Pouvoir d'achat en Hausse des français.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Pouvoir d'achat en Hausse des français.
Il est évidemment de droite. Pour prétendre le contraire il faut la culture politique d'un poulpe.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Comme si la finance, ce n’était pas la droite...le chimple a écrit :Macron n'est pas de droite !crepenutella a écrit : Macron est de droite. La preuve c’est qu’il a réduit l’isf Et qu’il n’a pas nationaliser les banques et les grandes entreprises. Il n’a pas non plus plafonné et redistribué les revenus en France. Alors non, il n’est pas de gauche. Et taxer les heures supplémentaires c’est une mesure de gauche oui, cela permet d’embaucher.
Il fait parti de la haute finance internationale qui travaille pour sa banque d'affaires , Rothschild !
Il a admirablement bien manoeuvré en se plaçant du coté ou voilaient aller les français à l'époque hollande ...
De façon à pouvoir se faire élire !
Le plus grave dans l'affaire , c'est que ce sont les français qui l'ont élu !
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

crepenutella a écrit :Comme si la finance, ce n’était pas la droite...le chimple a écrit :
Macron n'est pas de droite !
Il fait parti de la haute finance internationale qui travaille pour sa banque d'affaires , Rothschild !
Il a admirablement bien manoeuvré en se plaçant du coté ou voilaient aller les français à l'époque hollande ...
De façon à pouvoir se faire élire !
Le plus grave dans l'affaire , c'est que ce sont les français qui l'ont élu !
Et non , tit Crep , la finance est internationale !
Un exemple ??
Dans les pays comme la Chine , la Russie , communistes il me semble , c'est là ou on observe la plus grosse augmentation de milliardaires ....
La preuve , ce sont eux qui nous achètent non seulement notre pinard mais la vigne qui va avec ainsi que le chateau dessus !
A propos d'heures sup , tu as vu une augmentation des embauches toi ???
Vas les chercher les français aujourd'hui pour en faire des heures sup, au lasso oui !
Et un patron qui n'a plus la souplesse qu'il pouvait avoir avec les heures sup de ses gars , il ne l'a plus et n'a pourtant pas suffisamment de taf pour embaucher !
Pire , il est obligé de refuser des commandes !
Mais ça , un politicard de gauche est incapable de comprendre ça , il n'a jamais mis lés pieds dans une usine ou chez un artisan !
Taxer les heures sup , c'était surtout pour renflouer une partie de la dette que provoquaient toutes leurs conneries de gestion !
Le reste , ils en avaient rien à foutre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Aujourd'hui , tu le trouve de droite , pourtant quand tu l'as élu , tu as bien pensé élire un ex ministre à Hollande , non ??Kelenner a écrit : Il est évidemment de droite. Pour prétendre le contraire il faut la culture politique d'un poulpe.
Ca veut dire quoi de droite ou de gauche pour un politicard ?
Pour moi , un politicard de gauche caresse le bas peuple pour se faire élire sur des mensonges , et c'est pire que ceux de droite qui annoncent la couleur !
Kelenner , tu veux bien faire le pédigrée de tous les politicards de gauche et de ceux de droite ???
Tu vas etre surpris !
Ou alors tu es d'accord avec moi pour affirmer que des Fabius , Badinter , Taubiera , Touraine , Cahuzac etc sont tout sauf de gauche !
Un exemple récent
Agnès Saal , elle est de droite ??
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 92717.html
Etre un pouple , c'est croitre qu ces lascars sont de gauche et de voter pour eux !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

se ruiner en conneries ça aide pas non plusvivarais a écrit : et certains vont gober cela
le vrai baromètre est le nombre de gens en decouvert bancaire à la fin du mois
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Alors déjà , je n'ai jamais voté et ne voterai jamais pour Macron car mon éthique m'interdit de me salir les mains en votant à droite. En effet, pour un politicard gauche et droite sont des concepts mouvants, mais pour moi ils sont très clairs, et Macron est de droite sa's discussion possible.le chimple a écrit :Aujourd'hui , tu le trouve de droite , pourtant quand tu l'as élu , tu as bien pensé élire un ex ministre à Hollande , non ??Kelenner a écrit : Il est évidemment de droite. Pour prétendre le contraire il faut la culture politique d'un poulpe.
Ca veut dire quoi de droite ou de gauche pour un politicard ?
Pour moi , un politicard de gauche caresse le bas peuple pour se faire élire sur des mensonges , et c'est pire que ceux de droite qui annoncent la couleur !
Kelenner , tu veux bien faire le pédigrée de tous les politicards de gauche et de ceux de droite ???
Tu vas etre surpris !
Ou alors tu es d'accord avec moi pour affirmer que des Fabius , Badinter , Taubiera , Touraine , Cahuzac etc sont tout sauf de gauche !
Un exemple récent
Agnès Saal , elle est de droite ??
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 92717.html
Etre un pouple , c'est croitre qu ces lascars sont de gauche et de voter pour eux !!!!!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je suis heureux de savoir que je vais pouvoir dépenser 0,07 centimes de plus sur 100 €
je me demande bien ce que je vais faire de tout cet argent !!!
Je ne suis pas encore retraité mais je n'en suis plus très loin et j'apprécierai qu'on trouve d'autres solutions que d'affamer les petits vieux dans ce pays.

Cher ami, vous oubliez un peu rapidement que les retraités sont des gens qui ont, pour certains, travaillés très durs pendant 45 ans voir plus car beaucoup on travaillé à l'âge de 14 ans ou 16 ans, que pour les hommes, ils ont donné une année de leur vie à l'armée donc à la nationVictor a écrit :Mais comme je te l'ai déjà expliqué, c'est inéluctable.
Il y a bien trop de retraités !
Les pensions de retraite représentent 14% du PIB. C'est le premier poste de dépense sociale.
Impossible de diminuer les dépenses publiques sans réduire le coût des retraites.
Comme les français ne veulent pas entendre parler de la retraite à 67 ans ... Et bien la seule solution c'est d'augmenter les pensions moins vite que l'inflation.
Je ne suis pas encore retraité mais je n'en suis plus très loin et j'apprécierai qu'on trouve d'autres solutions que d'affamer les petits vieux dans ce pays.
Chose que je peux comprendre, mon éthique et mon expérience font que je préférerais me faire couper la main que de voter à gauche.Kelenner a écrit :Alors déjà , je n'ai jamais voté et ne voterai jamais pour Macron car mon éthique m'interdit de me salir les mains en votant à droite.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La gauche et la droite existe bien, et le fait qu'un politicien se dise se gauche ou de droite ne prouve en rien qu'il le soit, la seule preuve ce sont les décisions qu'il prend qui le marque à gauche ou à droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : La gauche et la droite existe bien, et le fait qu'un politicien se dise se gauche ou de droite ne prouve en rien qu'il le soit, la seule preuve ce sont les décisions qu'il prend qui le marque à gauche ou à droite.
et lorsque la grande majorité des politiques qui se disent de gauche qui ne le font pas
on a vu le gouvernement hollande et la majorité parlementaire
seuls 40 frondeurs et on a exclu un parce que de gauche "filoche "
https://www.liberation.fr/france/2017/1 ... te_1611610
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est la même chose pour les partis politique, c'est leurs décisions qui déterminent leur appartenance. Des partis qui se disent de gauche qui font une politique de droite, on connait.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : C'est la même chose pour les partis politique, c'est leurs décisions qui déterminent leur appartenance. Des partis qui se disent de gauche qui font une politique de droite, on connait.
et la totalité des partis de gauche qui appellent à voter à droite 2002 ; 2017
ils sont de quel bord
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est faux, pas la totalité.vivarais a écrit :Georges61 a écrit : C'est la même chose pour les partis politique, c'est leurs décisions qui déterminent leur appartenance. Des partis qui se disent de gauche qui font une politique de droite, on connait.
ils sont de quel bord![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est vrai pas le NPA et LO mais est ce des partisGeorges61 a écrit :C'est faux, pas la totalité.vivarais a écrit :
ils sont de quel bord![]()
![]()
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Des partis malheureusement légaux oui, des extrémistes aussi.vivarais a écrit :c'est vrai pas le NPA et LO mais est ce des partisGeorges61 a écrit :
C'est faux, pas la totalité.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ombrageux a écrit :Des partis malheureusement légaux oui, des extrémistes aussi.vivarais a écrit :
c'est vrai pas le NPA et LO mais est ce des partis
s'ils sont légaux c'est qu'ils respectent la légalité
pour ces partis c'est vous l'extrémiste de droite