structuration des GJ cela commence à prendre formeUBUROI a écrit :vivarais a écrit :
vu leur comportement avec le mouvement des GJ il est certains que beaucoup de syndiqués auront arrété les prélevements syndicaux au premiers janvier![]()
dèja qu'ils n'avait pas beaucoup de popularité auprés des salariés , leur passivité et leur comportement les a encore plus décrédibilisé
Sur les 300 000 GJ, combien de syndiqués? A entendre certains de nos gugus en jaune, sur les plateaux, je n'ai pas senti une "fibre confédérative" mais plutôt une addition de "moi!, moi!, moi!..." Le contraire de l'idéal syndical... qui plus est totalement incapable de parler ensemble ce qui est le fondement même du SYNdicalisme!
Qu'ils restent accrochés à leurs cagettes; une fois le ventre un peu rempli, ils rentreront au bercail. Quant à les revoir dans des assemblées citoyennes!![]()
![]()
![]()
Au pire une liste aux Européennes pour les plus malins, et j'en ai vu QQuns se démarquer pour les plus opportunistes
ce matin encore nous avons eu une réunion dans une salle communale qu'un maire d'une petite commune met à notre disposition
les maires politisés des grosses communes nous ayant refusé des locaux
prochaines réunion prévue vendredi aprés avir entendu ce qu'en pense l'ensemble des gilets jaunes
au debut les gens comme vous Uburoi ne prenez pas au séreux le M5S representait et soutenu par un comédien du type de coluche (qui avait fait trembler les politiques et surtout mitterand )
et aujourd'hui le M5S gouverne en italie
voilà ce que les gilets jaunes vont devoir assimiler , que s'ils veulent de plus se faire spolier , il faut qu'ils s'organisent politiquement pour que ce soit eux qui gouvernent
une IV ieme constitutition , mais pas une rédigée âr des politique mais par le peuple