Petitloup!petitloup44
donc il y a pas d urgence![]()
![]()
Le pauvre Bayrou quand il parle à BFM , qu'est-ce qu'il est hésitant comme moi avec mon approximative orthographe.

Petitloup!petitloup44
![]()

C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.oscar a écrit :Petitloup!petitloup44
![]()
Le pauvre Bayrou quand il parle à BFM , qu'est-ce qu'il est hésitant comme moi avec mon approximative orthographe.

Et surtout qu'il est grammairien, donc un type très brillant ! Mais il est bègue de manière naturelle ou c'est parce qu'il a bu un coup de trop ?Stounk a écrit :C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases et du coup. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.oscar a écrit :
Petitloup!

J apprecie beaucoup votre analyse Mr stounk sur la personnalité de Mr Bayrou car elle est vraiStounk a écrit :C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases et du coup. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.oscar a écrit :
Petitloup!

Jarod1 a écrit : C'est un musée le MODEM ?
Parce qu'à MARSEILLE, il existe le MUCEM.

Savait tu qu'il était bègue étant petit ??Stounk a écrit :C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.oscar a écrit :
Petitloup!

Grand souriretisiphoné a écrit :Jarod1 a écrit : C'est un musée le MODEM ?
Parce qu'à MARSEILLE, il existe le MUCEM.![]()
![]()
![]()
il doit y avoir plus de visiteurs au Mucem que d'adhérents au modem ça c'est sur

Le MODEM n’intéresse plus grand monde comme LR partis qui ont poussé la France dans le déclin avec l'Europe ! alors les français ne veulent plus entendre le même disque que l'on entend sans arrêt BRUXELLES l'amour des capitalistesvivarais a écrit : le modem s'il veut continuer d'exister devra rester toujours le vassal d'un autre parti comme par le passé

c'est surement pour cela que les français ont voté l'année passée pour un pro européen.... :roll:evariste a écrit :Le MODEM n’intéresse plus grand monde comme LR partis qui ont poussé la France dans le déclin avec l'Europe ! alors les français ne veulent plus entendre le même disque que l'on entend sans arrêt BRUXELLES l'amour des capitalistesvivarais a écrit : le modem s'il veut continuer d'exister devra rester toujours le vassal d'un autre parti comme par le passé

Fonck1 a écrit :c'est surement pour cela que les français ont voté l'année passée pour un pro européen.... :roll:evariste a écrit :
Le MODEM n’intéresse plus grand monde comme LR partis qui ont poussé la France dans le déclin avec l'Europe ! alors les français ne veulent plus entendre le même disque que l'on entend sans arrêt BRUXELLES l'amour des capitalistes

Bayrou est un des politiques qui domine le mieux le françaisStounk a écrit :C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.oscar a écrit :
Petitloup!

pas que le Francais , car c est un homme de valeurs indiscutable , car il en a dans la tronche , comme cela est dit et du métier en politique , rien a voir avec notre jeune président , en faite rien de communAllora a écrit :Bayrou est un des politiques qui domine le mieux le françaisStounk a écrit :
C'est assez curieux qu'il ne soit jamais arrivé à vaincre cela. En fait, il s'exprime vraiment très bien, son niveau de langage est souvent assez élevé, on sent le mec qui en a dans la tronche, mais finalement, ça le desserre presque dans le sens où il prend trop de temps pour choisir ses mots et ses tournures de phrases. Ce qui fait que ce n'est pas un bon orateur parce qu'en effet, ça donne le sentiment qu'il est hésitant et le discours étant haché, il ne capte pas l'attention des gens.

petitloup44 a écrit :pas que le Francais , car c est un homme de valeurs indiscutable , car il en a dans la tronche , comme cela est dit et du métier en politique , rien a voir avec notre jeune président , en faite rien de communAllora a écrit :
Bayrou est un des politiques qui domine le mieux le français. Mais notre nouveau modèle de société n a pas besoin d hommes ou de femmes de valeurs ...... mais de magouilleurs et de manépulaleurs, cela leur convient parfaitement nous en avons la preuve
.