poudre depuis ce lundi 11 juin : sur la scène de la salle de concert l’Ancienne Belgique à Bruxelles dimanche soir, Bertrand Cantat se serait fendu à la fin d’une chanson d’un "Merci, ça fait plaisir. Surtout pour la dernière date de la tournée et la dernière date tout court"
Contacté par l’AFP, Valentin Dauchot, le journaliste auteur du compte rendu repris par plusieurs sites, a confirmé que Cantat et son bassiste avaient tous les deux évoqué la "dernière date" ou le "dernier concert" de la tournée, voire un possible arrêt de la scène par le chanteur controversé.

https://www.sudouest.fr/2018/06/11/le-c ... 3-2780.php

Se pourrait-il qu'il ait ENFIN compris?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Abby
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Abby »

En lui consacrant plusieurs pages vous lui faites une publicité qui n'a vraiment pas lieu d'être et qu'il ne mérite pas. Pfffff
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
oups a écrit :
Waoh... L’information, rapportée par les sites belges d’information BX1, Le Soir et DH.net, essaime comme une traînée de poudre depuis ce lundi 11 juin : sur la scène de la salle de concert l’Ancienne Belgique à Bruxelles dimanche soir, Bertrand Cantat se serait fendu à la fin d’une chanson d’un "Merci, ça fait plaisir. Surtout pour la dernière date de la tournée et la dernière date tout court"
Contacté par l’AFP, Valentin Dauchot, le journaliste auteur du compte rendu repris par plusieurs sites, a confirmé que Cantat et son bassiste avaient tous les deux évoqué la "dernière date" ou le "dernier concert" de la tournée, voire un possible arrêt de la scène par le chanteur controversé.

https://www.sudouest.fr/2018/06/11/le-c ... 3-2780.php

Se pourrait-il qu'il ait ENFIN compris?
Bah a vrai dire , avec de rares salles a moitié vides, meme un cogneur a la ptite semaine comprend vite ou est son intérêt
C'est un peu comme moi , depuis que je n'arrive plus a courir 20 bornes dans un temps raisonnable. Apres de longues reflexions ,j'ai décidé de .........ne plus courir 20 bornes et de péter le chrono :lol:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

les salles sont vides il annule sa tournée . Les opposants à ce criminel ont gagné !
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »