Lloris à été arrêté en état d'ivresse au volant, à Londres.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Lloris à été arrêté en état d'ivresse au volant, à Londres.

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit : il fait surtout comme tous ses congénères :lol:

Vous avez parfaitement raison monsieur :twisted: . Mais il démontre quand meme un manque de responsabilité en prenant le volant ; c est grave :twisted: ( mais quand on prend une cuite , c est parfois le délire complet ( je connais ) :D . je pense quand meme, il était pas seul et que ceux qui l accompagnait sont également des irresponssables :twisted: .:. C est tout ce que je retiens de cette évenement.Comme si nous n avions pas d autres soucis que ceux la . :twisted: :hello:
tout cela est fort exagéré, les ayatollahs de la route, faut arrêter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
petitloup44 a écrit :

Vous avez parfaitement raison monsieur :twisted: . Mais il démontre quand meme un manque de responsabilité en prenant le volant ; c est grave :twisted: ( mais quand on prend une cuite , c est parfois le délire complet ( je connais ) :D . je pense quand meme, il était pas seul et que ceux qui l accompagnait sont également des irresponssables :twisted: .:. C est tout ce que je retiens de cette évenement.Comme si nous n avions pas d autres soucis que ceux la . :twisted: :hello:
Non monsieur Fonck, les ayatollahs n'exagèrent pas, il y a assez de morts sur les routes à cause de l'alcool.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non monsieur Fonck, les ayatollahs n'exagèrent pas, il y a assez de morts sur les routes à cause de l'alcool.
au RU? ils ont deux fois de morts par alcool que nous et leur taux est à 0,8.
en plus, ils ne sont pas harcelés par les flics.

la différence, c'est la façon de conduire, et c'est bien ça le problème.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Merci à l'AFP pour cette news boulversifiante !

Perso, j'ai pris plus que cuites que Lloris et j'ai moins arrêté de ballons que lui, il reste un héros ! :f_fr:
Disons qu'il a juste un problème avec l'alcool....Des milliers de gamins vont immiter le grand héro, espérons qu'ils ne pousseront pas trop loin .. :XD:
Si tu penses que Tariq Ramadan est un meilleur exemple pour la jeunesse, il faut le dire clairement .... :XD:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

C'était une bouffe à 3 avec lui ,Giroud ,Koscieni .Un peu arrosée ,mais ce n'est pas un habitué de la biture .Il sera sanctionné et on va lui foutre la paix .C'est quand mm craignos il se fait chopper une fois dans sa vie et tous les demeurés lui tombent dessus .On va pas en prendre 60 pages comme pour Benalla .Dont on ne parle + du tt ,ni dans les réseaux ,ni dans les gazettes .Bizarre non ? :content12
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

latresne a écrit : C'était une bouffe à 3 avec lui ,Giroud ,Koscieni .Un peu arrosée ,mais ce n'est pas un habitué de la biture .Il sera sanctionné et on va lui foutre la paix .C'est quand mm craignos il se fait chopper une fois dans sa vie et tous les demeurés lui tombent dessus .On va pas en prendre 60 pages comme pour Benalla .Dont on ne parle + du tt ,ni dans les réseaux ,ni dans les gazettes .Bizarre non ? :content12
C'était tellement mieux quand on se foutait de la gueule de JF Placé... :XD:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Disons qu'il a juste un problème avec l'alcool....Des milliers de gamins vont immiter le grand héro, espérons qu'ils ne pousseront pas trop loin .. :XD:
Si tu penses que Tariq Ramadan est un meilleur exemple pour la jeunesse, il faut le dire clairement .... :XD:
Je propose Hitler et Staline, ça ira ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Je propose Hitler et Staline, ça ira ? :XD:
:mdr3:

Ça ne m'étonne pas de toi ! :cool:

Et pourquoi pas lui tant que t'y es ?
Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Aller on lui fout la paix il est déja assez emmerdé comme ça..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : Aller on lui fout la paix il est déja assez emmerdé comme ça..
Tu a entièrement raison, mic.
La prochaine fois, notre champion se paiera un chauffeur :cote:
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : Aller on lui fout la paix il est déja assez emmerdé comme ça..
:icon_clap: :icon_clap:

Aprés tout Lloris n'est pas soumis à la charia, il a bien le droit de boire un coup quand ça lui chante comme tout le monde !

Par contre, pas au volant et pas en finale de la coupe du monde ....

C'est un trés bon gardien à jeun !
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LLoris est un humain avant tout....Qui apparemment avait fait un bon repas chez Olivier Giroud,qui lui aussi à mon avis devait en avoir un coup sur le carreau...

Est-ce que cela influe sur le sportif?
..Non...

Et les clubs Anglais n'apprécient guère ce genre de publicité..Il va être sanctionné,perdant même éventuellement son brassard de Capitaine de l'équipe de Tottenham.

Gros point positif:Il a publiquement fait amende honorable et ça les Anglais apprécient.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Crapulax a écrit : LLoris est un humain avant tout....Qui apparemment avait fait un bon repas chez Olivier Giroud,qui lui aussi à mon avis devait en avoir un coup sur le carreau...

..Non...

Et les clubs Anglais n'apprécient guère ce genre de publicité..Il va être sanctionné,perdant même éventuellement son brassard de Capitaine de l'équipe de Tottenham.

Gros point positif:Il a publiquement fait amende honorable et ça les Anglais apprécient.

Il n'avait pas à s'excuser .C'est sa vie privée , encore une fois ça ne regarde que lui .Il sera condamné par la justice et ça suffira .
Si il était rentré saoul sur le terrain ,alors là oui ,il aurait fallu qu'il s'excuse .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit : LLoris est un humain avant tout....Qui apparemment avait fait un bon repas chez Olivier Giroud,qui lui aussi à mon avis devait en avoir un coup sur le carreau...

..Non...

Il n'avait pas à s'excuser .C'est sa vie privée , encore une fois ça ne regarde que lui .Il sera condamné par la justice et ça suffira .
Si il était rentré saoul sur le terrain ,alors là oui ,il aurait fallu qu'il s'excuse .
Ses excuses ne servirait à rien, on aurait perdu la coupe du monde. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :

..Non...

Je pense par contre sur ce coup-là que tu ne dois pas trop goûter au fonctionnement de la League Anglaise....Et ni du fonctionnement de leurs clubs.
Ces derniers préservent avant tout leur image de marque...L'époque de Georges Best est finie....
Il y a tellement de partenaires et d'investisseurs qu'il est interdit aux joueurs de déraper..En dehors du terrain compris.
Généralement dans les contrats Anglais il y a une close soumise à sanctions en cas d'écarts et de dégradation de l'image du club.

Comme dit depuis longtemps les Anglais ont une Culture Foot que nous n'aurons jamais.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »