Anne32 a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est la visite en catimini de Macron au Puy
Personne n'a été prévenu.
Je n'ai jamais vu une telle démarche de la part des précédents Présidents
M'enfin, on vient en plein jour, on assume, on prend la parole pour condamner l'incendie de la Préfecture
Lui, si disert, on ne l'entend plus, alors que, justement il serait bon de l'écouter
Il joue la partition à l'envers, et j'en suis choquée
Quand on est le "chef", comme il l'a souvent laissé entendre, on ne se cache pas derrière son Premier ministre si grand (de taillesoit il)
tout le monde s'accorde a dire queDe Gaule était un chef , il n'est pourtant pas descendu sur le Boulevard St Mich.....et il n ' y avait ni You tub ni fesses bouc
Comme les réseaux sociaux ont pris le pas sur les cerveaux , il y a une part de " se faire voir" , " la télé est là , des millionsde gens vont nous voir...allons y "
Cette situation est dangereuse pour notre pays , seuls sont protégés , a l' abri de tels comportements, des pays comme les USA .....Israél , la Russie ....sous traitez le maintiens de l' ordre a leur police ,place de la République et vous constaterez que ce sera moins brutal ( de la par des manifestants ) .
C 'est là le danger , a partir d' un certain moment , le désir d' ordre revient , et je ne vous dis pas comment cela se passe .....là les français devront gentiment accepter le(a) nouveau(elle) patron(ne) , et en général lorsqu' on regarde les "références" mondiales de ces leaders , vers qui se tourne leur regard , on y voit Trump , Maduro , Castro , Poutine ......si les français en veulent , qu' ils y ailles......