Quand Brigitte flanque une déculottée à Emmanuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quand Brigitte flanque une déculottée à Emmanuel

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

On va bien voir dans les jours et les semaines à venir, si Jupiter s'est calmé, et s'il réfléchit avant de sortir ses petites phrases assassines
Il aurait aussi interêt à réduire ses déplacements, en une année il a dû battre le record des autres Présidents en 5
Ca saôule aussi un peu
Ce qui saoule , ce sont les ragots des adèptes du " President Bashing " , après avoir sali Sarko , torplillé Hollande , eH ben rebelote avec l'actuel
Coup de chance que votre "encostardé à l'oeil" fut prématurement evincé , le pauvre n'aurait pas eut 15 jours de delai de grace
A part casser du sucre , quels sont vos hobbies ??
Mon encostardé a été viré pour 3 costumes offerts
Pour Macron, 5 millions d'Euros qu'il a gagné quand il etait chez Rotschild ont mystérieusement disparu
Sans parler de l'affaire assez trouble à Las Vegas, je crois
Sarko a été brocardé et l'est encore, pour une simple phrase, alors que Macron quotidiennement humilie les Français
On s'est moqués de Hollande et de sa visite à Julie Gayet, avec un soupçon de paillardise, sans que cette escapade soit renouvelée.
A part tenter de sauver la face, quels sont vos hobbies???????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Ce qui saoule , ce sont les ragots des adèptes du " President Bashing " , après avoir sali Sarko , torplillé Hollande , eH ben rebelote avec l'actuel
Coup de chance que votre "encostardé à l'oeil" fut prématurement evincé , le pauvre n'aurait pas eut 15 jours de delai de grace
A part casser du sucre , quels sont vos hobbies ??
Pour Macron, 5 millions d'Euros qu'il a gagné quand il etait chez Rotschild ont mystérieusement disparu
Sarko a été brocardé et l'est encore, pour une simple phrase, alors que Macron quotidiennement humilie les Français
On s'est moqués de Hollande et de sa visite à Julie Gayet, avec un soupçon de paillardise, sans que cette escapade soit renouvelée.
il n'y a pas que ça je crois... :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Comme il n'y a peut être pas que ça chez Macron..... :D :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui mais pour l'instant rien à l'horizon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"lepicard
Les électeurs confondent la politique , les élections avec l'émission de TF1 " Le maillon faible!"
Le Bashing comme ultime réponse dérisoire aux chroniques déçus.
Ok..pour l'exutoire collectif, ensuite on fait quoi?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :
oui mais pour l'instant rien à l'horizon.
Patience mon grand
Je ne serais peut être plus de ce monde, mais de là haut,(si ça existe) je viendrai vous tirer la barbichette....;;; :D :D
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : https://www.valeursactuelles.com/comment/677518

Brigitte aurait elle plus de bon sens que son élève??????
On sait depuis longtemps qu'elle est son éminence grise et surveille tout de près
Gare à l'imprudent qui a collé l'oreille à la porte.....
Pas lu les autres commentaires mais en lisant votre lien, ça sent le ragot à plein nez et vous en êtes arrivée à ce stade, quelle tristesse, vous méritez mieux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : https://www.valeursactuelles.com/comment/677518

Brigitte aurait elle plus de bon sens que son élève??????
On sait depuis longtemps qu'elle est son éminence grise et surveille tout de près
Gare à l'imprudent qui a collé l'oreille à la porte.....
Pas lu les autres commentaires mais en lisant votre lien, ça sent le ragot à plein nez et vous en êtes arrivée à ce stade, quelle tristesse, vous méritez mieux
C'est votre appréciation, sans doute parce que Valeurs Actuelles n'est pas de votre tendance politique.
Pour le moment je n'ai pas lu ni entendu de démentis de la part de l'Elysée.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :
C'est votre appréciation, sans doute parce que Valeurs Actuelles n'est pas de votre tendance politique.
Peut-être que l'Elysée a autre chose à faire que de démentir les rumeurs d'une dispute conjugale privée ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Contrairement à Emmanuel Macron, Brigitte à connue la vraie vie. Elle n'a pas été toute sa vie un génie hyper talentueux qui n'aura vécu qu'une ascension fulgurante, le rendant hermétique à la compréhension des difficultés et des échecs des autres. Brigitte doit avoir un peu plus les pieds sur terre, et une meilleure compréhension des français. A ce titre elle est un atout pour lui. Cela ne m'étonne pas qu'elle lui gueule un peu dessus si elle estime qu'il enchaine les conneries. Parfois ça fait du bien de se faire remettre les idées en place. Ça sert à ça un couple.
On peut penser au couple que forment Francis et Claire Underwood dans House of Card qui est très juste. La vie se gagne à deux, c'est un travail d'équipe. Seul on ne va pas très loin. Ceux qui réussissent travaillent souvent en binôme. Brigitte se réaffirme donc, et je pense que c'est bien.
Je me souvient avoir coaché ma compagne pour l'aider à s’insérer dans les entreprises dans lesquelles elle travaille. Je suis nul en business, elle douée. Mais avec l'éducation de boutiquier chinois que ses parents non francophones lui ont donné elle se faisait rejeté par ses collègues "bien éduqués"...je lui ai donné les outils qu'il fallait pour s'en faire des amis, en particulier le bagage culturel, les références...de tel sorte à ce que ses compétences professionnelles ne soient pas occultées par son manque de savoir être dans la société française.
Modifié en dernier par crepenutella le 08 octobre 2018 09:17, modifié 2 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit :

Peut-être que l'Elysée a autre chose à faire que de démentir les rumeurs d'une dispute conjugale privée ?
Vous savez, quand on a la main mise sur les médias et qu'on contrôle jusqu'au plus petit bouton de guêtre, un démenti ne prend pas tellement de temps
Certainement moins qu'un selfie......
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

C'est un non événement, un couple qui s’engueule ca tient du très commun, ce qui est navrant c'est qu'un bouffon vienne écouter aux portes et rapiner a la presse.

Ca commence a bien faire toutes ces oreilles qui trainent pour faire du "OFF" avec des bribes de phrases glanées a droite a gauche...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Anne32 a écrit :
Nitram a écrit :
Vous savez, quand on a la main mise sur les médias et qu'on contrôle jusqu'au plus petit bouton de guêtre, un démenti ne prend pas tellement de temps
Certainement moins qu'un selfie......
Pourquoi devraient-ils démentir? C'est une anecdote, et cela ne nous concerne pas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sofasurfer a écrit : C'est un non événement, un couple qui s’engueule ca tient du très commun, ce qui est navrant c'est qu'un bouffon vienne écouter aux portes et rapiner a la presse.

Ca commence a bien faire toutes ces oreilles qui trainent pour faire du "OFF" avec des bribes de phrases glanées a droite a gauche...
Ce n'est pas un couple ordinaire, n'est ce pas??????
Et je pense qu'un bon coup de gueule,va, peut être , faire réfléchir Macron
Et son épouse est sans doute la seule qu'il écoute encore.......
Quand on veut la transparence, elle doit être totale.
La plupart des pseudos approuvent les fuites de certains médias quand ça les arrange, celle là est gênante j'en conviens......
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Je ne vois pas en quoi ce serait gênant. Les engueulades conjugales cela arrive.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »