Tué par la tribu des sentinelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tué par la tribu des sentinelles

Message par Relax »

quo vadis a écrit :
Relax a écrit :

Quoi qu'il en soit, aucun peuple ne souhaite que des étrangers entrent sur leur territoire sans demander l'autorisation à qui de droit.

C'est le principe de l'autodétermination.

C'est pourtant ce que ton pays de coeur a fait M.O fait avec les indigènes palestiniens et libanais...alors qu'il viennent
de leurs steppes chéries.

.
T'es un peu hors sujet sur ce coup, mais c'est exactement ça à la différence près que la Palestine est la terre des juifs ... :siffle:

Image
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Relax a écrit :
quo vadis a écrit :

C'est pourtant ce que ton pays de coeur a fait M.O fait avec les indigènes palestiniens et libanais...alors qu'il viennent
de leurs steppes chéries.

.
T'es un peu hors sujet sur ce coup, mais c'est exactement ça à la différence près que la Palestine est la terre des juifs ... :siffle:

Image
C'est toi qui es hors sujet et qui n'est pas logique jusqu'au bout avec ce que tu proclames dans ton post.

Balfour a aiguillé les juifs réfugiés des pays de l'Est vers la Palestine pour qu'ils ne viennent pas chez lui...

On verra la même chose en 45 lorsque le Truman ira les aiguiller encore vers la Palestine pour qu'ils ne viennent pas aux USA

sauf un nombre restreint. En définitive on dira aux indigènes ...ôte toi de là que je m'y mette...le colonialisme britannique

les aidera.

Le nombre des juifs autochtones légitimes....étaient de l'ordre de 5% fin 19è début 20è. Les autres viennent de leurs steppes.

.

.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

le pîre est qu'il était Vegan et va finir au barbecue
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

quo vadis a écrit :
Relax a écrit :

Image
C'est toi qui es hors sujet et qui n'est pas logique jusqu'au bout avec ce que tu proclames dans ton post.

Balfour a aiguillé les juifs réfugiés des pays de l'Est vers la Palestine pour qu'ils ne viennent pas chez lui...

On verra la même chose en 45 lorsque le Truman ira les aiguiller encore vers la Palestine pour qu'ils ne viennent pas aux USA

sauf un nombre restreint. En définitive on dira aux indigènes ...ôte toi de là que je m'y mette...le colonialisme britannique

les aidera.

Le nombre des juifs autochtones légitimes....étaient de l'ordre de 5% fin 19è début 20è. Les autres viennent de leurs steppes.

.

.
Effectivement , vu comme ca on doit bien pouvoir aussi demontrer que les "noirs " ne sont pas chez eux aux Antilles :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

quo vadis a écrit :
Relax a écrit :

Image

les aidera.

.

.
On va pas réécrire l'histoire, la Palestine est la terre des juifs.

Les arabes ont colonisé au cours des siècles tout le moyen orient , le maghreb jusqu'à l'océan atlantique.
tout sauf la Palestine parce que la Palestine est la terre des juifs.

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »