'Chemnitz ' pourrait elle faire réfléchir notre gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 'Chemnitz ' pourrait elle faire réfléchir notre gouvernement

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Mais on est bien content de les trouver ces immigrés pour ramasser les poubelles, monter les parpaings, en cuisine avec des horaires impossibles et une paie au raz-des-pâquerettes.
D'ailleurs plusieurs secteurs économiques demandent au gouvernement de régulariser plus d'immigrés pour leurs besoins en personnel. Et n'oublie pas que tous ces immigrés en cotisant financent ta pension de retraite ...
Tout à fait exact. C'est clairement la droite qui favorise l'immigration de masse au travers de secteurs comme l'agriculture, la restauration, le bâtiment, etc.

Les gens qui ont pour obsession la chute de l'immigration devraient réfléchir un peu et cesser de voter à droite.
Ce n'est pas une question de droite/gauche. Hollande a fait comme les autres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tout à fait exact. C'est clairement la droite qui favorise l'immigration de masse au travers de secteurs comme l'agriculture, la restauration, le bâtiment, etc.

Les gens qui ont pour obsession la chute de l'immigration devraient réfléchir un peu et cesser de voter à droite.
C'est bien ce que je dis, c'est la droite qui favorise l'immigration (dans la droite, j'inclus évidemment le centre, donc Hollande :XD: ).
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est bien ce que je dis, c'est la droite qui favorise l'immigration (dans la droite, j'inclus évidemment le centre, donc Hollande :XD: ).
Sans la sociologie, on ne peut pas comprendre les grandes évolutions de la société française.
Et que nous apprend la sociologie ?
Et bien que les jeunes français sont de plus en plus nombreux à avoir le bac et à faire des études supérieures.
Et après tu veux les mettre à monter des parpaings, à ramasser les poubelles ?
Tu vois bien que cela n'a absolument rien à voir avec un quelconque clivage gauche/droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Sans la sociologie, on ne peut pas comprendre les grandes évolutions de la société française.
Et bien que les jeunes français sont de plus en plus nombreux à avoir le bac et à faire des études supérieures.
Tu vois bien que cela n'a absolument rien à voir avec un quelconque clivage gauche/droite.
J'adore quand des gens comme toi, votant LR depuis toujours (enfin non, pas depuis toujours, car ils changent de nom tous les 15 ans :roll: , mais donc LR, UMP, RPR, etc), parti tenant toujours un discours de fermeté sur l'immigration, etc, venir justifier l'immigration massive qui est en fait la véritable doctrine de droite. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
J'adore quand des gens comme toi, votant LR depuis toujours (enfin non, pas depuis toujours, car ils changent de nom tous les 15 ans :roll: , mais donc LR, UMP, RPR, etc), parti tenant toujours un discours de fermeté sur l'immigration, etc, venir justifier l'immigration massive qui est en fait la véritable doctrine de droite. :mdr3:
Qui parle d'immigration massive ?
Je suis en train de t'expliquer que notre réalité économique, sociologique mais aussi démographique fait que nous avons besoin d'une immigration économique. C'est une réalité qui dépasse les clivages politiques. Les politiciens (de tous les bords politiques) feraient bien de rappeler cette réalité plutôt que de jouer sur les peurs.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je suis en train de t'expliquer que notre réalité économique, sociologique mais aussi démographique fait que nous avons besoin d'une immigration économique. C'est une réalité qui dépasse les clivages politiques. Les politiciens (de tous les bords politiques) feraient bien de rappeler cette réalité plutôt que de jouer sur les peurs.
Et oui, rien de tel pour maintenir des salaires bas, casser notre Code du travail et notre modèle social que d'importer de la main d'oeuvre servile. :twisted: Et pourtant, LR nous refait le même discours ferme sur l'immigration à chaque campagne, c'est à mourir de rire. :mdr3:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Et oui, rien de tel pour maintenir des salaires bas, casser notre Code du travail et notre modèle social que d'importer de la main d'oeuvre servile. :twisted: Et pourtant, LR nous refait le même discours ferme sur l'immigration à chaque campagne, c'est à mourir de rire. :mdr3:
Ouais,les droiteux veulent pouvoir choisir leurs migrants (esclaves) en fonction de leur capacité à produire. Le problème est qu'à chaque fois ils tombent sur la lie de l'immigration. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Stounk a écrit : Et oui, rien de tel pour maintenir des salaires bas, casser notre Code du travail et notre modèle social que d'importer de la main d'oeuvre servile. :twisted: Et pourtant, LR nous refait le même discours ferme sur l'immigration à chaque campagne, c'est à mourir de rire. :mdr3:
Ouais,les droiteux veulent pouvoir choisir leurs migrants (esclaves) en fonction de leur capacité à produire. Le problème est qu'à chaque fois ils tombent sur la lie de l'immigration. :mdr3:
Parce que tout simplement les français refusent certains emplois et puis ne font pas suffisamment d'enfants pour renouveler les générations.
Ce sont deux réalités. Il ne faut pas les nier.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »