Les très grosses notes de frais d'un Député de LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les très grosses notes de frais d'un Député de LREM.

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
gare au gorille a écrit :

Ben voui mais la base fondatrice du LREM a toujours été l'abandon des conviction au profit de l' opportunisme. Ce monsieur est un Macroniste ordinaire et il va falloir se farcir ça encore quelques années.
t'inquiète ;il va se faire éjecter ,à LRM ,il y a quand meme un embryon d'éthique , pas comme chez les autres dela vieille école bien pourrie, mais je conçois que tu sois nostalgique ...... la mauvaise foi ,ça aide
C'est sur que la vieille école bien pourrie est très bien représentée au LREM . Richard Ferrand, Alexis Kohler , deux malfrats exemplaires sont la pour faire régner "l'étique" comme tu dis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit :
tisiphoné a écrit : Macron a su attirer à lui un beau ramassis de pourriture :confus25

lorsqu' on est a un certain niveau ......cela fait parti du normal . Il y a des resp dela chose financière......qui acceptent ou refusent de payer des notes trop lourdes . Aller faire "les poubelles de la cuisine" mon dieu , c'est trés français , il y a des choses plus importantes dans notre pays , et plus graves par exemple lorsqu' il y a une dizaine d' années Médiapart et Le Monde avaient condamné avec horreur Le Point qui avait osé un titre " Cet Islam sans gêne"

et ces mêmes Médias reconaissent du bout des lèvres en2018 , qu' il existe une probléme avec l' Islam........

"vouloir cacher la réalité est un mensonge"

Médiapart et Le Monde sont représentatif d' une autre pourriture .......qui atteind les cerveaux celle là , et c'est autrement plus importrant que les notes de frais d' un député .....

Il m' est arrivé une fois d' aller me faire rembourser une note de frais de la société ( 3jours dans un Relais et Chateaux" del' Ardéche avec , je le reconnais , le Dr Commercial du groupe.....J' ai foné chez la comptable , car le montant prélevé sur ma carte de crédit (j' ai tj refusé une carte d société pour éviter TOUT risque ) représentait ......plus qu' un mois de smic de l' époque . Alors pour moi , cette "affaire"......je la laisse a des gens .....qui auraient hurlé en voyant mes notes de frais , c' est sans intêret , ridicule ....trés français cependant

Ruminez bien chers forumeurs ......et moi d' en rire , et je ne dois pas être le seul

Tu te prends pour qui toi le frimeur .. :hehe:
Des prétentieux comme toi j'en chie un tous les matins..
Et ça ne m'arrache pas le cul..
La vanité n'est pas un défaut ..mais une tare..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

berger141 a écrit : "il était député PS"
La Macronie a permis de recycler les pourris du PS.
Philippe était ump , aussi pourri que Bridey, la ville du Havre endettée au delà du raisonnable , Areva ,son cas dorénavant avec sa dette cumulée et les poursuites en justice par les USA , dont Philippe est largement responsable , mènent cette société dans le mur , mais ne pas oublier que celle ci dépend de l'état majoritairement et devinez l'abruti qui en finalité paiera ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
tisiphoné a écrit : Macron a su attirer à lui un beau ramassis de pourriture :confus25
Les macroniens feraient bien de balayer devant leur porte, au lieu de ressortir les sempiternelles accusations contre Fillon
Qui, finalement, n'en n'a pas fait pire que ceux qui jouent les moralisateurs
La grosse différence avec votre ami Fillon et cet ordure de député, vous vous devez d' être honnête et reconnaître que Fillon et toute sa smala ont tapé dans la caisse pendant des décennies pour leur intérêt perso même pas dans le cadre du travail
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : Repas gastronomiques, grands vins, cadeaux… le député Jean-Jacques Bridey (LREM) a multiplié les notes de frais aux montants astronomiques remboursées par une collectivité, signale Mediapart

Jean-Jacques Bridey n’a pas lésiné sur les notes de frais au cours des deux dernières années, selon le site Mediapart. En 2016 et 2017, celui qui est aujourd’hui député (LREM) s’est fait rembourser pas moins de 2000 euros par mois par la Société d’économie mixte locale d’aménagement de Fresnes (Semaf) dont il était le président de 2001 à 2017.

La plupart du temps, ces remboursements concernent des frais de bouche. Jean-Jacques Bridey a écumé les plus grands restaurants de la capitale pour des déjeuners et des dîners d’affaires, "toujours en lien avec la Semaf", selon lui.

"Si je l’ai pris, c’est que ça se justifie":

Certaines additions sont exorbitantes : 680 euros pour deux couverts au Shangri-La, un palace du 16e arrondissement, par exemple. Le député n’y voit pourtant aucun mal : "Si je l’ai pris, c’est que ça se justifie", assure-t-il à Mediapart à propos d’une bouteille de Meursault à 250 euros. En revanche, il ne "se souvient pas" du nom des personnes avec qui il a partagé ces repas.

Aujourd’hui président de la commission de la défense nationale à l’Assemblée et député du Val-de-Marne sous l’étiquette LREM, Jean-Jacques Bridey est par ailleurs soupçonné d’avoir cumulé des indemnités de mandats au-delà du plafond légal lors de la précédente législature, alors qu’il était député PS.

Toujours selon Mediapart, il aurait indûment touché 100 000 euros. Une enquête préliminaire a été ouverte fin septembre.
Source:Sud-Ouest.

https://www.sudouest.fr/2018/11/01/les- ... 82-710.php
je croyais que ce n'était une pratique que du RN dont les médias en ont fait la une pendant au moins une semaine
et dont on en parle encore dans les chaumières de droite , de gauche et du LREM :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit :

lorsqu' on est a un certain niveau ......cela fait parti du normal . Il y a des resp dela chose financière......qui acceptent ou refusent de payer des notes trop lourdes . Aller faire "les poubelles de la cuisine" mon dieu , c'est trés français , il y a des choses plus importantes dans notre pays , et plus graves par exemple lorsqu' il y a une dizaine d' années Médiapart et Le Monde avaient condamné avec horreur Le Point qui avait osé un titre " Cet Islam sans gêne"

et ces mêmes Médias reconaissent du bout des lèvres en2018 , qu' il existe une probléme avec l' Islam........

Médiapart et Le Monde sont représentatif d' une autre pourriture .......qui atteind les cerveaux celle là , et c'est autrement plus importrant que les notes de frais d' un député .....

Il m' est arrivé une fois d' aller me faire rembourser une note de frais de la société ( 3jours dans un Relais et Chateaux" del' Ardéche avec , je le reconnais , le Dr Commercial du groupe.....J' ai foné chez la comptable , car le montant prélevé sur ma carte de crédit (j' ai tj refusé une carte d société pour éviter TOUT risque ) représentait ......plus qu' un mois de smic de l' époque . Alors pour moi , cette "affaire"......je la laisse a des gens .....qui auraient hurlé en voyant mes notes de frais , c' est sans intêret , ridicule ....trés français cependant

Ruminez bien chers forumeurs ......et moi d' en rire , et je ne dois pas être le seul

excellente analyse vous avez le profilde " ces milliers de français capable de prendre la place de Lemaire" pour reprendre des bribes de l' un de vos posts , ayant pris le temps de relire TOUT ce que vous avez écris .

vous en êtes encore au stade anale ( je vous donne un lien pour que vous appreniez ce qu 'est le stade anale)

http://marieandersen.net/articles/article2-8.html

Le développement psychique de l'enfant: 2: Le stade anal
marieandersen.net/articles/article2-8.html
2: Le stade anal. A la fin de sa première année et durant la suivante, l'enfant découvre la marche et la parole qui constituent deux accélérateurs de son .

vos posts , votre vocabulaire confirme que vous "chiez" de partout , de la bouche , de la plume ( le fait d' écrire sur le forum)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Les macroniens feraient bien de balayer devant leur porte, au lieu de ressortir les sempiternelles accusations contre Fillon
La grosse différence avec votre ami Fillon et cet ordure de député, vous vous devez d' être honnête et reconnaître que Fillon et toute sa smala ont tapé dans la caisse pendant des décennies pour leur intérêt perso même pas dans le cadre du travail
Pouvez vous prouver que Fillon a tapé dans la Caisse depuis des années????,
L'a t'il fait autant ou plus que les autres députés ou ministres???
Ne soyez pas de mauvaise foi, Fillon a été éliminé car il présentait un danger
En effet Sarkozy ou Juppé etaient les favoris, tous deux ne faisaient pas le poids devant ce jeune aux dents longues
Donc la préférence sur Fillon a été une surprise totale
Ce dernier, par maladresse, plus que par malhonnêteté, a donné du grain à moudre à la com de Macron qui s'est précipitée tout fric dehors pour le discréditer
Aujourd'hui, il est temps de regarder ce qui se passe,et vous ne pouvez nier que la soit disant transparence exigée a bien du plomb dans l'aile.....
Si on s'amusait à dresser la liste des démissionnaires, à chercher les dépassements de budget à des fins personnelles,elle serait bien longue.
Il serait temps de ne plus épiloguer sur Fillon, on le ressort comme le serpent de mer ou le monstre du loch Ness, pour meubler ou pour masquer un manque d'arguments
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Ce monde est devenu médiocre. Où sont passés les Sages ?
Je regrette la France de mon enfance qui n est plus. Et pourtant c est pas si loin......
Les gens semblaient plus sages et respectueux.
Pas de débats stériles. Pas de procès pour un oui ou un non.
On remplissait nos caddies sans se ruiner et tout le reste suivait.
Tout ce cirque médiatique n avait pas cours. Y avait pas que du rose mais quand même dommage que nos jeunes n aient pas connu cette époque.
Quelle tristesse.
Le pire dans tout ça c est qu' on sait pas vers où on va....
C est flippant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Quelle est la différence ? Il faut être frappé pour valoriser l'un ou l'autre , ce sont des escrocs point...Comme l'est le premier ministre , avec sa connivence dans le détournements des fonds Areva, qui va payer , je crois savoir
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Pouvez vous prouver que Fillon a tapé dans la Caisse depuis des années????,
L'a t'il fait autant ou plus que les autres députés ou ministres???
Ne soyez pas de mauvaise foi, Fillon a été éliminé car il présentait un danger
En effet Sarkozy ou Juppé etaient les favoris, tous deux ne faisaient pas le poids devant ce jeune aux dents longues
Donc la préférence sur Fillon a été une surprise totale
Ce dernier, par maladresse, plus que par malhonnêteté, a donné du grain à moudre à la com de Macron qui s'est précipitée tout fric dehors pour le discréditer
Aujourd'hui, il est temps de regarder ce qui se passe,et vous ne pouvez nier que la soit disant transparence exigée a bien du plomb dans l'aile.....
Si on s'amusait à dresser la liste des démissionnaires, à chercher les dépassements de budget à des fins personnelles,elle serait bien longue.
Il serait temps de ne plus épiloguer surFillon, on le ressort comme le serpent de mer ou le monstre du loch Ness, pour meubler ou pour masquer un manque d'arguments
c'est bien ça votre abomination sarthoise n'était qu'un mythe qui s'est fait entuber par les siens , son éducation bourgeoiso notaire verreux , lui à impose de persister dans le mensonge et le non dit ,c'est vrai que l'on a le culte du secret chez les cossus ;on a aussi la culture du prete-nom , c'est la cupidité qui l'a perdu
vous n'etes pas sans ignorer qu'un adolescent psycopathe peut s'eduquer , tandis qu'un parrain de la mafia ,meme repenti ............
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
t

Anne tu ne peux pas comparer un type qui se prend pour crésus sur le dos de l'état..au restaurant..avec Fillon..
Lui avait trouvé un filon pour gagner de l'argent sans fournir de travail .;en déclarant son épouse et ses enfants.;
Qui en réalité ne mettaient pas les pieds dans un bureau..ça a duré des années.; et ça aurait DU continuer encore longtemps.
Donc il n'y a rien de comparable..
Lis le mot que j'ai mis sous le titre fraude…

:hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

t

Anne tu ne peux pas comparer un type qui se prend pour crésus sur le dos de l'état..au restaurant..avec Fillon..
Lui avait trouvé un filon pour gagner de l'argent sans fournir de travail .;en déclarant son épouse et ses enfants.;
Qui en réalité ne mettaient pas les pieds dans un bureau..ça a duré des années.; et ça aurait DU continuer encore longtemps.

Le principe est le même Mic. La seule différence c'est que Fillon pratiquait à une époque ou tous les politiques se servaientde la même manière. La foudre est tombée sur Fillon, mais ils sont légions à se servir pratiquement en toute légalité dans le pot de confiture. Le LREM promettait un nouveau monde mais on voit bien que tous ces gens sont déjà vieux dans leur tête et ne font que poursuivre avec méthode tous les travers de ce qui se faisait de pire.
Je ne connais que De Gaulle qui avait démontré un exemple de probité, j'ose croire qu'il était sincère et que ce n'était pas de la com du même niveau que celle qu'on nous sert aujourd'hui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit : t

Le principe est le même Mic. La seule différence c'est que Fillon pratiquait à une époque ou tous les politiques se servaientde la même manière. La foudre est tombée sur Fillon, mais ils sont légions à se servir pratiquement en toute légalité dans le pot de confiture. Le LREM promettait un nouveau monde mais on voit bien que tous ces gens sont déjà vieux dans leur tête et ne font que poursuivre avec méthode tous les travers de ce qui se faisait de pire.
Je ne connais que De Gaulle qui avait démontré un exemple de probité, j'ose croire qu'il était sincère et que ce n'était pas de la com du même niveau que celle qu'on nous sert aujourd'hui.

Je sais très bien que Fillon n'est pas le seul tricheur de l'assemblée nationale.. :cote:
Mais souvient toi que c'est lui qui a allumé sarkozy en citant de Gaulle..
Donc quand tu allumes le feu et que tu sens l'essence ,
tu prend le risque de t'enflammer..
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit :

Et oui mon bon Mic ,
Nous voilà de retour à l'époque des seigneurs , des barons et des ducs à qui tout leur est dû ..
Le pire , c'est que certains aujourd'hui trouve ça normal ...
Mic , trouve moins des plumes , moi j'amène le goudron ... même s'il est cher par ces temps .... :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Quelle est la différence ? Il faut être frappé pour valoriser l'un ou l'autre , ce sont des escrocs point...Comme l'est le premier ministre , avec sa connivence dans le détournements des fonds Areva, qui va payer , je crois savoir

Tu pourrai demander à Vincent de "FONÉ" sa comptable ….J'adore :hehe:
:mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »