pas faux , il te proposerai meme un chichonAllora a écrit : Pour répondre
à Lepicard : sans te vexer il y a plus hypnotique ici : Jimmy ...
à danielfr40 : j'ai essayé je n'aime pas du tout rien à voir avec une vraie clop
à Lion blanc : je crois que tu as raison c'est le seul moyen efficace : avoir qq'un de proche qui en meurt![]()
une amie vient d'arrêter il y a 3 mois son mari aussi quand sur la radio du mari une tache est apparue![]()
c'était une fausse alerte mais leur sang n'a fait qu'un tourdu coup : arrêt immédiat pour les 2
j'ai même acheté la nouvelle clop IQOS mais pas encore essayé https://fr.vapingpost.com/tout-savoir-s ... ip-morris/
ça c'est on ne peut pas plus justement dit ..Victor a écrit : à Le Chimple
T'as raison, il vaut mieux consommer du cannabis ! Comme cela on est certain que 100% du blé va chez les racailles des cités et puis qu'une partie non négligeable sert à financer nos daeshs, nos terroristes islamistes et nos djihadistes !
Le tabac recule, sauf chez les femmes.
Re: Le tabac recule, sauf chez les femmes.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mon cher victor ,Victor a écrit :T'as raison, il vaut mieux consommer du cannabis ! Comme cela on est certain que 100% du blé va chez les racailles des cités et puis qu'une partie non négligeable sert à financer nos daeshs, nos terroristes islamistes et nos djihadistes !le chimple a écrit :
Allora ,
Mais non ...![]()
Il suffit juste d'aller faire un tour dans une unité de traitement intensif du cancer du poumon ... ça calme !
J'ai aussi enterré des copains et copines de mon age qui fumaient comme des pompiers !
Et puis , rien que le fait de savoir que 80 % du prix d'un paquet de clop , ça va dans les caisses à macron .. et les autres , ça non !
Pour ce qui concerne le canabis de quelques intellos bobos parigots veulent légaliser et l'état sauterait sur cette manne pour engranger des taxes .
Des salles de shoot sont déjà en place à Paris ..
Etant donné que la justice ne tape pas assez fort sur les dealers , les forces de l'ordre n'ont plus le droit de donner dans la matraque , il faut taper sur les consommateurs au porte feuille un max , comme les impots , suivant le salaire
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- oscar
- Posteur Titanesque

"Victor"
T'as raison, il vaut mieux consommer du cannabis !
Comme cela on est certain que 100% du blé va chez les racailles des cités et puis qu'une partie non négligeable sert à financer nos daeshs, nos terroristes islamistes et nos djihadistes !

Quelle horreur!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit : Moi ça fait déjà 4 mois que j'ai arrêté.
Et quand est-ce que notre Victor va arrêter d'allumer son clop?
Moi ça fera 26 ans le premier Janvier ..`
Sans rien …de 2 paquets de marlboro par jour/ à plus rien..
Juste mon caractère …ça a duré 15 jours ...très difficile pour moi …mais insupportables pour mon épouse.`
A moins 15 j'ai réalisé que c'était possible …de ce jour j'ai passé le cap..je n'ai JAMAIS retouché une cigarette
Mais (il y a un mais) j'ai pris 10kg…j'en ai reperdu 5..
Mais je cours comme un lapin..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et pour le reste , comme un lapin ??mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : Moi ça fait déjà 4 mois que j'ai arrêté.
Et quand est-ce que notre Victor va arrêter d'allumer son clop?
Moi ça fera 26 ans le premier Janvier ..`
Sans rien …de 2 paquets de marlboro par jour/ à plus rien..
Juste mon caractère …ça a duré 15 jours ...très difficile pour moi …mais insupportables pour mon épouse.`
A moins 15 j'ai réalisé que c'était possible …de ce jour j'ai passé le cap..je n'ai JAMAIS retouché une cigarette
Mais (il y a un mais) j'ai pris 10kg…j'en ai reperdu 5..
Mais je cours comme un lapin..
Tu as raison , la meilleure solution pour arrêter de fumer , c'est ""d'arrêter "" net , sans aide pharmaceutique ou guérisseur ou encore à cul poncteur ...
La volonté ??
Avoir un caractère de merde qui , quand on a quelque chose dans le nez , on l'a pas dans le c. et on va au bout des choses .. tétaro en sorte !
Bon mais pour ce qui me concerne , ça fait un bon bout de temps que vous le savez ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...