Bonjour à vous tous
Je ne vais pas me faire l'avocat des réseaux dits 'sociaux' ? Car il évident que l'on peut y lire et voir tout et surtout n'importe quoi … !
Ceci dit , la modernité de la technique permet à chacun d'entre nous de saisir des 'instantanés' de personnalités publiques ( politiques , sportives,gens du spectacles etc ) qui en dehors de leur job disons 'officielle' ; et se mêlant à la foule des citoyens ; se prêtent parfois à ce 'jeu' ...parfois il le font intelligemment mais aussi parfois nous livrent des scènes cocasses sur leur comportement mais révélatrices de leur comportement dont on aurait tord de s'en priver
D'autre part , certains le font habilement ,les initiant et les laissant ensuite fuiter sur ces réseaux .
Pour ne pas indisposer certaines personnes sur ce forum je m'abstiendrai de citer des noms
Salut
Réseaux sociaux : l'intox tourne à block
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Réseaux sociaux : l'intox tourne à block
Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
Je ne vais pas me faire l'avocat des réseaux dits 'sociaux' ? Car il évident que l'on peut y lire et voir tout et surtout n'importe quoi … !
Ceci dit , la modernité de la technique permet à chacun d'entre nous de saisir des 'instantanés' de personnalités publiques ( politiques , sportives,gens du spectacles etc ) qui en dehors de leur job disons 'officielle' ; et se mêlant à la foule des citoyens ; se prêtent parfois à ce 'jeu' ...parfois il le font intelligemment mais aussi parfois nous livrent des scènes cocasses sur leur comportement mais révélatrices de leur comportement dont on aurait tord de s'en priver
D'autre part , certains le font habilement ,les initiant et les laissant ensuite fuiter sur ces réseaux .
Pour ne pas indisposer certaines personnes sur ce forum je m'abstiendrai de citer des noms
Salut
Ha bon..tu les connais ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Réseaux sociaux : l'intox tourne à block
il est vrai que souvent on apprend par les medias francophones étrangers des choses que les médais français taisent et n'en parlent que plus tard que lorsque la chose ne peut plus etre caché
la presse française a parlé immediatement des FEMEN pour DSK mais il a fallu que la chose ne puisse plus etre tu à cause des réseaux sociaux que les médias fassent un entrefilet de ce qui s'etait passé à pontoise
où les femen ont été carrement lynchées et evoyées aux urgences
les médias étrangers en avaient parlé des le lendemain
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... ORM=VRDGAR
je ne comprends pas le lien est accessible sur le net
la presse française a parlé immediatement des FEMEN pour DSK mais il a fallu que la chose ne puisse plus etre tu à cause des réseaux sociaux que les médias fassent un entrefilet de ce qui s'etait passé à pontoise
où les femen ont été carrement lynchées et evoyées aux urgences
les médias étrangers en avaient parlé des le lendemain
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... ORM=VRDGAR
je ne comprends pas le lien est accessible sur le net