Le parlement Européen réclame 500 000 Euros au RN.
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Re: Le parlement Européen réclame 500 000 Euros au RN.
Beaucoup ici ne sont "républicains" ou "démocrates" que pour leur propre camp.
Ils acceptent très facilement que la justice soit à deux vitesse quand ça les arrange.
Très rapide s'il s'agit de Fillon, ou du FN, très lente pour le Modem ou les autres crapules. La liste est longue.
Ils acceptent très facilement que la justice soit à deux vitesse quand ça les arrange.
Très rapide s'il s'agit de Fillon, ou du FN, très lente pour le Modem ou les autres crapules. La liste est longue.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
vous connaissez le fond du dossier?Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
Il appartient aux avocats du RN de relever appel de cette décision, et d'obtenir une fixation d'urgence de l'audience
La Cour d'Appel appréciera
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
je ne voterais pas RN ,car pour moi frontalier l'UE et l'euro c'est le top
mais je refuse que l'on empêche par des magouillages on empêche 11 millions de français de s'exprimer
les proeuros sont majoritaire donc je ne comprends pas que l'on veille empêcher ceux qui sont contre de s'exprimer
mais je refuse que l'on empêche par des magouillages on empêche 11 millions de français de s'exprimer
les proeuros sont majoritaire donc je ne comprends pas que l'on veille empêcher ceux qui sont contre de s'exprimer
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
1/La Justice est indépendante. Le MOdem est dans le collimateur aussi comme tout le monde le sait; son siège a été perquisitionné le 17 octobre 2017 par les agents de l'Oclciff; cette affaire est d'ailleurs née d'une "dénonciation du FN/RN qui a retrouvé ses racines patriotiques!Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
Il appartient aux avocats du RN de relever appel de cette décision, et d'obtenir une fixation d'urgence de l'audience
Et puis y a les autres autres:
2/La Marine, si elle est nulle en économie, est sans doute bonne en droit pénal... si tant est qu'elle n'aie pas eu son diplôme universitaire "à la tête du client" ou plutôt "au front du client"! Après tout, le RN soulève la collusion supposée entre les juges ( là encore le RN jette le doute sur des juges syndiqués, vieille rengaine!), moi je soulève la validité des diplômes délivrés dans certaines fac. où les prof sont syndiqués ou encartés!.....Le FN fait l’objet d’une information judiciaire qui a conduit, le 30 juin, à la mise en examen de sa présidente, Marine Le Pen. Des élus de droite, comme Brice Hortefeux, et de gauche, comme Yannick Jadot, sont aussi visés par l’enquête préliminaire ouverte en mars et qui a depuis été élargie à Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise.
3/ Ne comparons pas le passé judiciaire récent du Modem avec les habitudes, turpitudes, nombreuses et anciennes du FN/RN.
Vous voulez qu'on liste les mises en examen déjà prononcées à l'encontre du FN/RN.
4/ Nul besoin que la Justice s'occupe du RN/FN pour le dicréditer auprès de l'électorat: il le fait seul et tellement mieux.
Avec efficacité selon les sondages de ces derniers mois:
5/ un Pourrithon pour aider le FN: sont 11 millions dit vivarais, et bien 20 cents par électeur et c'est remballé
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Encore un qui confond mise en examen, et culpabilité ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et alors????Fonck1 a écrit :vous connaissez le fond du dossier?Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
Est il exact qu'on n'a aucun renseignement concernant les comptes du Modem, alors qu'on nous bassine avec les "malheurs" du RN?????Oui ou non?
Sans connaître le dossier, on peut s'étonner du manque de curiosité des médias, oui ou non?????
Vous ne notez pas bien sûr la fin de mon message, il est pourtant significatif, oui ou non?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :1/La Justice est indépendante. Le MOdem est dans le collimateur aussi comme tout le monde le sait; son siège a été perquisitionné le 17 octobre 2017 par les agents de l'Oclciff; cette affaire est d'ailleurs née d'une "dénonciation du FN/RN qui a retrouvé ses racines patriotiques!Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
Et puis y a les autres autres:2/La Marine, si elle est nulle en économie, est sans doute bonne en droit pénal... si tant est qu'elle n'aie pas eu son diplôme universitaire "à la tête du client" ou plutôt "au front du client"! Après tout, le RN soulève la collusion supposée entre les juges ( là encore le RN jette le doute sur des juges syndiqués, vieille rengaine!), moi je soulève la validité des diplômes délivrés dans certaines fac. où les prof sont syndiqués ou encartés!.....Le FN fait l’objet d’une information judiciaire qui a conduit, le 30 juin, à la mise en examen de sa présidente, Marine Le Pen. Des élus de droite, comme Brice Hortefeux, et de gauche, comme Yannick Jadot, sont aussi visés par l’enquête préliminaire ouverte en mars et qui a depuis été élargie à Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise.
3/ Ne comparons pas le passé judiciaire récent du Modem avec les habitudes, turpitudes, nombreuses et anciennes du FN/RN.
Vous voulez qu'on liste les mises en examen déjà prononcées à l'encontre du FN/RN.
4/ Nul besoin que la Justice s'occupe du RN/FN pour le dicréditer auprès de l'électorat: il le fait seul et tellement mieux.
Avec efficacité selon les sondages de ces derniers mois:en berne
5/ un Pourrithon pour aider le FN: sont 11 millions dit vivarais, et bien 20 cents par électeur et c'est remballé
rassurez vous marine le pen est bonne en droit ; rappelez vous que jeune avocate elle a gagné le procés sur le sang contaminé
cela m'enerve qu'à cause de gens comme vous je doive mettre en avant les qualités de gens pour qui je ne vote pas car je hais les mensonges et les sous entendues
pour le FN des turpitudes judiciaires qui n'aboutissent jamais il y en a une qui date de plus de 34 ans
le pourriton qui l'a provoqué certainement pas le FN
comme par le passé pour sarkosy où il y avait eu le meme scénario et à l'époque aussi par conviction démocratique , j'avais fiat un don deductible en crédit d'impot
vous n'avez pas de chance car ceux qui veulent que la constitution ne soit pas bafouée sont plus nombreux que les partisans de la pensée unique et pour le totalitarisme à la erdogan
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Le Parlement Européen, c'est comme le RN : ça devrait pas exister. 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :vous connaissez le fond du dossier?Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
est il besoin de connaitre le fond des dossiers qui n'aboutissent jamais
dois je vous rappeller que 4 ans aprés l'on en ait toujours au point de depart , verifier des soupçons emis
avez vous oublié que pour le modem c'est une deputé européenne du modem qui avait elle meme denoncée la chose dans un de ses livres
je tairais son nom car ce ne sont pas des reuves mais des ecrits et paroles entre elle et le MODEM
idem pour LFI
les dossiers qui n'aboutissent jamais et qui resurgissent en période préélectorale n'ont jamais de fond car vides
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :1/La Justice est indépendante. Le MOdem est dans le collimateur aussi comme tout le monde le sait; son siège a été perquisitionné le 17 octobre 2017 par les agents de l'Oclciff; cette affaire est d'ailleurs née d'une "dénonciation du FN/RN qui a retrouvé ses racines patriotiques!Anne32 a écrit : Pourquoi n'a t'on pas appliqué la même procédure aux comptes du Modem???????
Et puis y a les autres autres:2/La Marine, si elle est nulle en économie, est sans doute bonne en droit pénal... si tant est qu'elle n'aie pas eu son diplôme universitaire "à la tête du client" ou plutôt "au front du client"! Après tout, le RN soulève la collusion supposée entre les juges ( là encore le RN jette le doute sur des juges syndiqués, vieille rengaine!), moi je soulève la validité des diplômes délivrés dans certaines fac. où les prof sont syndiqués ou encartés!.....Le FN fait l’objet d’une information judiciaire qui a conduit, le 30 juin, à la mise en examen de sa présidente, Marine Le Pen. Des élus de droite, comme Brice Hortefeux, et de gauche, comme Yannick Jadot, sont aussi visés par l’enquête préliminaire ouverte en mars et qui a depuis été élargie à Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise.
Avec efficacité selon les sondages de ces derniers mois:en berne
pour le modem la denonciation est venue surtout d'un livre d'une députée européenne du modem où elle denonçait ce qu'on avait obligé à faire
il n'y a pas eu denonciation du FN mais simplement un rappel de la chose lors d'une mise en examen comme temoin assisté
et lorsque l'on est sous sermon on ne dénonce pas , on dit les faits
votre memoire selective a une fois de plus occulté l'existence du contenu de ce livre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en supposant que le RN disparaisse
ce qui s'en réjouissent le fond pour rien car les 6 millions d'électeurs se reporterait sur debout la France
ce qui ferait pour les européennes les voix du RN plus celles déjà acquisent à debout la France
donc un parti encore plus fort que le RN
ce qui s'en réjouissent le fond pour rien car les 6 millions d'électeurs se reporterait sur debout la France
ce qui ferait pour les européennes les voix du RN plus celles déjà acquisent à debout la France
donc un parti encore plus fort que le RN
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour payer les "errances" du FN, ils ont créé le RN.
Rassemblement National des "dons".
Allez les patriotes à vos portes monnaies!
aucune "limite 90 euros " et même plus!
A votre bon cœur dans le rassemblement financier.

Rassemblement National des "dons".
Allez les patriotes à vos portes monnaies!
aucune "limite 90 euros " et même plus!
A votre bon cœur dans le rassemblement financier.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
peut être aussi que la transgression du modem est mineure, contrairement à celle du FN qui a démontré la magouille bien en place.Anne32 a écrit :Et alors????Fonck1 a écrit :
vous connaissez le fond du dossier?
Est il exact qu'on n'a aucun renseignement concernant les comptes du Modem, alors qu'on nous bassine avec les "malheurs" du RN?????Oui ou non?
Sans connaître le dossier, on peut s'étonner du manque de curiosité des médias, oui ou non?????
Vous ne notez pas bien sûr la fin de mon message, il est pourtant significatif, oui ou non?????
d'ailleurs ce parti anti européen m'a toujours fait rire, comment peut -on être contre et prendre le fric? c'est illogique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'en sais rien Fonck, je me pose des questionsFonck1 a écrit :peut être aussi que la transgression du modem est mineure, contrairement à celle du FN qui a démontré la magouille bien en place.Anne32 a écrit :
Et alors????
d'ailleurs ce parti anti européen m'a toujours fait rire, comment peut -on être contre et prendre le fric? c'est illogique.
J'ai écouté tout à l'heure MLP au micro de Bourdin sur BFMTV
Il faut souligner le rôle de certains magistrats "syndiqués"qui se sont ouvertement opposés au FN pendant la campagne présidentielle, voire encore le mur des cons
Dans ces conditions, le blocage des 2 millions d'Euro peut apparaître comme une mesure politique
L'un des deux juges d'Instruction est syndiqué
Je ne connais effectivement pas les dossiers, mais je crois me souvenir qu'il y a un an, Bayrou, et d'autres se sont retirés, pour des comptes contestés.
Pour que Bayrou se soit retiré de la Chancellerie, on peut supposer que l'affaire etait d'importance
Mais bien sûr, cela n'engage que moi.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :Je n'en sais rien Fonck, je me pose des questionsFonck1 a écrit :
peut être aussi que la transgression du modem est mineure, contrairement à celle du FN qui a démontré la magouille bien en place.
J'ai écouté tout à l'heure MLP au micro de Bourdin sur BFMTV
Il faut souligner le rôle de certains magistrats "syndiqués"qui se sont ouvertement opposés au FN pendant la campagne présidentielle, voire encore le mur des cons
Dans ces conditions, le blocage des 2 millions d'Euro peut apparaître comme une mesure politique
L'un des deux juges d'Instruction est syndiqué
Je ne connais effectivement pas les dossiers, mais je crois me souvenir qu'il y a un an, Bayrou, et d'autres se sont retirés, pour des comptes contestés.
Pour que Bayrou se soit retiré de la Chancellerie, on peut supposer que l'affaire etait d'importance
Mais bien sûr, cela n'engage que moi.....
s' il se retir ,c'est que c'est grave
s' il se retire pas , c'est un type qui se croit tout permis .
Avec de tels propos , on est coupable qq soit le chemin que l' on prend .
Concernant le RN, FN ......c 'est un abus de pouvoir de juges .
Lorsqu' une entreprise est en difficulté , on étale les remboursements prévus , comme pour un particulier . Je ne puis être taxé de Lepéniste , mais je trouve cela arbitraire . On convoque MLP , et on lui expose la situation , et on demande un planning de remboursement ....