Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
Et je ne suis sur aucun réseau sociaux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- oscar
- Posteur Titanesque

Si je comprends bien quand je vais revenir un mois de Martinique en janvier , je mets trois photos de vacances sur le forum.
Pan , je suis bon pour payer L'ISF ...
On va finir par se barrer de la France.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Allora
- Posteur DIVIN

effacer tes post sur Fb oui mais tout est gardé ... AUX USA après est-ce que les services français ont accès aux données stockées par FB ça ??Georges61 a écrit : A mon avis, d'ici la fin de l'année, quelques comptes sur les réseaux sociaux vont être effacés et résiliés.
perso je trouve ça pas mal de traquer ceux qui ont comme satisfaction d'étaler leur richesse
"bien mal acquis ne profite pas ..toujours "
mais je crois plus à un effet d'annonce faut du fric pour récupérer du fric
faudraitqu'ils fassent pareil en Chine ..
En Chine, le nouveau passe-temps des milliardaires, en plus du shopping ou de conduire une belle voiture, c'est de poser avec leurs richesses.
Un nouveau défi qui fait sensation sur les réseaux sociaux chinois. La mise en scène est sans complexe dans ce pays qui compte un nouveau milliardaire tous les trois jours.
Il faut poster une photo en train de se prendre les pieds dans la porte de sa voiture de luxe, le visage caché dans des liasses de billets ou encore dans des produits de luxe.
https://media2.woopic.com/api/v1/images ... quality=85
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je doute que ce soit efficace, pour que ça le soit, il faudrait que l'état soit prêt à mettre le paquet au niveau de la technique et du personnel à embaucher, ou payer des boites privées pour ces recherches, mais au final l'argent qui sera récupéré risque de ne pas couvrir le coût de l'opération de récupération.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Il faudrait peut être que les comiques du gouvernement montrent l'exemple.
https://www.ouest-france.fr/politique/g ... es-6062428
https://www.ouest-france.fr/politique/g ... es-6062428
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : [qu
et où est le million d'emploi que devait générer le CICE![]()
où sont les investissements que devait générer la suppression de l'ISF![]()
![]()
vous parlez de Trump , je répond Trump
j' ai répondu Trump , vous répondez CICE .......vous n' aimez pas les clauqes ( démentis cinglants) que je vous fait .....je continuerai ainsi , c'est un devoir
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
J'admire ce que tu fais vincent. C'est effectivement un devoir. Il ne faut pas que la toile et les forums soient infectés par des types comme vivarais qui passent leur temps à diffuser de fausses informations, à tromper le peuple.vincent a écrit :vivarais a écrit : [qu
et où est le million d'emploi que devait générer le CICE![]()
où sont les investissements que devait générer la suppression de l'ISF![]()
![]()
vous parlez de Trump , je répond Trump
j' ai répondu Trump , vous répondez CICE .......vous n' aimez pas les clauqes ( démentis cinglants) que je vous fait .....je continuerai ainsi , c'est un devoir
Les personnes comme ce vivarais sont un grand danger pour la démocratie dans notre pays et doivent être combattu avec courage et opiniâtreté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

On m'a toujours dit d'éviter de diffuser trop d'informations sur les réseaux, il y a toujours un malfaiteur qui cherche à utiliser tes données
Et évites aussi les photos aux volants de voitures lors d'un stage de pilotage, ta nouvelle collection risque d'attirer l'attention.oscar a écrit : Si je comprends bien quand je vais revenir un mois de Martinique en janvier , je mets trois photos de vacances sur le forum.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Sur les réseaux sociaux , ce sont les gens qui se dénoncent eux m^me
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ceux qui ont des choses à cacher ne les exposent pas sur les réseaux sociaux.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

bof, combien de gens montrent sur les réseaux sociaux, des signes extérieurs de richesse ? Les gilets jaunes ? Vaste blague !!!!gare au gorille a écrit : Je suis assez d'accord, ce gouvernement est de plus en plus inquiétant. Je le perçois de plus en plus comme mon ennemi et étant l'ennemi du peuple. Il ferait mieux de brancher ses antennes sur les dérives de l'optimisation fiscales, à mon avis il se trompe de gibier, mais j'ai cru comprendre que c'était dans son ADN.
Je ne m'inquiète pas dans la mesure où les gens sont tellement pauvre que même si ils publient leurs photos ou autre sur Facebook, il ne leur arrivera rien.
Par contre, les fraudeurs. Ceux qui s'affichent avec des voitures de luxes, devant un Yacht ou autre, et qui n'ont déclaré que de vivre du smic...Là , tout le monde sera d'accord pour que le fisc leur tombe dessus.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Comme tu disais , des comptes sur les réseaux sociaux vont etre effacés , des comptes de français vont l'etre aussi et décentralisés à l'étranger !Georges61 a écrit : Ceux qui ont des choses à cacher ne les exposent pas sur les réseaux sociaux.
Par contre ils continueront à ne pas se cacher pour manger leur caviar à la louche arrosé de Don Pérignon sur le pont de leuirs yacht et je parie dix kilos de fourme d'Ambert qu'il y aura toujours autant de yachts de luxe et autres pétroliers , immatriculés dans les paradis fiscaux européens ,appartenant à de bons gros bouffons de français , qui continueront à faire ventouse dans nos ports !
Ca , c'est "pas touche" pour nos dirigeants , peut etre qu'ils y ont de bons amis .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ben c'est ton choix, chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne crois pas que tu sois de ceux qui fassent partie des riches !Georges61 a écrit : Et je ne suis sur aucun réseau sociaux.
Je te vois plutôt faisant partie des classes très moyennes oubliés.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si tu te fais photographier auprès d'un Yacht, et qu'un amis te prête sa voiture de luxe pour te déplacer sur l'ile, et que tu publies ces photos là sur Facebook, là tu vas être dans le collimateur du fisc.oscar a écrit : Si je comprends bien quand je vais revenir un mois de Martinique en janvier , je mets trois photos de vacances sur le forum.
Sinon, pour ne pas être emmerdé, photographie toi devant une décharge publique !
Demande à un loueur de bagnole de te louer une voiture pourrie. Comme ça, tu ne sera pas inquiété !
Il doit bien y en avoir en Martinique !
Ceux qui n'ont rien à se reprocher comme moi, n'ont rien à craindre du fisc !
J'ai rien à cacher, rien à me reprocher !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Exactement !Georges61 a écrit : Ceux qui ont des choses à cacher ne les exposent pas sur les réseaux sociaux.