parce que tu crois que faire bosser les autres ,c'est une sinécure ???Georges61 a écrit : et quelle est la procédure pour connaître ceux qui se sont "accaparé la richesse " sous entendu ceux qui ont obtenu cette richesse de manière pas trés catholique .....et faire la différence avec ceux qui ont bossé comme des dingues et qui donc on mérité cette richesse.
Ils ont surtout fait bosser les autres.
Prélèvements obligatoires : la France championne !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Prélèvements obligatoires : la France championne !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Exact fonck , et ce n'est pas la meilleure chose qu'il ait fait !Fonck1 a écrit :c'est bien sarkozy qui est allé bombarder en lybie non (pour masquer le financement se sa campagne présidentielle)? hollande n'a fait que suivre le reste....le chimple a écrit :
Ce que je choisis ?
C'est de te mettre au boulot car nous , grace à Aubry et autres socialos , on glande !
Toi , par contre , au lieu de passer des heures sur ce forum , le travail se fait pas!
C'est le gouvernement qui doit montrer l'exemple :
Réduction du nombre de dépités .. macron en parle .. il en parle juste ..
Suppression du sénat !
Suppression des indécents privilèges de ces élus .. les français payent leur essence , leur voiture et leurs logement , je ne vois pas pourquoi on leur les payerait , ils se font même rembourser les frais d'obsèques !
Ensuite ce ne sont pas les pensions en premier , ce sont :
1/Avance aux collectivités territoriales – 104 milliards eux ...c'est en grande partie engloutie dans les frais de fonctionnement !
2/Enseignement scolaire – 67 milliards ...
3/ Pensions – 57 milliards .. ça , je le ferais rembourser aux socialos le fait d'avoir donné la retraite à 60 ans , les 35 heures et les RTT !
4/ Dette de l’État – 45 milliards .. les intérêts !
5/ Défense – 40 milliards .. faire les beaux comme nos présidents l'ont fait en particulier hollande pour aller canarder les pick up plein d'islamistes , les missiles , l'heure de Rafale , ça se paye !
6/ Recherche et enseignement supérieur – 26 milliards
7/ Contribution française au budget de l’Union Européenne – 21,5 milliards dont une bonne partie est engloutie dans les frais de fonctionnement , le reste pour construire des autoroutes en Pologne et en Roumanie .. normal , nos industriels veulent des autoroutes et des ponts pour aller dans leurs usines !
Sécurités – 19 milliards
9/ Solidarité, insertion et égalité des chances – 18,5 milliards
10/ Territoire et logement – 18 milliards
Perso , je ne suis pas pour le fait d'aller à tout prix essayer de virer un dictateur , installer la démocratie dans ces pays de fous !
Le résultat est pire !
C'est dure à l'avaler mais ce sont les dictateurs qui réussissent à tenir l'ordre dans ces pays !
La preuve en image :
Afghanistan , Irak , Libye ..
Les gagnants ?
Les marchants d'armes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pas vraiment si on travaille avec eux, ce qui fut mon cas.lepicard a écrit :parce que tu crois que faire bosser les autres ,c'est une sinécure ???Georges61 a écrit : et quelle est la procédure pour connaître ceux qui se sont "accaparé la richesse " sous entendu ceux qui ont obtenu cette richesse de manière pas trés catholique .....et faire la différence avec ceux qui ont bossé comme des dingues et qui donc on mérité cette richesse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Polka
- Posteur Habitue

-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : et quelle est la procédure pour connaître ceux qui se sont "accaparé la richesse " sous entendu ceux qui ont obtenu cette richesse de manière pas trés catholique .....et faire la différence avec ceux qui ont bossé comme des dingues et qui donc on mérité cette richesse.
et ceux qui font bosser les autres .....et qui déposent le bilan.....quelle est la différence :LE TALENT
et si on veut pas se faire "exploiter" , on monte sa boite
quand a mes cousins , trés peut de MO ,sauf les seveurs serveuses le WE ....mais je crois qu ' ils étaient trés heureux , maintenant il n' enrichissent personne , le cousin a vendu 1 fois ....ila tenu qq années ....il a vendu ......et le nouveau a déposé le bilan ( alors que le cousin s ' était fait des c....en platine , pas en or .....
comme quoi avec le même personnel on peut gagner beaucoup d' argent si on sait faire , ou en perdre .
l' un a fait bosser , a gagné beaucoup , beaucoup d' argent , les 2 autres avec le même fond de commerce , le même personnel d 'exécutants , a fait faillite.
Si vous passez sur la RN 88 , c'est à La Sauvetat .....a vendre ....succés garanti si compétent , bosseur ....
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis tout à fait d'accordglace a écrit :Consacrer sa vie à accumuler des richesses ne m'inspirent aucun respect. Notre société doit être ainsi faite qu'elle invite l'homme à se consacrer à d'autres choses, comme les arts, les sciences.vincent a écrit : [/surligne]
et quelle est la procédure pour connaître ceux qui se sont "accaparé la richesse " sous entendu ceux qui ont obtenu cette richesse de manière pas trés catholique .....et faire la différence avec ceux qui ont bossé comme des dingues et qui donc on mérité cette richesse.
qui va décider de mettre dans la colonne " s'est accaparé la richesse" et celui qui " mérité sa richesse"
Un proche parent a bossé , lui et toute sa tribue ( femme , fille, belles filles , frère ) comme on ne peut l'imaginer .
paysan , puis paysan + bal , puis bal + 1 dancing , puis bal + 2, 3 dancing .....et sont arrivés de petit agriculteurs......a impôts sur ISF ( malgré de grosses dissimulations de bénéfices )
qui va décider de son classement ? tous les petits jaloux gauchistes lui promettaient de lui piquer ses camions aprés l' élection de Mitterrand......j' oubliais , ils faisaient également transports de carburant, station service .....
Ainsi à partir d'une certaine richesse stop on prend tout
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est ce qu' a fait Chavez /Maduro ....avec le succés que l' on connaîtcrepenutella a écrit :glace a écrit :
Consacrer sa vie à accumuler des richesses ne m'inspirent aucun respect. Notre société doit être ainsi faite qu'elle invite l'homme à se consacrer à d'autres choses, comme les arts, les sciences.
Ainsi à partir d'une certaine richesse stop on prend tout
Je suis tout à fait d'accord :super:![]()