pareil, je me pose des questionsle chimple a écrit :Tu as tellement raison mon tit lion ...Lion blanc a écrit : Moi je pense que si on revotait réellement on serait ĺoin des résultats du sondage.
Répondre à un sondage ne fait pas prendre le moindre risque.![]()
D'ou l'adage :""C'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on peut dire s'il a été bon !""
Perso je n'ai jais été sondé ...
Sondage présidentielle 2022 : Macron tient le choc
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Sondage présidentielle 2022 : Macron tient le choc
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles de cette élection où il y avait quelque chose comme 80% d'abstention?Nitram a écrit :Mouais, enfin la dernière élection partielle dans l'Essonne confirme plutôt ce sondage.Lion blanc a écrit :
Au moins toi t'as tout compris, même que ces sondages sont de simples petits défouloir, et j'irais même jusqu'a dire de pots à crachats glaireux...![]()
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
sondage payé par qui et dans quel but ?gobsec a écrit :pareil, je me pose des questionsle chimple a écrit :
Tu as tellement raison mon tit lion ...![]()
D'ou l'adage :""C'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on peut dire s'il a été bon !""
Perso je n'ai jais été sondé ...
ça pue l intox. Chez les marcheurs on sort l artillerie lourde et le spectre infernal de MLP....
Comme d habitude quoi......
Elle est bien utile la Marine pour cette bande d hypocrites.
On la remet dans le jeu électoral en espérant une fois de plus prendre les électeurs en otage......
Le FN c est la boîte à outils pour accéder au château..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les chiffres sont néanmoins intéressants, il faut les prendre comme une photo d'un instant T qui n'auront évidemment rien à voir avec ce qui sera la réalité en 2022. Néanmoins:Nitram a écrit : Malgré la crise des Gilets Jaunes Macron ferait mieux qu'en 2017, mais c'est Marine Le Pen qui enregistre la plus forte progression. Jean-Luc Mélenchon et le candidat LR (Wauquiez à la place de Fillon sont en net recul)
Macron : 27,5%
Le Pen : 27,5%
Mélenchon : 13%
Wauquiez : 10%
Hamon : 8,5%
Dupont-Aignan : 7%
Aucun autre candidat au dessus des 5%
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... oc-3821558
- on constate un recul de la gauche et un petit rééquilibrage entre Mélenchon et Hamon;
- une fuite des voix de la droite, probablement au profit de Dupont-Aignan, Le Pen, et surtout qui explique très probablement la hausse de Macron qui devient le représentant officiel de la droite.
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :vincent a écrit :
un sondage mesure une intention de vote a un moment donné et ne sert pas deprojection a long terme
il y a quand même 40 millions de français adultes a la louche ( 75 % a plus de19ans)......combien sur lesronds point dans les manifs ? que 70 % soutienne les revendications est une chose ( qui ne souhaite pas voir baisser lestaxes des carburants ?)
Aussi démarrer une intox en prédisant ce qui se passera dans 4 ans est assez infantile
vous êtes vous même le symbole de l' intox , car ce sondage ne donne pas de prévision du résultat pour 2022 , vous êtes infantile , légère , trés légère pour ne pas dire plus .
Aujourd'hui, Macron est en perte de vitesse, tant sur le plan national qu'international
e
si le sondage ne dit pas ce qu' il en sera demain , il en va de même pour la perte de vitesse de Macron en cette fin 2018
que pensez vous de cette réflexion ? la partagez vous ?
ce que vous refuser de voir c'est qu'avec les GJ quelque chose de nouveau est né et s'est propagé hors de france
meme jusqu'au USA où il se parle de levée de fond pour le cas où celui ci se muerait en mouvement politique pour financer ses campagnes[/quote]
ne répondez pas aux questions qu' on ne vous pose pas , par contre vous êtes invité a répondre a celles qu' on vous pose :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Sans commentaires
Orange avec AFP, publié le dimanche 16 décembre 2018 à 08h00
En pleine crise des "gilets jaunes", le président de la République chute de nouveau dans les sondages. Entre novembre et décembre, le chef de l'État a perdu deux points de popularité, tombant à 23% d'opinions positives.
La part des mécontents, elle, ne cesse de grimper.
La tendance dure depuis de nombreux mois et cette fin d'année n'y échappe pas : Emmanuel Macron et l'exécutif reculent dans le cœur des Français. Au mois de décembre, le taux de personnes satisfaites de la politique du président est passé de 25% à 23%, son plus bas niveau depuis l'élection présidentielle de 2017, selon un sondage Ifop publié par Le Journal du Dimanche. Dans le détail, le pourcentage des personnes qui se disent "très satisfaites" de l'action du chef de l'État reste stable à 4%. Celle des "plutôt satisfaits", en revanche, décline de 21 à 19%.
Les "mécontents", eux, sont de plus en plus nombreux. Ils passent des 73 à 76% de la population totale. Les personnes "très mécontentes" du président représentent même 45% des Français, en hausse de 6 points par rapport au mois dernier. Le Premier ministre, Édouard Philippe, subit le même sort que le chef de l'État, et voit sa cote de popularité baisser de 3 points à 31%.
Macron se rapproche de Hollande
Après avoir entamé son mandat avec 62% d'opinions favorables, en mai 2017, Emmanuel Macron se rapproche du taux d'impopularité qu'avait connu son prédécesseur. L'actuel président de la République n'est plus qu'à 1 point d'écart de François Hollande, qui avait chuté à 22% de popularité au même moment durant son quinquennat, selon l'Ifop. Nicolas Sarkozy, quant à lui, comptait au même moment de son mandat 44% de sondés "satisfaits".
Orange avec AFP, publié le dimanche 16 décembre 2018 à 08h00
En pleine crise des "gilets jaunes", le président de la République chute de nouveau dans les sondages. Entre novembre et décembre, le chef de l'État a perdu deux points de popularité, tombant à 23% d'opinions positives.
La part des mécontents, elle, ne cesse de grimper.
La tendance dure depuis de nombreux mois et cette fin d'année n'y échappe pas : Emmanuel Macron et l'exécutif reculent dans le cœur des Français. Au mois de décembre, le taux de personnes satisfaites de la politique du président est passé de 25% à 23%, son plus bas niveau depuis l'élection présidentielle de 2017, selon un sondage Ifop publié par Le Journal du Dimanche. Dans le détail, le pourcentage des personnes qui se disent "très satisfaites" de l'action du chef de l'État reste stable à 4%. Celle des "plutôt satisfaits", en revanche, décline de 21 à 19%.
Les "mécontents", eux, sont de plus en plus nombreux. Ils passent des 73 à 76% de la population totale. Les personnes "très mécontentes" du président représentent même 45% des Français, en hausse de 6 points par rapport au mois dernier. Le Premier ministre, Édouard Philippe, subit le même sort que le chef de l'État, et voit sa cote de popularité baisser de 3 points à 31%.
Macron se rapproche de Hollande
Après avoir entamé son mandat avec 62% d'opinions favorables, en mai 2017, Emmanuel Macron se rapproche du taux d'impopularité qu'avait connu son prédécesseur. L'actuel président de la République n'est plus qu'à 1 point d'écart de François Hollande, qui avait chuté à 22% de popularité au même moment durant son quinquennat, selon l'Ifop. Nicolas Sarkozy, quant à lui, comptait au même moment de son mandat 44% de sondés "satisfaits".
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense en effet qu'une grande partie des électeurs de droite a acté le fait que dans l'immédiat, et plus encore avec un tocard absolu comme Wauquiez à sa tête, LR était un parti moribond, totalement inaudible et inutile. Ils se rabattent donc sur ce que la droite a de plus "présentable", donc Macron. C'est exactement ce qu'il s'est passé à gauche il y a quelques mois avec l'effondrement du PS au profit (provisoire ?) de Mélenchon, mais on voit que la restructuration n'est pas terminée, Hamon et Dupont-Aignan progressent, la période est instable.Stounk a écrit :Les chiffres sont néanmoins intéressants, il faut les prendre comme une photo d'un instant T qui n'auront évidemment rien à voir avec ce qui sera la réalité en 2022. Néanmoins:Nitram a écrit : Malgré la crise des Gilets Jaunes Macron ferait mieux qu'en 2017, mais c'est Marine Le Pen qui enregistre la plus forte progression. Jean-Luc Mélenchon et le candidat LR (Wauquiez à la place de Fillon sont en net recul)
Macron : 27,5%
Le Pen : 27,5%
Mélenchon : 13%
Wauquiez : 10%
Hamon : 8,5%
Dupont-Aignan : 7%
Aucun autre candidat au dessus des 5%
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... oc-3821558
- on constate un recul de la gauche et un petit rééquilibrage entre Mélenchon et Hamon;
- une fuite des voix de la droite, probablement au profit de Dupont-Aignan, Le Pen, et surtout qui explique très probablement la hausse de Macron qui devient le représentant officiel de la droite.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Une petite satyre lipopette pour les orphelins de droite
Cher Papa Noël perdu dans les neiges
J’ai un âge canonique mais cette année 2018, je dois dire que mon seul espoir repose en toi.
Déjà 75 ans sans croire en rien, et c'en est trop, le désespoir nous mine.
La seule issue c'est le retour en arrière, pour retrouver nos joies infantiles, nos rêves merveilleux.
C'est décidé: Je re-crois en toi !
Vi !
Pourquoi ce retournement opportuniste diront certains ? Eh bien, nous sommes des millions d’orphelins de Fillon… qui nous a quittés, le bougre, pour faire des « affaires », vu que l’argent public devenait dur à détourner à cause de M. Hollande.
Faute de Fillon qui a fauté, je me tourne vers toi pour déposer dans mon « p’tit soulier à clous »,souvenir des années 50 (les hivers étaient rudes à l’époque et les Français souffraient vraiment !) ...un Robot du style « Sémaphore du Puy » mais en plus sincère, moins bulshiteur. Un Robot style Therminator qui pourra nous débarrasser du macronisme, cette peste bleue droitière qui nous mange la laine sur le dos.
Demande aux Chinois s’ils ont ça en rayons. Et puis, je sais… j’en demande beaucoup, que ce Robot soit accompagné de sa p’tite amie, une Barbarella de 30 ans sa cadette, vierge si possible, avec des gros seins, pas comme ...l'autre!
Fais vite...les barrages des gilets jaunes ne devraient pas t'embêter avec ton traîneau volant. Evite quand même Bordeaux, i'sont fous là bas.
Tu sais que je t’aime mon p’tit papa Noël
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Kelenner a écrit :Stounk a écrit :
Je pense en effet qu'une grande partie des électeurs de droite a acté le fait que dans l'immédiat, et plus encore avec un tocard absolu comme Wauquiez à sa tête, LR était un parti moribond, totalement inaudible et inutile. Ils se rabattent donc sur ce que la droite a de plus "présentable", donc Macron. C'est exactement ce qu'il s'est passé à gauche il y a quelques mois avec l'effondrement du PS au profit (provisoire ?) de Mélenchon, mais on voit que la restructuration n'est pas terminée, Hamon et Dupont-Aignan progressent, la période est instable.
Le comble...vous allez tous regretter Sarkosy
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Perso je ne suis pas pour la démission de Macron. J attends de lui une véritable politique plus humaine loin des diktats de Bruxelles, loin des chiffres et des préoccupations humaines toujours bien plus censées que la gestion strictement comptable des choses.
Je voudrais dire un jour que Monsieur Macron a été un président à l écoute de son peuple.
Il a dit un jour que les riches n avaient pas besoin de lui.
Alors qu' il s occupe des plus vulnérables sinon que retiendra l Histoire de cet homme et nous peuple de France révolutionnaire dans l âme mais pour le bien et le progrès au service de l Homme ?
Il a là une occasion extraordinaire de démontrer qu' il n est pas celui que l on décrit mais bien plus proche des gens par des actions simples et qui marquent.
Qu' il ne rate pas cette occasion et cette main tendue afin que moi aussi je puisse un jour être fier de mon président.
Je ne veux pas d extrêmes dans mon beau pays. Surtout pas !
Je voudrais dire un jour que Monsieur Macron a été un président à l écoute de son peuple.
Il a dit un jour que les riches n avaient pas besoin de lui.
Alors qu' il s occupe des plus vulnérables sinon que retiendra l Histoire de cet homme et nous peuple de France révolutionnaire dans l âme mais pour le bien et le progrès au service de l Homme ?
Il a là une occasion extraordinaire de démontrer qu' il n est pas celui que l on décrit mais bien plus proche des gens par des actions simples et qui marquent.
Qu' il ne rate pas cette occasion et cette main tendue afin que moi aussi je puisse un jour être fier de mon président.
Je ne veux pas d extrêmes dans mon beau pays. Surtout pas !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- le chimple
- Posteur DIVIN

"""ne répondez pas aux questions qu' on ne vous pose pas , par contre vous êtes invité a répondre a celles qu' on vous pose :"
Trop drole .....
C'est dur sur un forum ....
Trop drole .....
C'est dur sur un forum ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'ai failli m'étouffer devant les dires de la tristement célèbre Taubiera !!
https://actu.orange.fr/politique/gilets ... b6HBD.html
" "Gilets jaunes" : pour elle, la gauche porte une "lourde responsabilité" dans la crise"" !
Elle doit etre atteinte d'Alzheimer ...
Elle ne se rappelle plus qu'elle en fait partie !!
Trop drole !
Les cons , ça ose tout !
Remarque , pour une fois , elle a raison ......
https://actu.orange.fr/politique/gilets ... b6HBD.html
" "Gilets jaunes" : pour elle, la gauche porte une "lourde responsabilité" dans la crise"" !
Elle doit etre atteinte d'Alzheimer ...
Elle ne se rappelle plus qu'elle en fait partie !!
Trop drole !
Les cons , ça ose tout !
Remarque , pour une fois , elle a raison ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Toutes les études électorales montrent que le niveau d'abstention joue peu sur les résultats. En gros s'il y avait eu plus d'électeurs ils auraient voté selon les mêmes tendances.Stounk a écrit :Tu parles de cette élection où il y avait quelque chose comme 80% d'abstention?Nitram a écrit :
Mouais, enfin la dernière élection partielle dans l'Essonne confirme plutôt ce sondage.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je ne suis même pas certain qu'il se regrette lui-même.LOFOTEN a écrit :
Le comble...vous allez tous regretter Sarkosy
- Allora
- Posteur DIVIN

pas besoin d'attendre 2022.. les européennes avant vont remettre les pendules à l'heureAnne32 a écrit : Ca y est la propagande macronienne est en "marche"
Ne présumons pas de ce qui se passera en 2022.C'est loin et tellement d'évenements peuvent survenir
Aujourd'hui, Macron est en perte de vitesse, tant sur le plan national qu'international
Aussi démarrer une intox en prédisant ce qui se passera dans 4 ans est assez infantile
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "