Je crois que c'est plutôt toi qui est resté dans l'étroitesse de pensée.Fonck1 a écrit :le Fn a toujours été contre tout ce qui pouvait déranger son étroitesse de pensée sur la nature.gare au gorille a écrit :
Jean Marie Le Pen n'était pas plus foncièrement homophobe que le reste de la population à son époque. Il est d'une génération ou l'homophobie n'était pas comprise, une époque ou même l'Organisation Mondiale de la Santé classait l'homosexualité dans les maladies mentales. Le monde a changé, et pour une fois en mieux, aujourd'hui l'homosexualité est enfin reconnu et elle n'est plus un problème pour les nouvelles générations, sauf pour quelques excités par une certaine religion. En tout cas au niveau du RN je me te dire qu'on s'en tape royalement. Idem chez les gilets jaunes. Maintenant des connards on en trouve dans toutes les couches de la société.
Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

oscar a écrit :Quand j'écoute l'actu, j'entends les divers commentaires, j'ai comme une forte impression que le France ne cesse de se tirer une balle dans le pied."Stounk
Ou alors c'est juste normal que les plus mécontents des Français, ceux qui en bavent le plus votent pour des partis qui n'ont pas encore été au pouvoir car ils ont vu à quel point les autres qui se sont relayé au pouvoir ne se sont pas occupé de leur sort, si ce n'est pour l'aggraver toujours un peu plus, non?
Avec cette sensation que nous sommes un peuple infantile.
C'est évidemment mon impression toute personnelle.
Que je partage également ! Personne ne se pose la question de pousser la France au naufrage après tout ce cirque
qui a coûté cher en termes de diminution de croissance, de déficit creusé, et d'image désastreuse renvoyée au monde.
Après la fin de ce cirque, si fin il y'a il faudrait bien se réveiller, et voir les réalités dommageables pour le pays.
J'avais déjà dit que vu l'image du pays écornée, il ne faudra pas s'étonner que la France, devra payer plus
lorsqu'elle devra emprunter sur le marché extérieur...avec une pareille image, la France va raquer pour ses prêts,
vu que les agences de notation évaluent les possibilités du pays pour son sérieux à redresser le déficit et
maintenir l'ordre qui assure la stabilité.
Je pense à tous les commerçants et artisans, qui en plus d'avoir eu, des dégâts sont en train de tirer la langue
pour pouvoir tenir encore afin de ne pas mettre la clé sous la porte, vu le manque à gagner catastrophique essuyé.
Les ennemis de la France comme Trump qui causé des centaines de millions de pertes à la FRANCE en l'obligeant
d'abandonner des marchés prometteurs, pour Renault et Total entre autres, ou l'autre facho italien, qui critique
le gouvernement français...sont aux anges.
Il n'y a pas de lézard à manifester et je suis même d'accord avec certaines revendications, sur avec le scandaleux ISF
abandonné ou la ponction infligée aux retraites déjà réduites à peau de chagrin.
Mais quel rapport avec le blocage du pays qui dure depuis un mois ? Quel rapport avec la violence des dits gilets jaunes
qui font leurs lois aux barrages, et violentent les automobilistes, vandalisent leurs véhicules ?
Il y'a aussi les dégâts aux biens publics et privés. Leurs prédations s'ajoutent à ceux des casseurs.
Cela suffit. Ceux qui se prétendent patriotes veulent refaire les élections quelle que soit le prix pour le pays et le reste,
le grand reste silencieux du peuple français.
Le Français est râleur génétiquement, et la France est en train de devenir ingouvernable. Tout est hors de contrôle
avec une fuite en avant, et des revendications tout à fait contradictoires.
Je me suis vite aperçu qu'en fait la grosse majorité des G.J a un autre but que d'améliorer le sort des plus touchés
économiquement. Ils veulent le chaos pour défaire le résultat des élections par la rue, comme ils n'ont pas obtenu
que leur champion gagne. D'une manière ou d'une autre il faudra bien payer la grosse ardoise de cette chienlit,
et cela passera par des impôts. Voilà tout ce qu'ils auront gagné. Et une image du pays catastrophique à l'extérieur.
Cela m'attriste de voir cet état de fait.
.
- oscar
- Posteur Titanesque

Les mots me manquent, mais pas l’illustration."quo vadis
Que je partage également !
Personne ne se pose la question de pousser la France au naufrage après tout ce cirque
qui a coûté cher en termes de diminution de croissance, de déficit creusé, et d'image désastreuse renvoyée au monde.
Après la fin de ce cirque, si fin il y'a il faudrait bien se réveiller, et voir les réalités dommageables pour le pays.
J'avais déjà dit que vu l'image du pays écornée, il ne faudra pas s'étonner que la France, devra payer plus
lorsqu'elle devra emprunter sur le marché extérieur...avec une pareille image, la France va raquer pour ses prêts,
vu que les agences de notation évaluent les possibilités du pays pour son sérieux à redresser le déficit et
Je pense à tous les commerçants et artisans, qui en plus d'avoir eu, des dégâts sont en train de tirer la langue
pour pouvoir tenir encore afin de ne pas mettre la clé sous la porte, vu le manque à gagner catastrophique essuyé.
Les ennemis de la France comme Trump qui causé des centaines de millions de pertes à la FRANCE en l'obligeant
d'abandonner des marchés prometteurs, pour Renault et Total entre autres, ou l'autre facho italien, qui critique
Il n'y a pas de lézard à manifester et je suis même d'accord avec certaines revendications, sur avec le scandaleux ISF
abandonné ou la ponction infligée aux retraites déjà réduites à peau de chagrin.
Mais quel rapport avec le blocage du pays qui dure depuis un mois ? Quel rapport avec la violence des dits gilets jaunes
qui font leurs lois aux barrages, et violentent les automobilistes, vandalisent leurs véhicules ?
Il y'a aussi les dégâts aux biens publics et privés. Leurs prédations s'ajoutent à ceux des casseurs.
Cela suffit. Ceux qui se prétendent patriotes veulent refaire les élections quelle que soit le prix pour le pays et le reste,
Le Français est râleur génétiquement, et la France est en train de devenir ingouvernable. Tout est hors de contrôle
Je me suis vite aperçu qu'en fait la grosse majorité des G.J a un autre but que d'améliorer le sort des plus touchés
économiquement. Ils veulent le chaos pour défaire le résultat des élections par la rue, comme ils n'ont pas obtenu
que leur champion gagne. D'une manière ou d'une autre il faudra bien payer la grosse ardoise de cette chienlit,
et cela passera par des impôts. Voilà tout ce qu'ils auront gagné. Et une image du pays catastrophique à l'extérieur.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
comment se fait il qu'il y ait autant d'homosexuels au FN et meme parmi les responsablesFonck1 a écrit :le Fn a toujours été contre tout ce qui pouvait déranger son étroitesse de pensée sur la nature.gare au gorille a écrit :
Jean Marie Le Pen n'était pas plus foncièrement homophobe que le reste de la population à son époque. Il est d'une génération ou l'homophobie n'était pas comprise, une époque ou même l'Organisation Mondiale de la Santé classait l'homosexualité dans les maladies mentales. Le monde a changé, et pour une fois en mieux, aujourd'hui l'homosexualité est enfin reconnu et elle n'est plus un problème pour les nouvelles générations, sauf pour quelques excités par une certaine religion. En tout cas au niveau du RN je me te dire qu'on s'en tape royalement. Idem chez les gilets jaunes. Maintenant des connards on en trouve dans toutes les couches de la société.
de plus JMLP , les homosexuels ne le derangeaient pas et comme il disait avec son humour habituel
c 'est leur droit d'etre ainsi du moment qu'ils ne me chatouillent pas le bas du dos
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

alors c'est 72 % des français qui sont des extremesoscar a écrit :Bonjour Fonck!Fonck1 a écrit :
extrême gauche aussi.
Tous ceux qui veulent refaire les présidentielles de 2017!
c'est pratique le mot extremes pour tous les maux politiques
comme la camomille pour tous les tracas de santé
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en ce moment c'est plutotoscar a écrit :Votez ou pas est-ce que cela change vraiment!...Non."Stounk"
Albert Einstein disait que "la définition de la folie, c'est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."
Peut-être que voter toujours pour les mêmes (LR, LREM, PS) et attendre un résultat différent, c'est un peu fou aussi, non?
"Sarkozy, Hollande, Macron" le prochain président cela sera pareil...cela ne fait aucun doute.
Si l'ultime référence est "on n'a pas encore essayé !"
Les électeurs attendent toujours le "miracle" post élection...
J'ai passé l'age de croire à l'homme providentiel et sa baguette magique.
nous avons le destin que nous avons mérité en votant pour un bonimenteur totalement inconnu
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
non, des votants, ça ne pèse donc pas lourd.vivarais a écrit :alors c'est 72 % des français qui sont des extremesoscar a écrit :
Bonjour Fonck!
c'est pratique le mot extremes pour tous les maux politiques
comme la camomille pour tous les tracas de santé
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :eh oui, les perdants revanchards s'associent....quand je dis depuis des lustres que ces gens ont la même idéologie, on me riait au nez avant...oscar a écrit :
Bonjour Fonck!
vous avez raison , la meme idéologie (le bonheur des français) mais un meme programme avec une seule desaccord "l'immigration"
et cela va leur etre fatal car un nouveau mouvement apparait avec le meme programme et sans désaccord
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :comment se fait il qu'il y ait autant d'homosexuels au FN et meme parmi les responsablesFonck1 a écrit :
le Fn a toujours été contre tout ce qui pouvait déranger son étroitesse de pensée sur la nature.
de plus JMLP , les homosexuels ne le derangeaient pas et comme il disait avec son humour habituel
c 'est leur droit d'etre ainsi du moment qu'ils ne me chatouillent pas le bas du dos
comment se fait il qu'il y ait autant d'homosexuels au FN
"autant" c'est un taux de combien ? je croyais les stats éthniques , religieuses , tendance sexuelles interdites !!!!!!
1quel estce taux ?
2 sources ? (encore une fois )
2é me oeuvre de salut public ce jour ma chérie .....vous me faites bosser , mais je crains pas l 'effort , vous contrer est chose aisée........" .....ils osent tout , c 'est a ça qu' on les reconnaît"......
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :comment se fait il qu'il y ait autant d'homosexuels au FN et meme parmi les responsablesFonck1 a écrit :
le Fn a toujours été contre tout ce qui pouvait déranger son étroitesse de pensée sur la nature.
"autant" c'est un taux de combien ? je croyais les stats éthniques , religieuses , tendance sexuelles interdites !!!!!!
1quel estce taux ?
2é me oeuvre de salut public ce jour ma chérie .....vous me faites bosser , mais je crains pas l 'effort , vous contrer est chose aisée........" .....ils osent tout , c 'est a ça qu' on les reconnaît"......
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit :Si Philippot a été viré (encore qu'il semble qu'il soit parti de lui-même) c'est surtout pour son côté social et résolument anti européen. Le NR n'a jamais été un parti intéressé par le social, bien au contraire, sauf depuis l'arrivée de Marine et uniquement au moment des élection.le chimple a écrit :
Non georges![]()
Là , tu masses un peu .....
Si parmi les gilets jaunes il y a des extrèmes droites , il y en a de tous les bords et les médias se font un malins plaisir de les pousser à la faute et ne sortir que ces infos de quelques cons ...
Un exemple , je ne pense pas que le RN soit homophobe .. bon , peut etre Jean Marie quii ne pouvait pas sacquer Philippot ..
Qui , n'a pas été viré pour homophilie ...
Tout à fait ! Comment peut elle comprendre ceux qui galèrent ? D'ailleurs l'extrême droite a toujours été du côté du patronat.
Regarde Bolsonaro largement soutenu par les grande sociétés et la bourgeoisie ou Trump qui ne paie pas son personnel ou
fournisseurs, les acculant à la faillite, mais fait d'énormes cadeaux aux multinationales et banques, alors que Obama
a voulu freiner leurs appétits.
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

oscar a écrit :Les mots me manquent, mais pas l’illustration."quo vadis
Que je partage également !
Personne ne se pose la question de pousser la France au naufrage après tout ce cirque
C'est exactement ça ! Et ton dessin montrant qu'on se tire une balle dans le pied aussi illustre la situation digne de Kafka.
On peut manifester et il y'a de quoi. Mais bloquer le pays, l'économie, créer le désordre, la violence contre les gens
qui veulent travailler, et faire durer une crise sociale aussi longtemps, alors qu'il y'a eu des ouvertures qu'il faut
continuer de creuser...c'est du n'importe quoi.
Au final il faudrait bien payer cette grosse ardoise qui se profile avec ce sabotage qui commence à devenir plus politique
que social.
C'est la France qui va trinquer dans tous les domaines. Il y'en a vraiment qui ne voient pas plus loin que leur nez.
Et qui dit France, dit le contribuable à nouveau. Donc ce qu'il vont obtenir d'un côté, il devront le payer pour
le manque à gagner fiscal et économique causé par ce désastre.
La confiance envers la France s'effrite et c'est très grave....à cause d'irresponsables qui prennent le pays en otage.
Tout le monde verra que pas un dirigeant ne pourra rétablir l'ordre parce que le Français est irresponsable.
Cela va faire très mal à tout le monde. Mais peu le voient trop ivres de ce mirage qui mène la France à la dérive.
Ce sera notre Titanic. On les aura prévenus.
.
.
.
Modifié en dernier par quo vadis le 14 décembre 2018 17:26, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la sexualité est du domaine de la vie privéevincent a écrit :vivarais a écrit :
comment se fait il qu'il y ait autant d'homosexuels au FN et meme parmi les responsables
1quel estce taux ?
2é me oeuvre de salut public ce jour ma chérie .....vous me faites bosser , mais je crains pas l 'effort , vous contrer est chose aisée........" .....ils osent tout , c 'est a ça qu' on les reconnaît"......![]()
![]()
vous meme vous n'allez pas nier que vous en connaissiez au moins un parmi les proches de MLP
le taux est à l'identique du reste de la population tout simplement
par le passé les homosexuels se cachaient ce qui n'est plus cas aujourd'hui
ce qui me fait marrer c'est que foncièrement personne n'est homophobe jusqu'au moment où ils découvrent que leur propre enfant est homoséxuel
mais cette homophobie ne transparait pas contre son propre enfant mais contre son copain ou sa copine
vous meme vincent (dans ce contexte) vous etes peut etre un homophobe qui s'ignore
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Cela me rappelle un de mes connards de beau-frère qui disait "Je n'ai rien contre les homos, mais si un de mes enfants en devient un je le fous dehors". Pas de bol la plus jeune de ses filles est tombée amoureuse d'une de ses copines de lycée, et cet abruti l'a fait, il la mise dehors, elle avait 17 ans.vivarais a écrit :la sexualité est du domaine de la vie privéevincent a écrit :
1quel estce taux ?
2é me oeuvre de salut public ce jour ma chérie .....vous me faites bosser , mais je crains pas l 'effort , vous contrer est chose aisée........" .....ils osent tout , c 'est a ça qu' on les reconnaît"......![]()
![]()
vous meme vous n'allez pas nier que vous en connaissiez au moins un parmi les proches de MLP
ce qui me fait marrer c'est que foncièrement personne n'est homophobe jusqu'au moment où ils découvrent que leur propre enfant est homoséxuel
mais cette homophobie ne transparait pas contre son propre enfant mais contre son copain ou sa copine
vous meme vincent (dans ce contexte) vous etes peut etre un homophobe qui s'ignore
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On ne choisit pas sa famille, surtout lorsqu'elle est "par alliance"... J'ai eu le même genre de problème avec, moi aussi, un beau-frère (à croire que c'est l'apanage des beaux-frères).Georges61 a écrit :Cela me rappelle un de mes connards de beau-frère qui disait "Je n'ai rien contre les homos, mais si un de mes enfants en devient un je le fous dehors". Pas de bol la plus jeune de ses filles est tombée amoureuse d'une de ses copines de lycée, et cet abruti l'a fait, il la mise dehors, elle avait 17 ans.vivarais a écrit :
la sexualité est du domaine de la vie privée
J'ai bien peur que le seul moyen d'y échapper soit d'épouser des orphelines issues de l'assistance publique (ou de faire un carnage dans sa belle-famille, mais c'est mal vu)...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit