"Je suis un pacifiste" qu'il dit...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Je suis un pacifiste" qu'il dit...

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

D'accord avec toi! mais je m'adresse aux gars du forum, des "branleurs" de retraités... comme moi, qui après avoir vaqué à leurs occupations "essentielles" (un p'tit de café au lait avec du munster trempé dedans, un coup de balai ... sous le tapis, un coup de Télé-Achat avec une vedette qui les charme... surtout la CB qu'ils savent si bien faire briller...), se retrouve au calme devant leur ordi ou leur smartphone (pour les plus cons et les + fortunés) et ouvre le forum.
Et là, un poste de UBUROI le pédant!
C'est long... mais c'est bon et tellement juste ce portait de FLY RIDER... et encore on pourrait en dire autant de COUCHY et de notre forgeron du vaucluse... qui trouve les moyens de se payer déjà 10 nuits d'hôtel à 150€ (dit il) pour animer les télés d'info en continu qui font leur beurre de ce leurre.
Tous ces enculés qui se sacrifient pour leur cause, c'est très grave. Rien ne vaut un député avec ses 6200 euros de frais sans justificatif, au moins on sait ou va notre argent...
6200 euros ? C'est rien ! Combien touche Carlos Ghosn ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit :

macron tout comme vous savez ce que les gilets jaunes veulent
"pouvoir vivre décemment de leur travail"
et non pas en permanence faire leurs courses avec une calculette pour ne pas dépasser leur budget et ne pas avoir des agios pour découvert bancaire à un taux usurier de 17 %
Déjà, ils n'ont qu'à retourner le bureau de leurs malandrins de banquiers ! C'est les personnes les plus clephtes du monde de la finance ! C'est une honte de taxer à hauteur de 17 % quand on est à découvert ! C'est du rackett!
Si les banquiers se comportent ainsi, c'est que le gouvernement leur permet et les laissent faire. Si le gouvernement voulait faire cesser ces abus des banques, il a les moyens de le faire, puisqu'il détient tous les pouvoirs, mais Macron et ses amis doivent trop à la finance pour la "contrarier".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Déjà, ils n'ont qu'à retourner le bureau de leurs malandrins de banquiers ! C'est les personnes les plus clephtes du monde de la finance ! C'est une honte de taxer à hauteur de 17 % quand on est à découvert ! C'est du rackett!
Si les banquiers se comportent ainsi, c'est que le gouvernement leur permet et les laissent faire. Si le gouvernement voulait faire cesser ces abus des banques, il a les moyens de le faire, puisqu'il détient tous les pouvoirs, mais Macron et ses amis doivent trop à la finance pour la "contrarier".
Macron ne détient pas tous les pouvoirs. Il prend ses ordre à Bruxelles.
Junker est un banquier, comme l'était Barroso.

Les banquiers qui disent "on a tous les droits", c'est spécifique à la France !
Je constate que sur les ronds points, parmi les gilets jaunes il n'y a pas :
- de banquiers
- d'agents Enédis (et pour cause !).
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ils ont néanmoins fait reculé Macron, ce qui paraissait impensable en début de ce mouvement.
MAIS la machine est lancé à fond, c'est long pour la stopper, il faudra éviter le bain de sang mais je vois pas comment.
Samedi, il faudra tuer des petits poussins!
C'est quasiment un appel au meurtre des GJ, donc assis tranquillement dans votre fauteuil vous incitez à tuer DES MANIFESTANTS, mais de votre part, cela n'a rien de surprenant.

Pour que Macron ait reculé, il aura fallu que ces taxes soit misent en place, ce qui n'est pas le cas, vu qu'elles étaient prévues pour début 2019.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :

Macron ne détient pas tous les pouvoirs. Il prend ses ordre à Bruxelles.
Junker est un banquier, comme l'était Barroso.

Les banquiers qui disent "on a tous les droits", c'est spécifique à la France !
Je constate que sur les ronds points, parmi les gilets jaunes il n'y a pas :
- de banquiers
- d'agents Enédis (et pour cause !).
Tout comme l'a fait Sarko et Hollande. Mais Bruxelles à bon dos, rien n'empêche la France d'imposer aux banques françaises une baisse du montant de leur agios.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

degauche a écrit :
vivarais a écrit :

lorsqu'on l'y oblige le plu doux des agneaux devient un lion
SVP changez votre pseudos qui n'est pas en adequation avec vos propos
avez vous seulement regardé qui sont les familles qui sont gilet jaune dans le reportage 7 à 8 sur tf1
celui qui est lamentable ce sont les gens comme vous qui sont indéferents de la détresse de leurs concitoyens
Je ne suis pas un politique je n'ai donc pas à faire semblant d'être du côté des gilets jaunes. Désolé je ne regarde pas TF1 je préfère regarder et écouter les vraies chaînes d'infos. Indifférent certainement pas mais quand comme ce matin j'entends un gilet jaune qui dit ne pas arriver à boucler ses fins de mois en ayant un salaire de 4000 euros par mois oui là j'ai du mal à compatir.
Ce n'est pas faux degauche mais en comparaison avec TOUS les privilèges de rois que s'octroient les membres de gouvernement et les parlementaires , qui s'accrochent sur leurs acquis comme la v. sur le bas clergé , les 50 dépités présents dans l'hémicycle pour voter l'augmentation de la CSG pour les retraités , ce n'est pas plus reluisant non plus ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oscar a écrit :
degauche a écrit : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... _23609857/

Lamentable !!!...
Ce qui manque cruellement au mouvement des gilets jaunes , un leader charismatique qui se prend pas les deux pieds dans le tapis de ses propres contradictions revendicatives.
Vouloir tout et son contraire ce n'est pas sérieux! :siffle:
Les revendications ne sont qu'un salmigondis de ce qui circule sur les réseaux , ce systeme de communication de beauf ou de pétasse (au choix) ne transmet et n' entretient que des "impressions" que bon nombre prend comme du bon pain ,vu qu'il est caréssé dans le sens du poil
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Sujet non conforme avec la politique du forum de présentation des sujets.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »