voileux a écrit :Fonck1 a écrit :
si tu ne mets pas l'augmentation des prix après l'augmentation du smic ça n'a aucun intérêt....je ne parle même pas de l'inflation qui a explosée...
ce que vous n'arrivez pas à comprendre vous les extrémistes de droite comme gauche, c'est qu'aujourd'hui le commerce est mondialisé, et que pour fabriquer des conneries, on ne pourra jamais le faire en europe.
même si demain, on décidait de tout fabriquer en europe, on ne le pourrait pas même avec 20% de chômeurs nous manquerions de main d’œuvre, et je ne parle même pas des français qui ne voudraient bien sur pas faire les boulots salissants.
la chine a ces capacités, elle produit elle comme d'autres pays d'ailleurs beaucoup de produits à bas couts, ou d'autres de meilleure qualité, mais dans le cas de produits de qualités ils sont fabriqués chez nous ou dans nos pays limitrophes.
Les allemands fabriquent, car la volonté teutone réside surtout dans cet objectif...Chez eux pas de corruption, alors que chez nous c'est à tout les niveaux, leur balance commerciale est plus que positive ,la notre négative depuis giscard c'est dire et cela s'aggrave avec Macron..L'histoire des 11 vaccins , mon toubib lui même m'a dit regarde d'où ils viennent et tu auras ta réponse.
En Allemagne Peter altmaier a la restruturation de l'industrie ,dans ces projets , en France où réside une pseudo écolo (qui voulait inclure de l'huile de palme dans les biberons) nous n'avons plus de ministre de l'industrie,le premier qui prenait l'industrie par dessus la jambe fut Sarkosy en nommant une bourrique sans aucun diplôme nommé Estrosi..
En france l'habitude reste de nommer des ministres qui ne font pas d'ombre , tel un Darmanin, qui n'a que sciences po comme formation et absolument aucune connaissance en économie
Le Monde Diplomatique de janvier 2018 rappelle que le président de la concertation citoyenne à propos des vaccins, notre collègue Alain Fischer, « n’avait pas noté dans sa déclaration publique d’intérêts avoir reçu en 2013 un prix Sanofi-Institut Pasteur de
100 000€. En outre les conclusions présentées par celui-ci n’étaient pas le reflet de la concertation sur des points majeurs. »
Les professeurs Olivier Saint-Lary et Vincent Renard, respectivement président et vice-président du Collège National des Généralistes Enseignants (CNGE) l’ont rappelé avec force dans le Quotidien du Médecin du 27 novembre 2017 (p. 15) sous le titre : « Obligation vaccinale :la balance bénéfice/risque semble défavorable. »
Une hérésie ce vaccin ....pour un tas de raisons...déjà pour l'adjuvant à l'hydroxyde d'aluminium, interdit ailleurs
mais toléré dans ce vaccin qui n'est que la volonté des fabricants !
Les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons contiennent 3,8 mg d’aluminium, injectés dans les muscles, ce qui dépasse de loin les normes autorisées pour les adultes.
Un enfant n'a pas encore de défenses et on veut l'empoisonner avec un truc toxique dont on ne peut connaître
à l'avance les interactions en plus d'affaiblir un début de défenses immunitaires !
Pour Estrosi je confirme que la nomination a été du simple ressort de copinage...il a cloué le cercueil de l'industrie française.
.