Le MODEM,par le biais de François Bayrou,hausse le ton.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le MODEM,par le biais de François Bayrou,hausse le ton.

Message par oscar »

petitloup44
donc il y a pas d urgence :D :super:
Petitloup!
Le pauvre Bayrou quand il parle à BFM , qu'est-ce qu'il est hésitant comme moi avec mon approximative orthographe. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oscar a écrit :
petitloup44
donc il y a pas d urgence :D :super:
Petitloup!
Le pauvre Bayrou quand il parle à BFM , qu'est-ce qu'il est hésitant comme moi avec mon approximative orthographe. :mdr3:
C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.
Modifié en dernier par Stounk le 19 septembre 2018 10:52, modifié 1 fois.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oscar a écrit :
Petitloup!
C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases et du coup. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.
Et surtout qu'il est grammairien, donc un type très brillant ! Mais il est bègue de manière naturelle ou c'est parce qu'il a bu un coup de trop ? :) :lol:

Il est certain qu'il n'a pas le talent oratoire de Jean-Luc Mélenchon qui est un tribun !
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Stounk a écrit :
oscar a écrit :
Petitloup!
C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases et du coup. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.
J apprecie beaucoup votre analyse Mr stounk sur la personnalité de Mr Bayrou car elle est vrai :twisted: . Meme si celui ci est pas parfait , il fait partie d un monde qui n existeras malheureusement jamais :evil: . Je ne suis pas centriste ,. Mais j ai beaucoup de respect pour cet homme de valeur .Voyez vous je ne pense pas que cela le desserve .... pour moi il a bien fait de s éloigner de toutes les magouilles politiciennes . GRRR ........... Oscar avec votre orthographe . Salutations :hello:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est un musée le MODEM ?

Parce qu'à MARSEILLE, il existe le MUCEM. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est un musée le MODEM ?

:content79 :content79 :content79

il doit y avoir plus de visiteurs au Mucem que d'adhérents au modem ça c'est sur :content79
nankurunaisa
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
oscar a écrit :
Petitloup!
C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.
Savait tu qu'il était bègue étant petit ??
De ce coté là il a quand même progressé !
Celui que je ne pouvais pas supporter , et juré craché , ce n'était pas parce que j'ai une dent contre lui :ange: , c'était hollande .. qui butait à chaque mots !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : C'est un musée le MODEM ?

:content79 :content79 :content79

il doit y avoir plus de visiteurs au Mucem que d'adhérents au modem ça c'est sur :content79
Grand sourire :hehe: cela est sur Madame ; Commeil y a plus de gens médiocres que des gens bien a tous les niveaux :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

le modem s'il veut continuer d'exister devra rester toujours le vassal d'un autre parti comme par le passé
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vivarais a écrit : le modem s'il veut continuer d'exister devra rester toujours le vassal d'un autre parti comme par le passé
Le MODEM n’intéresse plus grand monde comme LR partis qui ont poussé la France dans le déclin avec l'Europe ! alors les français ne veulent plus entendre le même disque que l'on entend sans arrêt BRUXELLES l'amour des capitalistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :
vivarais a écrit : le modem s'il veut continuer d'exister devra rester toujours le vassal d'un autre parti comme par le passé
Le MODEM n’intéresse plus grand monde comme LR partis qui ont poussé la France dans le déclin avec l'Europe ! alors les français ne veulent plus entendre le même disque que l'on entend sans arrêt BRUXELLES l'amour des capitalistes
c'est surement pour cela que les français ont voté l'année passée pour un pro européen.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit :

c'est surement pour cela que les français ont voté l'année passée pour un pro européen.... :roll:

si c'etait à refaire combien le feraient
combien ecouteraient les consignes de vote "contre marine"
combien des 25% du premier tour le referaient 'avis favorable 19%)
s'il y avait destitution du président comme ils le craignent (castaner) mais faut pas réver
quel serait son score aujourd'hui
c'est bien d'etre élu mais encore faut il garder l'assentiment des français durant son mandat
autrement on perd les élections intermédiaires et aussi sa réélection
à quoi sert d'etre élu si ensuite l'on n'a pas le temps pour poursuivre ce que l'on a mis en place
le successeur s'empressera de tout supprimer
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :
oscar a écrit :
Petitloup!
Bayrou est un des politiques qui domine le mieux le français
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Allora a écrit :
Stounk a écrit :
pas que le Francais , car c est un homme de valeurs indiscutable , car il en a dans la tronche , comme cela est dit et du métier en politique , rien a voir avec notre jeune président , en faite rien de commun :D . Mais notre nouveau modèle de société n a pas besoin d hommes ou de femmes de valeurs ...... mais de magouilleurs et de manépulaleurs, cela leur convient parfaitement nous en avons la preuve :D . :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit :
Allora a écrit :

pas que le Francais , car c est un homme de valeurs indiscutable , car il en a dans la tronche , comme cela est dit et du métier en politique , rien a voir avec notre jeune président , en faite rien de commun :D . Mais notre nouveau modèle de société n a pas besoin d hommes ou de femmes de valeurs ...... mais de magouilleurs et de manépulaleurs, cela leur convient parfaitement nous en avons la preuve :D . :hello:

à son crédit, soupçonné pour les emplois fictifs européens il n'a pas attendu comme d'autres ministres qu'on le mette en examen pour demissionner de son poste de ministre
c'est un type bien ; dommage qu'il n'est pas plus de charisme
c'est des politiques comme lui dont la france a besoin et non le ramassis d'arrivistes du gouvernement actuel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »