Je connais un autre hypnotherapeute qui a essayé d'endormir les français, mais le réveil fut brutal.Le Merlu a écrit :Je viens de lire la bio de Jaqueline Mouraud, une représentante des GJ, présélectionnée pour les représenter éventuellement auprès du gouvernement.
C'est une quinqua, auteur compositeur, qui chante dans les guinguettes et bals musette.
Elle a composé un chant patriotique "la France est si belle" parce qu'elle trouvait la Marseillaise trop sanglante.
Outre son profil "artistique" c'est une hypnothérapeute qui, avec une amie médium, plonge ses patients dans un état second, dans le but de leurs faire rencontrer des défunts, les fantômes de la famille, quoi.
Et elle aurait une grande gueule, ça craint !
http://www.europe1.fr/politique/carbura ... le-3794156
L'Etat et les mouvements des GJ, après le 1er déc 18
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: L'Etat et les mouvements des GJ, après le 1er déc 18
Mickey a écrit :Je connais un autre hypnotherapeute qui a essayé d'endormir les français, mais le réveil fut brutal.Le Merlu a écrit :Je viens de lire la bio de Jaqueline Mouraud, une représentante des GJ, présélectionnée pour les représenter éventuellement auprès du gouvernement.
C'est une quinqua, auteur compositeur, qui chante dans les guinguettes et bals musette.
Elle a composé un chant patriotique "la France est si belle" parce qu'elle trouvait la Marseillaise trop sanglante.
Outre son profil "artistique" c'est une hypnothérapeute qui, avec une amie médium, plonge ses patients dans un état second, dans le but de leurs faire rencontrer des défunts, les fantômes de la famille, quoi.
Et elle aurait une grande gueule, ça craint !
http://www.europe1.fr/politique/carbura ... le-3794156
Tellement brutal qu'aux élections suivantes l'hypno. en question a ramassé la mise à l' AN avec + de 350 élus sur 487 .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
je vois le défilé des partis à Matignon.
Stupéfait que les LR et le PS tapent sur Macron, alors que la crise du pouvoir d'achat et la pression fiscale, ils en ont responsables ...plus que Macron en 18 mois.
Stupéfait de voir JLM (Bompard et consorts) et MLP réclamer le retour à avant leurs déculottées! Quel opportunisme odieux et malsain
Le pays est en crise grave, à cause d'eux , et bien sûr aussi à cause de Macron, de certains de ses choix, ainsi que par sa relation avec le peuple; Mais, si les politiques étaient un tant soit peu "responsables", il faudrait que dans ce moment de crise, on assiste à une prise de conscience qu'il y a péril institutionnel, et le risque d'un chaos qui aura des conséquences sociales ... sur les plus faibles, les entreprises et l'image de la France
J'entends dire que l'insurrection est une "bonne chose", un grand nettoyage nécessaire, mais QUI est crédible pour gouverner à la place d'une majorité qui aurait été balayée: PERSONNE! Tous responsables à la même hauteur que Macron, ou incompétents...quant aux gilets jaunes, laissez moi pleurer!
Stupéfait que les LR et le PS tapent sur Macron, alors que la crise du pouvoir d'achat et la pression fiscale, ils en ont responsables ...plus que Macron en 18 mois.
Stupéfait de voir JLM (Bompard et consorts) et MLP réclamer le retour à avant leurs déculottées! Quel opportunisme odieux et malsain
Le pays est en crise grave, à cause d'eux , et bien sûr aussi à cause de Macron, de certains de ses choix, ainsi que par sa relation avec le peuple; Mais, si les politiques étaient un tant soit peu "responsables", il faudrait que dans ce moment de crise, on assiste à une prise de conscience qu'il y a péril institutionnel, et le risque d'un chaos qui aura des conséquences sociales ... sur les plus faibles, les entreprises et l'image de la France
J'entends dire que l'insurrection est une "bonne chose", un grand nettoyage nécessaire, mais QUI est crédible pour gouverner à la place d'une majorité qui aurait été balayée: PERSONNE! Tous responsables à la même hauteur que Macron, ou incompétents...quant aux gilets jaunes, laissez moi pleurer!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le PS et en particulier hollande qui en porte une grande responsabilité !UBUROI a écrit : je vois le défilé des partis à Matignon.
Sarkosy aussi mais dans une moindre mesure car à sa décharge , il a pris la crise mondiale en plein front !
Seul Hollande ne l'a pas vu passer la crise mondiale !
Remarque ,il n'a pas vu passer la reprise mondiale non plus !
La crise en France a débuté à partir du moment ou la pétroleuse de Lille a décidé avec ses collègues , d'imposer les 35 heures et la retraite à 60 ans !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Retraite à 60 ans c'est le PS, mais Mitterandle chimple a écrit :Le PS et en particulier hollande qui en porte une grande responsabilité !UBUROI a écrit : je vois le défilé des partis à Matignon.
Sarkosy aussi mais dans une moindre mesure car à sa décharge , il a pris la crise mondiale en plein front !
Seul Hollande ne l'a pas vu passer la crise mondiale !
Remarque ,il n'a pas vu passer la reprise mondiale non plus !
La crise en France a débuté à partir du moment ou la pétroleuse de Lille a décidé avec ses collègues , d'imposer les 35 heures et la retraite à 60 ans !
La crise, pour les "gens", vient du passage de 35% à 46% de prélèvements obligatoires, du coût et de la part du logement dans les dépenses contraintes, du passage à l'euro, de la crise de 2008 etc...de la stagnation des revenus du travail et de l'envolée de ceux du capital...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Macron promet une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre
https://www.rtl.fr/actu/politique/gilet ... 7795797539
Un déjeuner et une annonce. Le président de la République, qui a déjeuné avec des CRS dans le XXe arrondissement de Paris ce lundi 3 décembre, a salué le travail des forces de l’ordre engagées ce weekend dans la capitale et partout en France face aux "casseurs".
Lors de cette discussion informelle, qui a duré plus de deux heures, le chef de l'État leur a promis qu’une prime exceptionnelle serait débloquée, selon les informations de RTL, sans pour autant dévoiler les modalités à l'heure actuelle. C’est le ministère de l’Intérieur qui va devoir gérer le dossier dorénavant.
Un déjeuner et une annonce. Le président de la République, qui a déjeuné avec des CRS dans le XXe arrondissement de Paris ce lundi 3 décembre, a salué le travail des forces de l’ordre engagées ce weekend dans la capitale et partout en France face aux "casseurs".
Lors de cette discussion informelle, qui a duré plus de deux heures, le chef de l'État leur a promis qu’une prime exceptionnelle serait débloquée, selon les informations de RTL, sans pour autant dévoiler les modalités à l'heure actuelle. C’est le ministère de l’Intérieur qui va devoir gérer le dossier dorénavant.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est parfaitement mérité, surtout si on la paie en prélevant 30% de l'indemnité versée aux élus (Sénat et AN) durant toute l'année 2019. Marre de voir ces agents publics en prendre plein la tronche pour, entre autres missions, défendre ces élus incapables de sortir le pays de la crise sociale, morale et budgétaire depuis 1997.sofasurfer a écrit : Macron promet une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est au minimum d'une maladresse extrême, pour ne pas dire plus. Macron est en perdition totale.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ça serait encore mieux si il promettait cette prime à TOUS les membres des forces de l'ordre impliqués, et pas seulement aux CRS...UBUROI a écrit :C'est parfaitement mérité, surtout si on la paie en prélevant 30% de l'indemnité versée aux élus (Sénat et AN) durant toute l'année 2019. Marre de voir ces agents publics en prendre plein la tronche pour, entre autres missions, défendre ces élus incapables de sortir le pays de la crise sociale, morale et budgétaire depuis 1997.sofasurfer a écrit : Macron promet une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :Ça serait encore mieux si il promettait cette prime à TOUS les membres des forces de l'ordre impliqués, et pas seulement aux CRS...UBUROI a écrit :
C'est parfaitement mérité, surtout si on la paie en prélevant 30% de l'indemnité versée aux élus (Sénat et AN) durant toute l'année 2019. Marre de voir ces agents publics en prendre plein la tronche pour, entre autres missions, défendre ces élus incapables de sortir le pays de la crise sociale, morale et budgétaire depuis 1997.
Pourquoi pas .Encore que ce sont surtout les CRS qui étaient aux avants postes et pris le + de coups .
- AAAgora
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :REMARQUE que ne pas équilibrer ses dépenses publiques et ses recettes, c'est couillon!evariste a écrit : le plus dur va venir , Angela qui est en quelque sorte le Président de la république de la France a annoncée la couleur ! pas plus de 0,5% de déficit du PIB dans les années à venir . Comme on a déjà tout supprimer ,tout vendu ,tout démoli pour en arriver à 3% du PIB on voit mal ou on pourra taper , il restera plus que les salaires et retraites pour finir de mettre le peuple à genoux et il ne restera plus qu'Allemagne de cueillir le fruit mûr
On enrichit les banques , qui en redemandent
je suis d'avis évidemment de faire que les recettes fiscales et sociales pèsent plus sur les riches et rentrent mieux en luttant contre la fraude ou l'évasion fiscale, niches comprises...
........
Plus c'est gros et plus on est tenté de le croire.
UBU ne veut pas seulement rétablir l'ISF mais il souhaite qu'on la double..... une recette XXL.
Macron-Néron se tait et UBU divague
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Allora
- Posteur DIVIN

Qui a dit ? :
Le gouvernement devrait se libérer du diktat des 3% imposé par Bruxelles
c'est P. Aghjoin
https://www.challenges.fr/economie/fisc ... ite_474561
va-t-il écouter ce sage conseil ?
parce qu'au fond tout ça ces taxes , ces impôts ces obligations de réduire les dettes ( et la situation merdique ds laquelle on se trouve aujourd'hui ) c'est à cause du forcing imposé par Bruxelles ...
j'entendais un auditeur qui avait appelé france info .. et disait à peu près ça :
" j'étais plutôt à droite .. Sarkosy fut une immense déception, Hollande fut tout aussi décevant sans surprise
Macron j'y ai cru il nous avait vendu une sorte d'espoir .. mais c'était du rêve et aujourd'hui le rêve se transforme en cauchemar "
alors soit il cède soit il cède sa place .. mais son silence est insupportable
Le gouvernement devrait se libérer du diktat des 3% imposé par Bruxelles
c'est P. Aghjoin
https://www.challenges.fr/economie/fisc ... ite_474561
va-t-il écouter ce sage conseil ?
parce qu'au fond tout ça ces taxes , ces impôts ces obligations de réduire les dettes ( et la situation merdique ds laquelle on se trouve aujourd'hui ) c'est à cause du forcing imposé par Bruxelles ...
j'entendais un auditeur qui avait appelé france info .. et disait à peu près ça :
" j'étais plutôt à droite .. Sarkosy fut une immense déception, Hollande fut tout aussi décevant sans surprise
Macron j'y ai cru il nous avait vendu une sorte d'espoir .. mais c'était du rêve et aujourd'hui le rêve se transforme en cauchemar "
alors soit il cède soit il cède sa place .. mais son silence est insupportable
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ben tiens...The Rat Pack a écrit : Ça serait encore mieux si il promettait cette prime à TOUS les membres des forces de l'ordre impliqués, et pas seulement aux CRS...
Il est reconnaissant envers ceux qui défendent son pouvoir et prennent les coups à sa place.
Le vrai responsable de toute cette violence, c'est lui.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur

Je ne crois pas..Je pense qu'il est tout simplement comme il est dans son caractère...Il a l'air de s'aimer lui-même plus que tout avec la conviction que ses études et tout le reste lui donnent le droit d'avoir à lui seul raison sur tout...Kelenner a écrit : C'est au minimum d'une maladresse extrême, pour ne pas dire plus. Macron est en perdition totale.
En fait on voit le paradoxe entre la personnalité et la réalité de la vie par le vécu....
Dans un sens ce n'est pas de sa faute mais il a beau être mature sur sa personne il n'en demeure pas moins un "jeunot" dans sa tête....
Si il est tant déconnecté des Français ce n'est pas parce qu'il les méprise mais parce qu'il n'en connait qu'une partie.....Et généralement ce ne sont pas les Anciens....(La France n'est pas "jeune" dans son ensemble)
Il manque cruellement d'expériences de la vie.....Mais comme je l'ai dit c'est dû à son âge....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

A vrai dire, je ne comprends pas que personne ne lui souffle d'arrêter les conneries.... Dimanche, à son retour en France il s'est contenté d'aller féliciter les forces de l'ordre (dont le comportement, qui plus est, n'avait pour le moins pas été exemplaire) derrière une rangée impressionnante de CRS, et là la seule mesure qu'il trouve à faire c'est de récompenser ceux qui protègent son pouvoir sans avoir un seul mot à destination des manifestants. Comment espère-t-il rétablir la confiance avec de telles mesures; j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Ca ressemble presque à de la provocation volontaire.