Refus de serrer la main: indemnisée par l'entreprise.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Refus de serrer la main: indemnisée par l'entreprise.

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

Alors sous prétexte que les nouveaux arrivants font + nbre que les anciens ,on doit mettre nos convictions (+ anciennes de 13 siècles) aux oubliettes pour laisser la place à celles des nouveaux venus ! Bizarre,comme c'est bizarre ,vous avez dit bizarre.
Je crois me souvenir qu'il y a eu en France une affaire similaire dont le jugement s'est retourné contre la plaignante .
"La tradition française est celle d'un Etat-nation respectant les libertés individuelles ,mais imposant dans tous les domaines de la vie collective une certaine homogénéité de comportements.Il faut la préserver .La situation est aujourd'hui inquiétante ,l'ordre et la loi ne sont + respectés dans certainesparties du territoireet ,dans des catégories fort heureusement minoritaires de la population ,on constate un refus des règles communes.
Y a t il encore une nation française ,mérite t-elled'être défendue ,jusqu'où aller dans l'adaptation aux évolutions du monde sans risquer perdre son âme ?
La France a connu des moments de grave anxiété,mais Jamais comme aujourd'hui où l'on évoque "une angoisse de dépossession qui traverse la société française",inquiète de ne + être ce qu'elle a tjrs été.La France ne peut accepter d'être fracturée en communautés qui revendiquent des principes antagonistes ."
A Rome fais comme les romains .
Dans mon job actuel, je participe aux entretiens d'embauche et l'une de mes responsabilités est de repérer les personnalités comme Stounk ou Oldeagle. Ce genre d'individus, rétrogrades, racistes, incapables de s'insérer dans une entreprise internationale comme la mienne où toutes les cultures, religions sont présentes doivent être détectés rapidement dès le premier entretien d'embauche. Et comme certains l'ont remarqué, j'ai développé une certaine habilité pour tendre ma toile et piéger ce genre de sinistres individus. Une entreprise moderne, présentes sur de nombreux continents, ne peut se permettre d'embaucher ce genre d'individus franchouillards qui passeront leur temps à faire des boulettes culturelles et à ne pas pouvoir s'insérer dans des équipes multi-culturelles.

Pour toi c'est quoi un franchouillard ?
Quand à vouloir" s'insérer dans des équipes multi-culturelles" comme tu écris ,il faut bien entendu que ce soit réciproque ,non ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

Alors sous prétexte que les nouveaux arrivants font + nbre que les anciens ,on doit mettre nos convictions (+ anciennes de 13 siècles) aux oubliettes pour laisser la place à celles des nouveaux venus ! Bizarre,comme c'est bizarre ,vous avez dit bizarre.
Je crois me souvenir qu'il y a eu en France une affaire similaire dont le jugement s'est retourné contre la plaignante .
"La tradition française est celle d'un Etat-nation respectant les libertés individuelles ,mais imposant dans tous les domaines de la vie collective une certaine homogénéité de comportements.Il faut la préserver .La situation est aujourd'hui inquiétante ,l'ordre et la loi ne sont + respectés dans certainesparties du territoireet ,dans des catégories fort heureusement minoritaires de la population ,on constate un refus des règles communes.
Y a t il encore une nation française ,mérite t-elled'être défendue ,jusqu'où aller dans l'adaptation aux évolutions du monde sans risquer perdre son âme ?
La France a connu des moments de grave anxiété,mais Jamais comme aujourd'hui où l'on évoque "une angoisse de dépossession qui traverse la société française",inquiète de ne + être ce qu'elle a tjrs été.La France ne peut accepter d'être fracturée en communautés qui revendiquent des principes antagonistes ."
A Rome fais comme les romains .
Dans mon job actuel, je participe aux entretiens d'embauche et l'une de mes responsabilités est de repérer les personnalités comme Stounk ou Oldeagle. Ce genre d'individus, rétrogrades, racistes, incapables de s'insérer dans une entreprise internationale comme la mienne où toutes les cultures, religions sont présentes doivent être détectés rapidement dès le premier entretien d'embauche. Et comme certains l'ont remarqué, j'ai développé une certaine habilité pour tendre ma toile et piéger ce genre de sinistres individus. Une entreprise moderne, présentes sur de nombreux continents, ne peut se permettre d'embaucher ce genre d'individus franchouillards qui passeront leur temps à faire des boulettes culturelles et à ne pas pouvoir s'insérer dans des équipes multi-culturelles.
De toute façon je ne postulerai jamais dans ton entreprise multi-nationale multi-culturelle de merde !
J'ai une question ! Accordes tu le même droit dans ton entreprise à un catholique qui te demanderais une salle de prière et le même droit au musulman ? Autrement dit, refuserais tu à un catholique ce que tu accepterais pour un musulman ?

J'ai travaillé pendants des années avec une collègue qui était française, mais d'origine Marocaine. Vois tu, cela s'est très bien passé ! Il n'y a jamais eu de problème ! Je me suis très bien entendu avec elle ! Elle m'a même invitée à son mariage ! J'ai trouvé tout cela sympathique ! La cérémonie, le repas. Vraiment, c'était bien ! Quant au boulot, c'est le boulot ! Je joue au tennis avec un français d'origine Algérienne. Cela se passe très bien aussi. Tu crois que je vais le massacrer à coup de raquette sur le court tout ça parce qu'il est arabe ou que je serai sois disant raciste ? Je ne suis pas un suprémaciste ! Je ne suis pas un islamiste ! Je ne suis pas un barbare moi ! Tu es capable de détecter des gens soit disant racistes lors des entretiens d'embauche, mais tu n'es pas capable de détecter des terroristes islamistes susceptibles d'intégrer ton entreprise !

Par ailleurs, tu te plains des retraités qui seraient nuisibles, selon toi. Mais vu que tu es dans une entreprise multinationale, qu'est ce qui licencie des gars à l'âge de 55 ans ? C'est des gens comme toi ! Après, ces gens là ne peuvent plus retrouver de boulot, et tu vas dire qu'ils sont inutiles ! La faute à qui ? A toi mon petit père ! Tu veux faire travailler les retraiter ? Commence déjà par ne pas licencier les gens qui ont l'âge de partir à la retraite. Prolonge les dans leurs contrats ! Rend les utiles !

Par contre, je ne te dirai rien si tu licencies des syndicalistes bolcheviques. Je t'approuverai toujours !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Je vais bien rigoler, tu me donnes quel âge ?

J'utilise un langage d'une personne cultivée. La culture est une chose dont tu sembles être dépourvue. La culture, c'est pour tous les âges.

Il vaut mieux s'exprimer avec un vocabulaire riche qu'avec un vocabulaire indigent.
J'ai bien détecté quelles sont tes idées rétrogrades et comme je l'indique plus haut, tu es un exemple typique des personnes que j'élimine directement lors des entretiens d'embauche que je fais passer.
Je ne suis pas rétrograde ! D'abord, qu'appelles tu une personne rétrograde ? Moi j'appelle une personne rétrograde celle qui est contre les nouvelles technologies (ordinateur, smartphone, tablette), contre internet, contre les drones civiles, etc...
Par exemple, j'ai une tante qui est rétrograde, elle ne paye que par chèque. Elle refuse de payer par carte bancaire !
J'ai une autre tante qui refuse le téléphone portable, et même le téléphone tout court ! Il ne faut prendre contacte avec elle que par écrit ! C'est pas rétrograde ça ?

Par exemple, toi tu es rétrograde ! Tu es pour le mariage ! Moi je suis contre ! Le mariage, ce n'est pas moderne. C'est même un piège dans lequel il ne faut pas tomber !

Tu es rétrograde car tu es contre ton peuple, contre ta nation, contre la France. Tu n'aimes pas ton pays. Au fond, en travaillant dans ton entreprise multi-nationale, tu es devenu internationaliste, donc communiste, CQFD ! Mais tu es aussi islamiste puisque les islamistes sont internationalistes ! Tu es pour la disparition des nations des cultures des peuples ! Tu es pour que tout le monde devienne américain, pour que tout le monde parle Anglais, payent en dollards, mangent des humbergers et boivent de coca-cola !
Elle est là, ta vraie nature !
guyh
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par guyh »

Je trouve cela assez scandaleux, en France elle a eu gain de cause, mais pas en Suisse ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oldeagle a écrit : Puisque tu es pro-arabe, donc le jour où ils seront au pouvoir en France, que feras tu ? Tu soutiendras leur loi qui persécute les femmes et les homosexuels ? Grand retour en arrière donc !
Ben il baissera sa culotte pour faciliter le passage, et fera un parfait dhimmi, valet servile de ses maitres...! Vous savez, comme ce majordome noir dans "Django unchained"... Ce sont les pires!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

The Rat Pack a écrit :
oldeagle a écrit : Puisque tu es pro-arabe, donc le jour où ils seront au pouvoir en France, que feras tu ? Tu soutiendras leur loi qui persécute les femmes et les homosexuels ? Grand retour en arrière donc !
Ben il baissera sa culotte pour faciliter le passage, et fera un parfait dhimmi, valet servile de ses maitres...! Vous savez, comme ce majordome noir dans "Django unchained"... Ce sont les pires!!!
Ben avant d'en arriver là, et pour éviter ça, il faudra que Marine ou Marion fassent des camps pour rafler toute la vermine arabe cassos terroristes des banlieues, qu'elles les parquent au vélédrome, et que ces gens là soient guillotinés !

Il faut séparer le bon grain (les français) de l'ivraie (les arabes) !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
De toute façon je ne postulerai jamais dans ton entreprise multi-nationale multi-culturelle de merde !
De toutes les manières, je t'aurais aisément détecté lors de l'entretien et tu n'aurais pas pu rejoindre mon entreprise.
Mais j'en profite pour passer un message à tous les franchouillards racistes de ce site. Méfiez-vous lors de vos entretiens d'embauche, car ce type de profil n'est pas du tout apprécié dans les entreprises dynamiques et exportatrices. Entraînez-vous à masquer vos haines anti-arabes et anti-musulmanes. Mais des types comme moi arriverons toujours à voir clair dans vos baratins et à vous éliminer dès le premier entretien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

continuant comme cela :content36
nous sommes sur la bonne voie :hehe:
dans moins d'un mois les élections législatives en suede
que va t il se passer sur la discrimination à l'embauche suite à cette affaire
rien qu'en voyant les noms certaines candidatures verront un classement à la verticale avant même un entretien
cet employeur ne faisait pas de discrimination à l'embauche vu qu'il avait convoqué la personne pour un entretien sachant à qui il avait à faire rien que par le nom
c'est cette personne qui a déclenché la décision de l'employeur soucieux seulement de ne pas à avoir à gérer des problèmes comportementaux dans le futur au sein de son entreprise
après certains qui applaudissent crieront au loup sur les discriminations à l'embauche
au travail on laisse ses convictions personnelles et religieuses à la maison surtout si elles sont jusqu'au boutiste pour un acte anodin comme serrer une main
et après ce sera quoi ; les 5 prières par jour pendant le temps de travail, ne pas partager l'espace collectif de travail avec des salariés du sexe opposé etc etc etc
je comprends et j'approuve les employeurs qui par principe de précaution font un tri sélectif plus pousser à l'embauche pour eviter des problèmes inutiles possibles à avoir à gérer par une erreur de discernement à l'embauche
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

De toutes les manières, je t'aurais aisément détecté lors de l'entretien et tu n'aurais pas pu rejoindre mon entreprise.
Mais j'en profite pour passer un message à tous les franchouillards racistes de ce site. Méfiez-vous lors de vos entretiens d'embauche, car ce type de profil n'est pas du tout apprécié dans les entreprises dynamiques et exportatrices. Entraînez-vous à masquer vos haines anti-arabes et anti-musulmanes. Mais des types comme moi arriverons toujours à voir clair dans vos baratins et à vous éliminer dès le premier entretien.
Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est protégé par un super-héros de la famille des TQCF (les Tellement Que Chuis Fort)
.
Image
.
(Ce genre de blaireau imbu de lui-même et de son pouvoir de sous-chef de bureau adjoint d'une sous-préfecture déshéritée m'a toujours fait marrer...!)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

rassurez vous en france , les drh ont des consignes verbales pour ecarter des candidatures
mais inverses à celles que vous pensez
idem pour les agences immobilières pour les locations
un chef d'entreprise et un bailleur ne veut pas à avoir à gerer des problèmes futurs
il ne s'agit ni de haine , ni de racisme mais de principre de précaution pour eviter des problèmes futures
cette personne a gagné certes vis à vis de nos lois de tolérance; mais dans le concret elle a fermé les possibilités d'embauches de milliers de personnes de meme confession religieuse qu'elle
tres belle victoire en éffet mais qui aura un gout amere pour beaucoup de personnes sincères ayant la même religion qu'elle
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :
Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est protégé par un super-héros de la famille des TQCF
Et oui. On est là. Pour vous protéger et d'abord contre vous-même, contre vos dérapages. Mais si on juge que le mal est trop profond, on ne prend pas de risque.

Il faut bien te dire Rat Pack que les gens comme toi ou oldeagle ou Stounk ne représentaient pas l'avenir de ce pays. Vous êtes comme les derniers des Mohicans. L'évolution du monde moderne, la mondialisation de l'économie font que l'on ne peut plus se rabougrir derrière ces modes de pensée franchouillardes, racistes, impérialistes et de dédain envers les autres cultures et les autres civilisations. Si vous n'évoluez pas, vous serez éliminés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est protégé par un super-héros de la famille des TQCF
Et oui. On est là. Pour vous protéger et d'abord contre vous-même, contre vos dérapages. Mais si on juge que le mal est trop profond, on ne prend pas de risque.

Il faut bien te dire Rat Pack que les gens comme toi ou oldeagle ou Stounk ne représentaient pas l'avenir de ce pays. Vous êtes comme les derniers des Mohicans. L'évolution du monde moderne, la mondialisation de l'économie font que l'on ne peut plus se rabougrir derrière ces modes de pensée franchouillardes, racistes, impérialistes et de dédain envers les autres cultures et les autres civilisations. Si vous n'évoluez pas, vous serez éliminés.
Et voyant, en plus? Vous avez décidément toutes les qualités...! :mdr3:

(Mais faites attention tout de même: dans les périodes de crise, les traitres paient toujours le prix fort...)
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :

(Mais faites attention tout de même: dans les périodes de crise, les traitres paient toujours le prix fort...)
C'est toi qui trahit l'esprit de tolérance du siècle des lumières qui a fait la grandeur de la France. C'est toi qui par ton petit racisme méprisable est indigne de la France. Pas moi. Le traître, celui qui salit la France, c'est toi, pas moi. Qui défend les droits de l'homme et qui les attaque et les méprise ? Je sais, ce sont des propos durs, mais c'est la vérité. Ressaisis toi avant de devenir une sorte de caricature. Le fait que cette salariée ait gagné son procès et qu'elle soit soutenue par le cour européenne des droits de l'homme devrait te faire réfléchir. Ne te trompe pas de camp.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :

C'est toi qui trahit l'esprit de tolérance du siècle des lumières qui a fait la grandeur de la France. C'est toi qui par ton petit racisme méprisable est indigne de la France. Pas moi. Le traître, celui qui salit la France, c'est toi, pas moi. Qui défend les droits de l'homme et qui les attaque et les méprise ? Je sais, ce sont des propos durs, mais c'est la vérité. Ressaisis toi avant de devenir une sorte de caricature. Le fait que cette salariée ait gagné son procès et qu'elle soit soutenue par le cour européenne des droits de l'homme devrait te faire réfléchir. Ne te trompe pas de camp.
Joli Çéçuikidikiyé... :content36
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :

rassurez vous en france , les drh ont des consignes verbales pour ecarter des candidatures
Je te confirme que tu serais très rapidement démasqué !
Les entreprises actuelles (enfin pas la boutique du coin) ne veulent surtout pas embaucher des franchouillards racistes (à part pour les tâches les plus subalternes). Mais pour les postes à responsabilité, c'est désormais totalement incompatible avec le monde actuel. Il faut des personnes avec l'esprit ouvert. Bref, ton contraire.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »