Toi qui donnes, pourrais tu confirmer que vivarais fait un contresens fiscal? peut-être qu'à deux on arrivera à faire plier la barre à mine qui lui sert de cerveau, au métallo abonné à Humanis!Georges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
Le secours catholique fait la manche ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le secours catholique fait la manche ?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

vous ne pouvez donner à tout le monde, toutes ces associations concourent au même butGeorges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
peu importe par quelle association ça passe
I'm empty
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es vachement blindé pour filer tant de fric.Georges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Toi qui donnes, pourrais tu confirmer que vivarais fait un contresens fiscal? peut-être qu'à deux on arrivera à faire plier la barre à mine qui lui sert de cerveau, au métallo abonné à Humanis!Georges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
sacré retraité cet uburoi qui ne sait que des qu'on est à la retraite on dépend d'Humanis
https://www.agirc-arrco.fr/caisses-de-r ... l/humanis/
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le secours catholique n'a plus rien de religieux c'est comme les écoles privées "la salle"Lion blanc a écrit :T'es vachement blindé pour filer tant de fric.Georges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
c'est comme la croix de malte
*https://www.ordredemaltefrance.org/acti ... icaps.html
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne sais pas ce que c'est: être blindé. Je gagne largement bien ma vie, et ce dont je n'ai pas besoin j'essaie d'en faire profiter ceux qui n'ont pas cette chance.Lion blanc a écrit :T'es vachement blindé pour filer tant de fric.Georges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Non , non , Humanis est juste l'un des 16 groupes de protections sociales "mandatés" par agirc-arrco ,juste un des 16vivarais a écrit :UBUROI a écrit :
Toi qui donnes, pourrais tu confirmer que vivarais fait un contresens fiscal? peut-être qu'à deux on arrivera à faire plier la barre à mine qui lui sert de cerveau, au métallo abonné à Humanis!
sacré retraité cet uburoi qui ne sait que des qu'on est à la retraite on dépend d'Humanis![]()
![]()
![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non, elles n'ont pas le même but, certaines luttent contre la malnutrition, le creusement de puits en Afrique, les maladies insoucieuses, l'alphabétisation, ou d'autres causes plus général comme La croix rouge. C'est vrai je ne peux pas donner à tout le monde, mais je fais de mon mieux, et c'est en grande partie grâce à l'administration helvétique qui me pompe beaucoup moins de IR.danielfr40 a écrit :vous ne pouvez donner à tout le monde, toutes ces associations concourent au même butGeorges61 a écrit : Je continue à donner à plusieurs associations caritatives des sommes assez conséquentes, chaque année, que je vais pouvoir augmenter depuis que j'ai baissé mon IR des 2/3, mais j'avoue humblement que le secours catholique et le denier du culte ne fond pas partie de mes bénéficiaires.
peu importe par quelle association ça passe
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Je te donne à tout hasard mon compte en banque.Georges61 a écrit :Je ne sais pas ce que c'est: être blindé. Je gagne largement bien ma vie, et ce dont je n'ai pas besoin j'essaie d'en faire profiter ceux qui n'ont pas cette chance.Lion blanc a écrit :
T'es vachement blindé pour filer tant de fric.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
oups a écrit : Ca s'ameliore doncmieux vaut faire la manche que les ptits slips kangourou
![]()
Et dire qu'il suffirait de vendre le Vatican et ses si nombreuses filiales sans activites a quelques emirs et communistes chinois , pour alimenter et vetir tout ce ptit monde pendant quelques generations .Autrement comme Hornby je laisse la redistribution au gouvernement , c'est son taf ! .Moi je cause pas argent avec tout le monde , en france c'est grossier de parler pognon....sauf pour en demander
T'as pas 100 balles….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit :Non , non , Humanis est juste l'un des 16 groupes de protections sociales "mandatés" par agirc-arrco ,juste un des 16vivarais a écrit :
sacré retraité cet uburoi qui ne sait que des qu'on est à la retraite on dépend d'Humanis![]()
![]()
![]()
non pas mandatés mais regroupés au sein de l'agirc et l'arrco
ce sont toutes les anciennes caisses de retraites complémentaires
tout comme arés la réforme des retraites l'agirc et l'arco seront regroupés ensemble
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Et donc Uburoi a bien raison de ne pas savoir "qu'a la retraite on depend d'Humanis" ...puis ce que dans les faits ,c'est fauxvivarais a écrit :oups a écrit :
Non , non , Humanis est juste l'un des 16 groupes de protections sociales "mandatés" par agirc-arrco ,juste un des 16
tout comme arés la réforme des retraites l'agirc et l'arco seront regroupés ensemble
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alléluia !! Jesus est revenu sur terre !Georges61 a écrit :Je ne sais pas ce que c'est: être blindé. Je gagne largement bien ma vie, et ce dont je n'ai pas besoin j'essaie d'en faire profiter ceux qui n'ont pas cette chance.Lion blanc a écrit :
T'es vachement blindé pour filer tant de fric.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit :Et donc Uburoi a bien raison de ne pas savoir "qu'a la retraite on depend d'Humanis" ...puis ce que dans les faits ,c'est fauxvivarais a écrit :
si cela vous chante croyez le , mais tout de meme à tout hasard verifiez dans votre convention collective chez qui des 16 vous cotisez pour votre complémentaire
https://www.la-retraite-en-clair.fr/pid ... isses.html
fin de la discussion
les anes qui n'ont pas soif de verité ne boivent pas
je me demande pourquoi je fais l'effort de mettre les liens
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
.......................................vivarais a écrit :oups a écrit :
Et donc Uburoi a bien raison de ne pas savoir "qu'a la retraite on depend d'Humanis" ...puis ce que dans les faits ,c'est faux
si cela vous chante croyez le , mais tout de meme à tout hasard verifiez dans votre convention collective chez qui des 16 vous cotisez pour votre complémentaire
https://www.la-retraite-en-clair.fr/pid ... isses.html
fin de la discussion
les anes qui n'ont pas soif de verité ne boivent pas
je me demande pourquoi je fais l'effort de mettre les liens
Je reviens parmi vous pour donner à Gareaugorille et vivarais l'occasion de redire que je suis un pédant, et autre remarque du style
Et pour dire merci à Oups qui m'a justement défendu en disant, en substance, qu'Humanis et sa revue ne concernaitDepuis le début tu te prend pour le nombril du monde. Tu n'as qu'une seule argumentation et toujours la même.: " je suis une personne très cultivé, très intelligente, donc si vous ne pensez pas comme moi vous êtes des imbéciles".
- qu'un salarié sur 4
- qu'un cadre sur 3
et que moi étant affilié ARRCO et AGIRC chez Malakoff, sa revue je l'ignore!
L'âne c'est vivarais car il est bête et buté comme une barre à mine: Humanis n'est pas LA revue de TOUS les retraités, et n'importe quel contribuable digne de ce nom sait quelle différence ENORME il y a entre
- un crédit d'impôt
et
- une réduction d'impôt.
Cette différence est fondamentale, et oser écrire que
c'est aussi con que de dire en compta qu'il est vrai que je n'ai pas employé le bon terme crédit d'impôts au lieu de réduction d'impôts
laissons le à ses errances lexicales, on ne va pas refaire l'éducation des internaute ici.une perte c'est une dette
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.