Impératif 1 faire confiance a son dentiste , ensuite , on écoute , on écoute pas.Crapulax a écrit :
C'est vrai pour les tarifs des implants,les couronnes sont à 450 l'unité je crois bien.
Maintenant ils faut savoir ce que l'on veut....Du bon travail avec des "dents" de bonne qualité ou de la merguez....
Et le travail bien fait à un prix.Libre à chacun de l'accepter ou pas...Il y a d'ailleurs la possibilité d'avoir un devis en amont.
Je suis dans le même état d'esprit que toi....J'avais préféré payer que de faire les choses à moitié.
Je crois que le tout c'est de trouver un(e) bon(nne) dentiste qui prouve que l'on a eu raison d'avoir confiance en lui(ou elle)....
Depuis j'ai gardé ma dentiste pour s'occuper de mes quenottes....(C'est une femme comme tu l'auras deviné)
J' ai donc vu les origines des matériaux Suéde , et l' origine de ceux utilisés dans ces pays de l' ex URSS ? ben , "ils" nous ont livré des boutons d' ascenseurs ( sous traitance) .....radioactifs , fait a partir de métal récupéré sur les centrales nucléaires.....donc interdit d' aller là bas .
Visite , temps entre les différentes phases ,visite de contrôle , d 'affinage des réglages.....matériaux des implants .
Oui on peut baisser les prix , mais la qualité suivra , les matériaux sont a des coûts mondiaux .......bonne chance aux expatriés sanitaires