Et des petits retraités.Georges61 a écrit : Un grand oublié dans ce plan, c'est le logement.
Le plan pauvreté du Président en quelques points.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le plan pauvreté du Président en quelques points.
Lion a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Effectivement, je n’avais pas pensé au traditionnel sabotage. Une fois j’avais dit à un supermarché que je pouvais faire n’importe quoi sauf porter des charges lourdes car j’avais le dos fragile et une faiblesse à l’épaule...j’y était allé que pour toucher le chômage avant de partir à l’étranger apprendre l’anglais...Après tout rien ne les empêchaient de m’embaucher quand même, je ne leur ai pas forcé la main.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Oui mais comme les riches ne font pas de gosses car trop occupés à ce faire du fric ,nous aurons plus de nouvelles générations c'est drole ça non?hornby a écrit : Par contre supprimer les allocations familiales serait un progrès, ça ne ferait pas reculer la pauvreté, mais ça limiterait sévèrement les naissances chez les pauvres !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ah oui, je « connais quelqu’un » qui faisait aussi exprès de ne postuler qu’a des postes qu’il était sur de ne pas avoir...on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas faire de recherche. Pendant ce temps il restait à mi temps et se me formais pour être prof de yoga...évidemment il aurait préférais faire ça avec l’aide de pôle emploi mais vu qu’ils ne nous laisse aucune autonomie on est bien oligé d’etre plus malin qu’eux
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'assistanat, c'est quand tu touches des allocations familiales parce que tu as fait plusieurs mômes alors que tu gagnes correctement ta vie. Ou alors, c'est le fait que quelqu'un comme Pénicaud va économiser 60000 euros cette année grâce à la réforme de l'ISF. Là, on est en plein dans l'assistanat.Victor a écrit :Mouais, mais t'as ps un l'impression de confondre social et assistanat ?Stounk a écrit :
Ou alors, c'est juste qu'il faut répartir les richesses autrement.
Le social, normalement, ce sont les assurances sociales comme la sécu où le fait de cotiser permet de mutualiser (on parle aussi de mutuelles sociales) des risques (maladie, vieillesse, chômage, famille).
Avec le RSA et la CMU, on n'est plus dans le social à proprement parler mais dans l'assistanat. (on ne pas besoin de cotiser pour être ayant droit).
En matière d'assistanat on fait pas mieux que le CICE, la plaisanterie à 40 milliards. 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mickey a écrit : En matière d'assistanat on fait pas mieux que le CICE, la plaisanterie à 40 milliards.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Le petit retraité n'a pas vraiment d'utilité dans la société. Le retraité un peu aisé peut être bénévole dans de nombreuses associations, peut aider ses enfants, mais le petit retraité n'a pas d'utilité, c'est un juste un coût à éliminer.Lion blanc a écrit :Et des petits retraités.Georges61 a écrit : Un grand oublié dans ce plan, c'est le logement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est pas la faute à Macron si les socialos n'ont aucune culture du développement économique.Stounk a écrit :Mickey a écrit : En matière d'assistanat on fait pas mieux que le CICE, la plaisanterie à 40 milliards.
d'ailleurs l'a t-il reconduit? non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La même chose pour Macron.Fonck1 a écrit :c'est pas la faute à Macron si les socialos n'ont aucune culture du développement économique.Stounk a écrit :
d'ailleurs l'a t-il reconduit? non.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as toujours la forme mon Victor..Victor a écrit :Le petit retraité n'a pas vraiment d'utilité dans la société. Le retraité un peu aisé peut être bénévole dans de nombreuses associations, peut aider ses enfants, mais le petit retraité n'a pas d'utilité, c'est un juste un coût à éliminer.Lion blanc a écrit :
Et des petits retraités.
Lion a écrit :
C'est jamais assez pour certains ou mal ficelé pour d'autres .Au - il essaye .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il essaie juste de donner le change pour remonter sa cote de popularité.latresne a écrit : C'est jamais assez pour certains ou mal ficelé pour d'autres .Au - il essaye .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

joli !! c'est un jeu de mot voulu??UBUROI a écrit : ATD care monde,
to care = prendre soin de en anglais
ATD Quart monde prend soin du monde
https://atd-quartmonde.be/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

bein non mon grand lion blancLion blanc a écrit :T'as toujours la forme mon Victor..Victor a écrit :
Le petit retraité n'a pas vraiment d'utilité dans la société. Le retraité un peu aisé peut être bénévole dans de nombreuses associations, peut aider ses enfants, mais le petit retraité n'a pas d'utilité, c'est un juste un coût à éliminer.
Victor faisant partie des retraités - ou frôlant la retraite
il se prépare à sa propre euthanasie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg