Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
Georges61 a écrit : Même si elle le fait pour des raisons électorales, l'important c'est qu"elle fasse, si cela peut permettre à 3000 personne de dormir à l'abri, c'est déjà ça.
Je te prends tous les paris que ce type de mesures n'arrangera rien du tout.
Je vais te dire le résultat. Cela va provoquer un appel d'air et Paris va se retrouver envahi de SDF venant réclamer un logement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Victor a écrit : Je te prends tous les paris que ce type de mesures n'arrangera rien du tout.
Je vais te dire le résultat. Cela va provoquer un appel d'air et Paris va se retrouver envahi de SDF venant réclamer un logement.
Ça c'est couru d'avance !!
Hidalgo met des rustines et bricole alors qu'il faudrait travailler le problème en amont
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Victor a écrit : Georges61 a écrit : Même si elle le fait pour des raisons électorales, l'important c'est qu"elle fasse, si cela peut permettre à 3000 personne de dormir à l'abri, c'est déjà ça.
Mais non, puisque Macron votre candidat, à promis de construire des logements pour tous les SDF, le problème sera résolu d'issu peu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
C'est à quelle date l'élection pour la Mairie de Paris ?
Allora
Posteur DIVIN
2020 je crois ..
Macron a le temps de préparer et présenter un candidat ..
tout sauf Hidalgo !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
Quand Hidalgo parle de loger des SDF, ce n'est pas non plus leur accorder des F5 avec vue sur la cathédrale.
Cela reste des logements précaires et ces femmes qui auront un abri seront suivies par les associations plus facilement.
Si des femmes peuvent se sortir de là , c'est tant mieux
Je signale que l'Etat de Macron devra aussi faire sa part, ce qu'il a oublié e faire en 2017
Virer le diésel et aider les SDF, c'est quand même qu'aider le diésel et virer les SDF... même si certains ne sont pas d'accord avec moi. Elle me plait Hidalgo
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
UBUROI a écrit : Quand Hidalgo parle de loger des SDF, ce n'est pas non plus leur accorder des F5 avec vue sur la cathédrale.
Cela reste des logements précaires et ces femmes qui auront un abri seront suivies par les associations plus facilement.
Si des femmes peuvent se sortir de là , c'est tant mieux
Je signale que l'Etat de Macron devra aussi faire sa part, ce qu'il a oublié e faire en 2017
Virer le diésel et aider les SDF, c'est quand même qu'aider le diésel et virer les SDF... même si certains ne sont pas d'accord avec moi. Elle me plait Hidalgo
vous avez encore tout compris , pour Anne hidalgo les héberger c'est dans les centres d'urgences ouverts par grands froids dont des salles de la mairie de paris pour les femmes
l''avez vous entendu au moins
elles pourront passer la nuit et le lendemain si elles le désires rester un peu plus le temps de prendre une tisane
voila textuellement ce qu'elle a dit
crepenutella
Posteur Titanesque
Victor a écrit : Georges61 a écrit : Même si elle le fait pour des raisons électorales, l'important c'est qu"elle fasse, si cela peut permettre à 3000 personne de dormir à l'abri, c'est déjà ça.
Ah mais c'est tout à fait vrai que ces mesures ne sont que des pansements. Il faut parait au plus urgent pourtant, on ne peut pas laisser les gens dehors. Mais il faut faire plus et sur le long terme. Les sdf on quasiment tout le temps de grave problème psy (qui explique leur malaise dans la vie normal, leur volonté souvent de ce cacher), ils sont alcooliques souvent. La plupart du temps ils sont malades et affaiblis ce qui a provoqué leur perte d'emploi (douleurs chroniques multiples + problèmes mentaux comme la dépression). Le traumatisme de la violence de la rue doit être ensuite gérer comme un retour de guerre malheureusement. Ect ect ect c'est un très dur et long travail.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
latresne
Posteur DIVIN
On ne peut pas s immiscer dans les politiques africaines .Il y a à leurs têtes beaucoup de corruption qui gangrène ces pays .
Selon la formule consacrée aulieu de leur donner du poisson ,apprenons leur à pêcher ,sinon les vagues vont déferler ,créant des violences ,puisque pas de travail ,de logement ,de nourriture ,ça sera le règne du carnage d'ici 10,20 ans ,avec l'instauration des polices privées.
L'Europe tarde à s'organiser et ne trouve pas de solutions ,ce qui se comprend. C'est au monde entier de participer à ce pbm .
Les EU ont le leur avec le Mexique ,et la plupart des pays d'Amérique du Sud sont en grosses difficultés économiques .
Seule l' ONU peut intervenir + efficacement que ce qu'elle ne fait actuellement .
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 15 octobre 2018 14:12
C'est gentil de sa part, et puis comme les élections approchent ça donne un bon signe aux électeurs de gauche!
Crapulax
Administrateur
Il y a un plan d'embauche à la Propreté de Paris?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
myself72
Posteur TOP VIP
C'est déjà un pas en avant ,mais je ne comprends pas faire des cabanons d'une pièces ou réquisitionner des anciens bâtiments désaffectés ou des containers réaménagés et créer des chambres pour loger les sdf toute l'année pour qu'ils puissent y vivre toute l'année seul pour y déposer leur vêtements sans peur d'être agressé avec la possibilité d'emmener leur animal là déjà se serait un grand pas en avant.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Laisser les crétins s'exprimer crée aussi un appel d'air, et pourtant vous êtes là ...! Ce genre d'appel d'air ne semble pas si dangereux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit