Macron hué au Puy en Velay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron hué au Puy en Velay

Message par vincent »

Anne32 a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est la visite en catimini de Macron au Puy
Personne n'a été prévenu.
Je n'ai jamais vu une telle démarche de la part des précédents Présidents
M'enfin, on vient en plein jour, on assume, on prend la parole pour condamner l'incendie de la Préfecture
Lui, si disert, on ne l'entend plus, alors que, justement il serait bon de l'écouter
Il joue la partition à l'envers, et j'en suis choquée
Quand on est le "chef", comme il l'a souvent laissé entendre, on ne se cache pas derrière son Premier ministre si grand (de taille :D soit il)

tout le monde s'accorde a dire queDe Gaule était un chef , il n'est pourtant pas descendu sur le Boulevard St Mich.....et il n ' y avait ni You tub ni fesses bouc

Comme les réseaux sociaux ont pris le pas sur les cerveaux , il y a une part de " se faire voir" , " la télé est là, des millionsde gens vont nous voir...allons y "

Cette situation est dangereuse pour notre pays , seuls sont protégés , a l' abri de tels comportements, des pays comme les USA .....Israél , la Russie ....sous traitez le maintiens de l' ordre a leur police ,place de la République et vous constaterez que ce sera moins brutal ( de la par des manifestants ) .
C 'est là le danger , a partir d' un certain moment , le désir d' ordre revient , et je ne vous dis pas comment cela se passe .....là les français devront gentiment accepter le(a) nouveau(elle) patron(ne) , et en général lorsqu' on regarde les "références" mondiales de ces leaders , vers qui se tourne leur regard , on y voit Trump , Maduro , Castro , Poutine ......si les français en veulent , qu' ils y ailles......
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est la visite en catimini de Macron au Puy
Personne n'a été prévenu.
Je n'ai jamais vu une telle démarche de la part des précédents Présidents
M'enfin, on vient en plein jour, on assume, on prend la parole pour condamner l'incendie de la Préfecture
Lui, si disert, on ne l'entend plus, alors que, justement il serait bon de l'écouter
Il joue la partition à l'envers, et j'en suis choquée
Quand on est le "chef", comme il l'a souvent laissé entendre, on ne se cache pas derrière son Premier ministre si grand (de taille :D soit il)

tout le monde s'accorde a dire queDe Gaule était un chef , il n'est pourtant pas descendu sur le Boulevard St Mich.....et il n ' y avait ni You tub ni fesses bouc

Comme les réseaux sociaux ont pris le pas sur les cerveaux , il y a une part de " se faire voir" , " la télé est là, des millionsde gens vont nous voir...allons y "

Cette situation est dangereuse pour notre pays , seuls sont protégés , a l' abri de tels comportements, des pays comme les USA .....Israél , la Russie ....sous traitez le maintiens de l' ordre a leur police ,place de la République et vous constaterez que ce sera moins brutal ( de la par des manifestants ) .
C 'est là le danger , a partir d' un certain moment , le désir d' ordre revient , et je ne vous dis pas comment cela se passe .....là les français devront gentiment accepter le(a) nouveau(elle) patron(ne) , et en général lorsqu' on regarde les "références" mondiales de ces leaders , vers qui se tourne leur regard , on y voit Trump , Maduro , Castro , Poutine ......si les français en veulent , qu' ils y ailles......
la différence est que de gaulle a eu l'intelligence de démissionner après le désaveux populaire de mai 68
http://www.politique.net/annees-de-gaulle/demission.htm

ne confondez pas un homme d'état avec un président hubris qui préfere ruiner la france que de changer de cap
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

degauche a écrit :
danielfr40 a écrit : je suis étonné qu'il se soit contenté des hués et n'a pas voulu aller au contact
Macron aime bien se coltiner avec des gens énervés
Ne pas confondre gens énervés et beaufs avinés.
C'est qui les gens avinés ????
A choisir , ce n'est pas pire que d'avoir affaire à des parigots avec les narines blanches de cocaïne .... :mdr3:
Fonck , une corporation qui a le triste record de suicide en France , quelques insultes comme celles lancées contre les forces de l'ordre tous les jours , ce n'est pas très grave !
J'estime qu'on doit autant de respect à un flic qu'à un président !
Tout le monde sait que Macron en a rien à foutre des paysans français !
Hier , ils lui ont fait comprendre que eux aussi , ils en avaient rien à foutre de lui !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit : je viens de voir la vidéo de macron qui bouge en voiture, on a pu remarquer la magnifique vocabulaire des habitants du puy en Velay, "fils de pute" , "connard" , "pourriture", j'en passe et des meilleures, je comprends maintenant le niveau général des français dans leur plus simple expression :mdr3:
Les insultes ne servent à RIEN!
interpellation aurait pu être: "Macron tu n'es plus la hauteur de ta fonction!"
Ceci-dit, Mr Macron a hérité d'une "mission impossible! "
PS
j'ai des dessins en esquisse sur sa chute, mais je n'ai pas le cœur d'en rajouter une couche.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

degauche a écrit :
danielfr40 a écrit : je suis étonné qu'il se soit contenté des hués et n'a pas voulu aller au contact
C'est vrai, au Puy la verveine Pagès ça monte vite au crâne. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Fonck1 a écrit : je viens de voir la vidéo de macron qui bouge en voiture, on a pu remarquer la magnifique vocabulaire des habitants du puy en Velay, "fils de pute" , "connard" , "pourriture", j'en passe et des meilleures, je comprends maintenant le niveau général des français dans leur plus simple expression :mdr3:
Les insultes ne servent à RIEN!
interpellation aurait pu être: "Macron tu n'es plus la hauteur de ta fonction!"
Ceci-dit, Mr Macron a hérité d'une "mission impossible! "
PS
j'ai des dessins en esquisse sur sa chute, mais je n'ai pas le cœur d'en rajouter une couche.
Tu peux aussi dire : Macron, t'as été élu par défaut, tu n'avais pas de programme ! ::d
Image
Lion a écrit :
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

le chimple a écrit :
degauche a écrit :

Il suffit de regarder la télé vous saurez.

A choisir , ce n'est pas pire que d'avoir affaire à des parigots avec les narines blanches de cocaïne .... :mdr3:
Eux au moins ne pleurent pas sur leur pouvoir d'achat.

Fonck , une corporation qui a le triste record de suicide en France , quelques insultes comme celles lancées contre les forces de l'ordre tous les jours , ce n'est pas très grave !
Si vous l'dites...

J'estime qu'on doit autant de respect à un flic qu'à un président
Un président d'un club de pétanque ? de foot ?...

Qui c'est tout le monde ?.

Hier , ils lui ont fait comprendre que eux aussi , ils en avaient rien à foutre de lui !
Dans ce cas tout va bien non ?.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Lion blanc a écrit :
degauche a écrit :

C'est vrai, au Puy la verveine Pagès ça monte vite au crâne. :mdr3:
Sans oublier la décoction de lentilles vertes qui rend carrément fou. fou-2
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

degauche a écrit :
Dans la coutume verbale de B Griveaux, le macroniste continue inlassablement de mépriser , de dénigrer. Certes ce n'est pas une solution d'insulter le PDR, mais c'est du meme niveau que le mépris subi...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

degauche a écrit :
le chimple a écrit :

Il suffit de regarder la télé vous saurez.

Eux au moins ne pleurent pas sur leur pouvoir d'achat.

Si vous l'dites...

J'estime qu'on doit autant de respect à un flic qu'à un président
Un président d'un club de pétanque ? de foot ?...

Qui c'est tout le monde ?.

Si c'est ta façon de voir , c'est ton choix !
Ce n'est pas le mien !
Je suis beaucoup plus près des paysans et des gilets jaunes qui représentent réellement le peuple français!
On n'a plus affaire aux syndicalistes , aux bobos parisiens qui ne connaissent que l'odeur d'urine du métro ou les salons de bridges , on n'a plus affaire aux énarques , aux politicards qui ne connaissent pas le prix d'une baguette de pain , on, a affaire au peuple français !
Les sans dents , les silencieux !
Ceux qui attendent par exemple l'augmentation des petites retraites et l'exonération fiscale des heures sup qu'un socialo leur a supprimé !
Ceux qui attendent l'hypothétique réduction du nombre de dépités et la suppression de l'inutile et trop couteux Sénat !
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

le chimple a écrit :
degauche a écrit :
Ce n'est pas le mien !
C'est mon choix et je l'assume.

Je suis beaucoup plus près des paysans et des gilets jaunes qui représentent réellement le peuple français!
Parce que les autres...pfffttttt !!!...

On n'a plus affaire aux syndicalistes , aux bobos parisiens qui ne connaissent que l'odeur d'urine du métro ou les salons de bridges , on n'a plus affaire aux énarques , aux politicards qui ne connaissent pas le prix d'une baguette de pain , on, a affaire au peuple français !
Si ça n'est pas du "racisme" anti parisien. Rappelez moi qui est composé le peuple français.

Dans le fond vous êtes un complexé.

Ceux qui attendent par exemple l'augmentation des petites retraites et l'exonération fiscale des heures sup qu'un socialo leur a supprimé !
Qui est responsable du montant de sa retraite sinon le retraité lui-même ?. Perso j'ai trouvé complètement débile cette exonération des heures supplémentaires.

Ceux qui attendent l'hypothétique réduction du nombre de dépités et la suppression de l'inutile et trop couteux Sénat !
Là je suis d'accord avec vous.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

degauche a écrit :
le chimple a écrit :

Ce n'est pas le mien !
C'est mon choix et je l'assume.

Parce que les autres...pfffttttt !!!...

Si ça n'est pas du "racisme" anti parisien. Rappelez moi qui est composé le peuple français.

Dans le fond vous êtes un complexé.

Qui est responsable du montant de sa retraite sinon le retraité lui-même ?. Perso j'ai trouvé complètement débile cette exonération des heures supplémentaires.

A non , pas complexé du tout .... :mdr3:
Je dirais même que je suis fier d'avoir appartenu et toujours solidaire des sans dents et des gilets jaunes !
J'ai toujours de la famille paysanne à proximité du Puy , ils sont bien remontés !
Ils valent cents fois mieux que tous ces bobos, intellos et autres lèches culs !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
degauche a écrit :
Je dirais même que je suis fier d'avoir appartenu et toujours solidaire des sans dents et des gilets jaunes !
J'ai toujours de la famille paysanne à proximité du Puy , ils sont bien remontés !
Ils valent cents fois mieux que tous ces bobos, intellos et autres lèches culs !
Ta famille tuent le cochon et allument l'Alambic, ils peuvent tenir tout l'hiver. .. ::d
Image
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Ta famille tuent le cochon et allument l'Alambic, ils peuvent tenir tout l'hiver. .. ::d
Ah, une saucisse, du fromage, du pain et un coup de gnole, il n'y a rien de mieux comme casse dalle. Le beauf aviné avec sa baguette et son sauciflard, ca a du bon :super:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je viens d'entendre sur France-info un journaliste de libé dire, après des discussions avec des les gilets jaunes, qu"il y a un profond rejet de la personne de Macron quand ce n'est pas de la haine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »