Une trentaine de jeunes attaquent un bus à Angoulême.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: Une trentaine de jeunes attaquent un bus à Angoulême.

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
oups a écrit :

Et .....ya 2 portes kc et zero blesse , donc en gros aucun degat materiel &corporel. :] juste une grosse trouille pour certains
Suffit de demander l'avis a la maman de Maelys (ou de Lelandais ) sur la gravité du truc .Je presume de la reponse :]
Oh, ben alors tout va bien...!!!! Qu'ils continuent...!!! On verra quand il y aura une dizaine de morts... Jusque là, amusez-vous...!
Mais ils vont continuer , pourquoi ca cesserai , quand ont est pas eduques , on est pas eduques :( et si en plus le legislateur manque de burnes ca ne peut que continuer ...faut juste pas prendre le bus et "migrer :icon_winks: " vers des quartiers plus sympas
Bref ,dans ce cas ,pas de mort , pas de blesse, juste 2 portes de bus KC et une crise de trouille .Ca ce sont les faits .
Ceci dit ,si vous connaissez un forum ou ecrire permet d'eviter les zattaquounettes de bus et supprime la trouille ,je m'y inscris
Ah oui , si nous ne sommes pas d'accord , c'est bien évidemment que j'me trompe :ange: d'avance merci de ne pas m'insulter
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

J'ai comme une mauvaise impression de voir une génération gâchée ,est ce les pesticides qui les rendent aussi mauvais et débiles ,est ce la mal bouffe avec tous ces produits pourris qui leur mine le cerveau ou les jeux vidéos ,merd. on a l'impression d'avoir une de dégénérescence mentale de l'individu.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oh, ben alors tout va bien...!!!! Qu'ils continuent...!!! On verra quand il y aura une dizaine de morts... Jusque là, amusez-vous...!
Mais ils vont continuer , pourquoi ca cesserai , quand ont est pas eduques , on est pas eduques :( et si en plus le legislateur manque de burnes ca ne peut que continuer ...faut juste pas prendre le bus et "migrer :icon_winks: " vers des quartiers plus sympas
Bref ,dans ce cas ,pas de mort , pas de blesse, juste 2 portes de bus KC et une crise de trouille .Ca ce sont les faits .
Ceci dit ,si vous connaissez un forum ou ecrire permet d'eviter les zattaquounettes de bus et supprime la trouille ,je m'y inscris
Ah oui , si nous ne sommes pas d'accord , c'est bien évidemment que j'me trompe :ange: d'avance merci de ne pas m'insulter
Bien sûr que vous vous trompez, puisque vous n'êtes pas de mon avis, comment pourrait-il en être autrement? :icon_winks:
Vous aurais-je insulté?????
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Georges61

Ce que tu ne veux pas voir, enfermé dans ton idéologie, c'est que les bandes des années 1960/1967 ne disaient pas "sales français" lorsqu'ils agissaient.
C'est vrai vu que ces bandes étaient composées de bon Français dit de souche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

oscar a écrit : Une trentaine de jeunes attaquent un bus à Angoulême.

Image

Bonjour oscar
Outre vos talents de dessinateurs , j'aurais mis sur le car
Ligne desservie : le progressisme destructeur des valeurs traditionnelles

Plus sérieusement je vous invite à lire cet article
http://www.atlantico.fr/decryptage/pour ... 17575.html
Article dans lequel Xavier Raufer criminologue français, directeur des études au Département de recherches sur les menaces criminelles contemporaines à l'Université Paris II, qui pose un regard objectif car sans complaisance sur l'ensemble de la classe politique et des médias
Qq passages
« Donc à l'instant, le système visse un couvercle sur une cocotte-minute, ce qui n'est jamais bon. Quelles études sérieuses sont faites sur ces sujets criminels par les services officiels ? Aucune - les médias-du-système intimident les fonctionnaires pour qu'ils s'écrasent. Il y a d'excellents rapports parlementaires - que nul officiel ne lit. Restent les criminologues et des médias libres ....
Suite ( pour ma part le plus intéressant ) .... Et puis, souvenons-nous de la récente présidentielle. Avez-vous entendu Mme Le Pen parler de sécurité ? Pas moi.  Reste que les électeurs ne sont pas fous. (Mao disait "L'œil du paysan voit juste"). Ils voient mieux que les élites le seul vrai problème de sécurité de la France : ces cités hors-contrôle où on abat le colonel Beltrame, où l'on tire à la kalach' sur la police, où on crame des gardiens de la paix au cocktail Molotov. Cités d'où sont issus la plupart des terroristes ayant ensanglanté la France de 2015 à 2018. Coulibaly (l'hyper-Casher) de la sinistre Grande Borne, ainsi de suite. Or la calamiteuse gestion de ces coupe-gorge depuis un demi-siècle porte un nom : "politique de la ville" et là, les libéraux font comme la gauche - voir Marseille. Donc, pour être crédibles sur ces graves sujets, la droite et la gauche auront beaucoup à se faire pardonner.

Salut
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Il faut embaucher Monsieur Benalla comme chauffeur de bus....Et hop....Un calibre,un brassard Police et c'est parti.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Crapulax a écrit : .....Il faut embaucher Monsieur Benalla comme chauffeur de bus....Et hop....Un calibre,un brassard Police et c'est parti.... :content79
salut
mais voyons Crapulax il est déjà équipé : calibre ,brassard ...le tout c'est qu'il sache conduire un bus et pas besoin d'un permis de catégorie D ,avec les relations qu'il a !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : Ce qui m'étonne c'est l'étonnement de certains. Ce genre de bandes et d'attaque existent depuis toujours. Dans les années 1960/1967 j'habitais une petite ville de 18 000 h. en Normandie. Il y avait 3 quartiers "difficiles" où la police et la gendarmerie évitaient de se rendre, et des bandes sévissaient et se battaient entre elles à coup de chaines de vélo et de manches de pioches, de couteaux, parfois ils s 'unissaient pour prendre d'assaut une gendarmerie de campagne où l'un des leurs étaient enfermés. Il y avait souvent des morts, mais l'info ne dépassait pas le niveau local, voire régional.

vous pouvez peut etre nous citer un seul cas similaire dans les années 60 ou 70
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
oups a écrit :
Bien sûr que vous vous trompez, puisque vous n'êtes pas de mon avis, comment pourrait-il en être autrement? :icon_winks:
Vous aurais-je insulté?????
Non ,mais c'est tellement tendance de se sentir insulté , stigmatisé, méprisé :snif: que j'essaye .....au cas ou ca fasse du bien :]
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Georges61 a écrit : Ce qui m'étonne c'est l'étonnement de certains. Ce genre de bandes et d'attaque existent depuis toujours. Dans les années 1960/1967 j'habitais une petite ville de 18 000 h. en Normandie. Il y avait 3 quartiers "difficiles" où la police et la gendarmerie évitaient de se rendre, et des bandes sévissaient et se battaient entre elles à coup de chaines de vélo et de manches de pioches, de couteaux, parfois ils s 'unissaient pour prendre d'assaut une gendarmerie de campagne où l'un des leurs étaient enfermés. Il y avait souvent des morts, mais l'info ne dépassait pas le niveau local, voire régional.

Salut
vous avez raison George! au moyen âge lorsque que l'on traversait d'immenses forêts on y était agressé et personnes n'en parlait !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :

vous pouvez peut être nous citer un seul cas similaire dans les années 60 ou 70

Je ne connais pas d'exemple d'attaques de bus, mais j'ai connu des attaque dans des trains, des gendarmeries. Presque toutes les semaines nous avions des batailles entre bandes à la sortie des bals qui laissaient sur le terrain des blessés grave voire des morts. En général la gendarmerie attendait que cela se termine pour intervenir. Le pire c'est que des personnes qui ne venaient que pour s'amuser été souvent victimes de ses bagarres. Dans la ville un quartier, genre bidon-ville, avait été surnommé la cour des miracles, la police et la gendarmerie n'y mettaient pas les pieds. La ville avait entouré ce quartier avec des palissades en bois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu te trompes…la police est incapable de faire un boulot comme ça ..ou alors le GIGN .
.mais c'est un petit corps de gendarmes.pour des interventions dangereuses.
Et puis la police elle est là non ?…tu les as vu ?
Mais tu vois.. tu n'es pas prêt a dire que j'ai raison..pourtant il faudra bien mettre un terme à ces violences.
Ou alors tout accepter , fermer nos gueules , com d'hab..
:hello:
Et les compagnies de CRS ? tu les oublie pas un peu ?
Eux sont habilité à combattre les émeutes de rue.
A moins que eux aussi soient aussi déprimés et mal équipés que les petits gardiens de la paix.. :hello:

Ok pour les CRS…tu en vois souvent dans les rues?
Moi jamais…je les vois à la télé quand ils rentrent dans les manifs..
Mais tu ne captes pas pourquoi je dis la légion..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et les compagnies de CRS ? tu les oublie pas un peu ?
Eux sont habilité à combattre les émeutes de rue.
A moins que eux aussi soient aussi déprimés et mal équipés que les petits gardiens de la paix.. :hello:

Ok pour les CRS…tu en vois souvent dans les rues?
Moi jamais…je les vois à la télé quand ils rentrent dans les manifs..
Mais tu ne captes pas pourquoi je dis la légion..
Tu te crois au temps où les paras quadrillaient la casba d'Alger ? Hoù là ! je vais faire sortir m'dame Anne du bois.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ca c'est "West side story" en Normandie .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : En quoi le fait d'en parler change quelque chose ? Tant que la répression sera la réponse principale rien ne changera.
A la maison si le fils met les pieds sur la table et que le père ne met pas de suite le hola ,trés vite il les mettra sur la table et prendra aussitôt le pouvoir .L 'autorité aura changé de camp .C'est ce qui se passe dans ces quartiers .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »