le show biz et les gilets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: le show biz et les gilets

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

Ce que je trouverais normal c'est que tous ceux qui gagnent leur argent en France paient leurs impôts en France et pas seulement les membres du show biz.

il me semble que c'était dans le programme d'un candidat (e)
mais certains ont voté majoritairement contre
alors il ne faut dire "il serait normal que " et dans le même temps au moment de voter d'être contre
il faut un peu de logique
moi je n'ai pas voté pour elle car je profite de cela pour payer moins d'impôts à l'étranger
il faut être cohérent avec son vote (pas vouloir quelque chose et voter pour le contraire) "moi cela m'arrange tant que des gens agiront comme cela :lol: "
Quand je lis un programme, je ne me contente d'un point qui me semble positif pour voter pour cette personne. Je vote pour celle ou celui où j'ai le plus grand nombre de points d'accords.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

alors il ne faut dire "il serait normal que " et dans le même temps au moment de voter d'être contre
moi je n'ai pas voté pour elle car je profite de cela pour payer moins d'impôts à l'étranger
il faut être cohérent avec son vote (pas vouloir quelque chose et voter pour le contraire) "moi cela m'arrange tant que des gens agiront comme cela :lol: "
Quand je lis un programme, je ne me contente d'un point qui me semble positif pour voter pour cette personne. Je vote pour celle ou celui où j'ai le plus grand nombre de points d'accords.
Ben si t'étais en accord avec un grand nombre de points du programme Macron tu ne dois pas être déçu alors !!
Perso moi je n'ai pas voté pour lui, je n'y ai trouvé aucun point d'accord et quelque chose me dit que j'avais bien raison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Depuis de nombreuses années, je vote blanc au 2eme tour à tous les scrutins à 2 tours. Je n'ai jamais dit que j"avais trouvé des points positifs dans le programme de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

superjms77 a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 76411.html
Et bien avec ce genbre de soutien ce n'est pas le gratin du show biz !
par contre le silence assourdissant des vedettes des restos du coeur commence à être vraiment assourdissant
je croyais que les gilets jaunes ne voulaient pas de récupération
ils ne veulent pas de récupération politique mais la récupération artistique ne les gênerait pas ?
On accuse souvent les artistes des restos du cœur de se donner une image altruiste en participant
par ailleurs la population gilet jaune n'est pas la même que la population restos du cœur, du moins pas encore
ce sont plutôt des gens au SMIC, qui commencent à avoir du mal à boucler leur fin de mois, ou un peu au dessus râlant contre la pression fiscale
initialement ça devait être des gens avec une voiture, puisque la revendication initiale était l'augmentation de l'essence
la population restos du cœur, n'a pas de voiture, ne travaille pas ou seulement à temps partiel, c'est une population plus pauvre que celle des gilets jaunes. Elle est plus ménagée par Macron, qui revalorise les minimas sociaux, les exempte de taxe d'habitation et csg à taux réduit pour les retraités
A noter que si on revalorise fortement le niveau de vie des gilets jaunes, il y aura plus de gens basculant dans le chômage, les gilets jaunes vivront mieux, mais une partie basculera dans les restos du cœur, le déclassement, leur grande crainte
et si on suit la ligne Macron, inspirée de nos voisins Allemands et Britanniques, il y aura moins de chômeurs, plus de travailleurs pauvres, une frontière moins marquée entre population gilets jaunes et population restos du cœur.

Au jour d'aujourd'hui, le système Français générait moins de pauvreté que les Allemands et Britanniques, mais il se cassait la gueule, nous menant à un scénario à la grec, baisse des retraites de 50%, 30% de fonctionnaires en moins, baisse de 30% du niveau de vie, chiffres estimés à la grosse louche d'après quelques articles trouvé ici et là
pas encore exclu
I'm empty
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai vu quelques "Rappeurs" soutenir ouvertement les gilets jaunes.....
.......Voilà qui enrichit le Mouvement........ :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Crapulax a écrit : J'ai vu quelques "Rappeurs" soutenir ouvertement les gilets jaunes.....
.......Voilà qui enrichit le Mouvement........ :content12

Manque + que Booba et Kaaris soutiennent le mouvement et se joignent à JLM et c'est la réussite assurée d'un aprés midi .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

tous les programmes se ressemblent à 50 % "tous veulent le bonheur du peuple"
apres d'autres LFI, DBL et RN se ressemblent à 95 %

alors si vous voter pour un programme il a de nombreux points positifs que vous retrouvez également chez les autres
à part l'immigration dites moi la différence entre les programmes LFI et RN ;-)

moi je ne cherche pas de prétexte à mon vote
les partis europhobes me feraient perdre l'absence de frais de change avec l'euro et une sortie de l'UE me ferait perdre les uniquement 3.2 % de CSG en cas de sortie de l'UE

vous voyez pour moi il suffit d'un seul point négatif dans mon interet pour que je ne vote pas pour un programme vu que pratiquement tous se resemblent
mais comme je veux que ma voix compte je vote pour un petit candidat , celui qui me semble le plus avoir de mérite "jean lassalle"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

sofasurfer a écrit :
latresne a écrit :

Certainement ,encore que l'argent des parents n'est pas un gage de réussite pour la progéniture .Je fais davantage confiance au travail et au talent .On a plein d'ex.
Aujourd'hui, les Gabin, les Brel, c'est l'exception. Il faut du travail et surtout un bon réseau de connaissances pour te promouvoir. Il faut sortir du lot. C'est en cela que la famille et les amis des amis servent beaucoup, même sans talent particulier.

parmi les artistes actuels 10% ont un vrai talent, tous les autres sont sur le devant de la scene par des coups de pouces de personnes deja établies dans le showbizz...

Si l'artiste est poussé et sans talent ,il n'ira pas loin .Le client n'achètera pas son disque et l'acteur ne sera pas bankable .
Il s"écroulera comme un chateau de cartes .Tous les artistes qq soit leur métier mettent tjrs en avant comme facteur de réussite : le travail ,le talent et la chance d'une bonne rencontre .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

J'adore ceux qui appelaient a voter macron pour faire barrage a La Pen, et qui aujourd'hui sont solidaires des GJ par opportunisme....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le très intelligent Mathieu Kassovitz a déclaré que les gilets jaunes était un mouvement "bourgeois" et qu'il s'en désinteressait.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

berger141 a écrit : Le très intelligent Mathieu Kassovitz a déclaré que les gilets jaunes était un mouvement "bourgeois" et qu'il s'en désinteressait.
kassovitz c'est le mec qui traite de fachos tous les gens qui ne pensent pas comme lui, c'est a dire soutenir les grandes causes internationales et en même temps traiter de beaufs les provinciaux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

tous les programmes se ressemblent à 50 % "tous veulent le bonheur du peuple"
apres d'autres LFI, DBL et RN se ressemblent à 95 %

alors si vous voter pour un programme il a de nombreux points positifs que vous retrouvez également chez les autres
à part l'immigration dites moi la différence entre les programmes LFI et RN ;-)

moi je ne cherche pas de prétexte à mon vote
les partis europhobes me feraient perdre l'absence de frais de change avec l'euro et une sortie de l'UE me ferait perdre les uniquement 3.2 % de CSG en cas de sortie de l'UE

vous voyez pour moi il suffit d'un seul point négatif dans mon interet pour que je ne vote pas pour un programme vu que pratiquement tous se resemblent
mais comme je veux que ma voix compte je vote pour un petit candidat , celui qui me semble le plus avoir de mérite "jean lassalle"
Je doute que vous ayez lu tous les programmes.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

berger141 a écrit : Le très intelligent Mathieu Kassovitz a déclaré que les gilets jaunes était un mouvement "bourgeois" et qu'il s'en désinteressait.

Plus exactement :

" Le peuple qui se bat pour protéger son confort je ne l’aime pas. J’aime celui qui se bat pour ses convictionset vous n’en avez pas. Macron n’est pas un monarch. Vous êtes ridicules car votre combat n’est pas essentiel il est bourgeois.

— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 25 novembre 2018"
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

J'aime bien Kassovitz quand il parle du 11 septembre, mais sur bien d'autres sujets,il a le don de m'exasperer. Il faut dire qu'en matière de bourgeoisie il en connaît un rayon, ce fils à papa.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Stounk a écrit : Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Moi j'ai une idée: que tous les mecs du showbiz paient leurs impôts en France. :siffle: :twisted:

Voilà...qu'on commence déjà par ça...Johnny harcelait Sakozy jour et nuit pour qu'il fasse quelque chose pour
diminuer ses impôts et pour toute la belle famille...Reno lui, c'était pour un permis de construire en Corse...etc...

A l'époque, le chanteur, adepte de l'évasion fiscale, a compris qu'il lui fallait renoncer à la nationalité belge, face à la polémique que cette demande a engendrée.
Personne ne croit à son désir de renouer avec ses racines paternelles. Reste que le fisc français, lui, a bien envie de s'enrouler autour de son cas.

Nicolas Sarkozy apparaît comme un sauveur pour les Hallyday. Benjamin Locoge rapporte ces propos d'un proche de l'ancien président :

« Ils nous ont sollicité en permanence. Pour la cousine, la femme de ménage, le visa de la gouvernante, les impôts…Vous n'imaginez pas à quel point nous les avons aidés. Tout ça pour ça… »

« Quand Sarko a perdu l'élection de 2012, Johnny a été le premier à retourner sa veste, à ne plus le soutenir, alors que le président avait fait tout ce qu'il pouvait pour répondre à ses demandes les plus incongrues. Combien de fois a-t-il été réveillé en pleine nuit par un Johnny qui s'inquiétait de ses impôts ! »

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ots_422313

.

.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »