UBUROI a écrit : gare au gorille a écrit :
LREM c'est juste la synthèse du pire, l'association du PS et de la vieille Droite dans tout ce qui était flippant. Je pense que les gens commencent à se rendre compMorate du pantin qu'ils ont placé au sommet de l'Etat. Ailleurs en Europe ils ont commencé à faire le ménage, nous ne devrions pas tarder à réagir sainement.
Salvini, Orban, Morawiecki et la loi mémorielle sur la Shoah, Kurz etc... des nationalistes nazillards qui te donnent de l'espoir! Fais de beaux rêves
on voit que la phobie d'une époque ne vous lâche pas
l'autriche pour la 3 ieme fois est dirigée par un parti semblable au FN
1994 (on a assez reprochait à marine le pen d'avoir assisté au bal de vinne à cette occasion)
2002 et maintenant
avez vous apparaitre des nationalistes nazillards durant ces mandats
ce que je vois c'est qu'avec vos arguments puérils le FN va continuer de monter car çà ne tient pas la route
et un jour ils seront majoritaires à cause de la betise des gouvernants européens qui refusent de changer de politique
et plus que vous si l'UE disparait je serais perdant vu que je suis frontalier et en plus en Allemagne bénéficiant de 3.2% d'équivalent CSG au lieu de 10% en France et pas de frais de change pour mes achats dans le pays où ils sont le plus avantageux
france /belgique/ luxembourg /allemagne et ce dans un rayon de 50 km
alors SVP ne me collez pas une étiquette que je n'ai pas et que contrairement à vous je pense qu'il faut les battre
non en agitant des épouvantails déplumés et poussiéreux
non par des arguments mensongers
mais en faisant une politique autre que celles qui les fait monter
mais hélas les gouvernements de l'UE poursuivent leur politique suicidaire