Appel au boycott de Ford

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Appel au Boycot de Ford

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Comme je pratique avec tous les produits venant des territoires occupés en Palestine par Israël.

C'est normal pour un musulman..
:pascontent2:
Désolé, je ne suis pas musulman, ma mère était catholique et mon père juif, et je suis agnostique. Il me semble que l'on peut être anticolonialiste sans être pour cela musulman.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Désolé, je ne suis pas musulman, ma mère était catholique et mon père juif, et je suis agnostique. Il me semble que l'on peut être anticolonialiste sans être pour cela musulman.
mais agnostique vous avez baptisé vos enfants et vous ferez enterrer religieusement :mdr3: :mdr3:
un agnostique doute mais n'en est pas sure de la non existence de quelque chose
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :
etonnant je ne les vois pas parmi les modeles fabriqués en france :lol:
à vrai dire il n'y en a pas un seul :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... aises.html

en fait les constructeurs de marque française detiennent 56 % du marché français en ne vendant que tres peu de voitures fabriquées en france
donc la prime à la casse profite aux actionnaire et non à l'industrie française et c'est le contribuable français qui paie l'industrialisation automobile des autres pays ;)
et cela vaut pour toute les branches de l'industrie comme les grandes marques de l'électroménager qui aujourd'hui du fait de leur fabrication à l'étrangers ne sont pas plus fiables que les produits chinois
tant qu'à acheter de la merde autant la payer au prix de la merde et non au prix de l'or pour enrichir des financiers qui appauvrissent la France

vivarais a écrit:
[, je prendrais une Toyota yaris fabriquée dans les hauts de France qu'une Renault
venue de croatie , d'algerie ou du maroc

jene montraisque ce qui se produit dans le NE de la France ou on y trouve la Yaris .

A vous lire on al' impréssion que toutes les Renault sont produites a l' étranger , mais ame lire , on a la certitude que Reanault fabrique bien des véhicules en France .

Quand vous achetez une voiture quelle qu' elle soit en général , vous êtes incapable de savoir dans quelle usine elle a été produite ....

La Clio V sera davantage produite en Turquie et en Slovénie qu'en France, d'après les informations de Reuters. L'usine de Flins devrait devenir une unité de production secondaire du modèle le plus vendu de la marque française.

jusqu' a "hier" Flins était la principale , nous y livrions des panneaux de porte.....importés de notre usine allemande ( Sontra )

Et l' origine est sans importance , la qualité est la même . CE SONT DES FOURNISSEURS QUI SONT HOMOMOGUES ET QUI ACCCOMPAGNENT LE CONSTRUCTEUR DANS LE PAYS ETRANGER LES AUDITS CONSTRUCTEURS SONT LES MEMES LES COMPOSANTS SONT LES MEMES LES CONTROLES SONT LES MEMES .

Lorsque vous êtes homologués sur un produit , vous l' êtes sur un produit + sur un site déterminé de production , vous ne pouvez pas mettre en place un autre site sans passer par une procédure d' homologation du site , et subir régulièrement des audits ( commun Renault /PSA ) . J' oubliais : un site est homologué , la machine qui fait une opération aussi VOUS NE POUVEZ MEMEPAS CHANGER DE MACHINE SANS EN INFORMER RENAULT.....

J' ai pu changer une fois une nouvelle colle pour des pontets de fixation de panneau de porte sans homologation de cette colle uniquement parce que le responsable achat me faisait confiance, qu' ilsavait que j' allais réaliser en interne toute la procédure d' homologation.....aprés 3 /4 années a bosser ensemble.....confiance

donc votre crainte de produit moins bon ne repose sur rien , ce n 'est du qu' a votre ignorance totale du milieu industriel de l' automobile , même si vos positions auraient tendance a faire croire au béotien que vous êtes expert .

lisez les interventions , la liste de celles fabriquaient en france est detaillée
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :
mais agnostique vous avez baptisé vos enfants et vous ferez enterrer religieusement :mdr3: :mdr3:
Pour toi, être croyant cet un peu contestataire c'est être musulman obligatoirement :icon_clap:

Tu n'as rien compris a l’agnosie, au delà du doute réducteur, c'est un état d’esprit dans lequel l'existence de Dieu en tant qu'entité créatrice de tout chose est une possibilité parmi d'autres.

Il faut te document un minimum avant de balancer des propos qui n'ont aucun sens l'ami...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :
etonnant je ne les vois pas parmi les modeles fabriqués en france :lol:
à vrai dire il n'y en a pas un seul :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... aises.html

en fait les constructeurs de marque française detiennent 56 % du marché français en ne vendant que tres peu de voitures fabriquées en france
donc la prime à la casse profite aux actionnaire et non à l'industrie française et c'est le contribuable français qui paie l'industrialisation automobile des autres pays ;)
et cela vaut pour toute les branches de l'industrie comme les grandes marques de l'électroménager qui aujourd'hui du fait de leur fabrication à l'étrangers ne sont pas plus fiables que les produits chinois
tant qu'à acheter de la merde autant la payer au prix de la merde et non au prix de l'or pour enrichir des financiers qui appauvrissent la France

vivarais a écrit:
[, je prendrais une Toyota yaris fabriquée dans les hauts de France qu'une Renault
venue de croatie , d'algerie ou du maroc

jene montraisque ce qui se produit dans le NE de la France ou on y trouve la Yaris .

A vous lire on al' impréssion que toutes les Renault sont produites a l' étranger , mais ame lire , on a la certitude que Reanault fabrique bien des véhicules en France .

Quand vous achetez une voiture quelle qu' elle soit en général , vous êtes incapable de savoir dans quelle usine elle a été produite ....

La Clio V sera davantage produite en Turquie et en Slovénie qu'en France, d'après les informations de Reuters. L'usine de Flins devrait devenir une unité de production secondaire du modèle le plus vendu de la marque française.

jusqu' a "hier" Flins était la principale , nous y livrions des panneaux de porte.....importés de notre usine allemande ( Sontra )

Et l' origine est sans importance , la qualité est la même . CE SONT DES FOURNISSEURS QUI SONT HOMOMOGUES ET QUI ACCCOMPAGNENT LE CONSTRUCTEUR DANS LE PAYS ETRANGER LES AUDITS CONSTRUCTEURS SONT LES MEMES LES COMPOSANTS SONT LES MEMES LES CONTROLES SONT LES MEMES .

Lorsque vous êtes homologués sur un produit , vous l' êtes sur un produit + sur un site déterminé de production , vous ne pouvez pas mettre en place un autre site sans passer par une procédure d' homologation du site , et subir régulièrement des audits ( commun Renault /PSA ) . J' oubliais : un site est homologué , la machine qui fait une opération aussi VOUS NE POUVEZ MEMEPAS CHANGER DE MACHINE SANS EN INFORMER RENAULT.....

J' ai pu changer une fois une nouvelle colle pour des pontets de fixation de panneau de porte sans homologation de cette colle uniquement parce que le responsable achat me faisait confiance, qu' ilsavait que j' allais réaliser en interne toute la procédure d' homologation.....aprés 3 /4 années a bosser ensemble.....confiance

donc votre crainte de produit moins bon ne repose sur rien , ce n 'est du qu' a votre ignorance totale du milieu industriel de l' automobile , même si vos positions auraient tendance a faire croire au béotien que vous êtes expert .
voici la liste des modeles fabriques en France
allez chez un concessionnaires et vérifiez les modelés exposes :lol: ceux qui laissent le plus de marge car construits à l'étranger car en sus ils proposent d'autres marques comme dacia
7 SITES
Toyota : Yaris
Renault Douai : Scenic, Grand Scenic et Mégane Coupé-cabriolet
Sevelnord (PSA Peugeot/Citroën/Fiat): C8, 807, Phedra, Ulysse, Jumpy, Expert, Scudo
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :
NON ! Ce n'est pas mon cas. Nous avons eu 6 enfants, ils ne sont pas baptisés, à part deux d'entre eux qui ont choisi de l'être à l'âge de 9 ans.
L’agnosticisme est le point de vue selon lequel il n’est pas possible de se prononcer sur l’existence ou non de Dieu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

NON ! Ce n'est pas mon cas. Nous avons eu 6 enfants, ils ne sont pas baptisés, à part deux d'entre eux qui ont choisi de l'être à l'âge de 9 ans.
L’agnosticisme est le point de vue selon lequel il n’est pas possible de se prononcer sur l’existence ou non de Dieu.
contrairement à l'athée qui lui est affirmatif :lol:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

pas musulman mais complice des islamistes c'est encore pire
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :
Vous êtes en train de me diffamer. Donc d'après vous je serais un complice des islamistes. Pour accuser, il faut des preuves quelles sont les vôtres ?
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Vous êtes en train de me diffamer. Donc d'après vous je serais un complice des islamistes. Pour accuser, il faut des preuves quelles sont les vôtres ?
Il suffit l ensemble de ton oeuvre sure ce forum
Rock à 300
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

Il suffit l ensemble de ton oeuvre sure ce forum
Si vous souhaitez être crédible évitez ce genre de post teinté d'islamophobie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Appel au boycott de Ford

Message par Fonck1 »

c'est surtout pas le sujet....... :idea:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Appel au boycott de Ford

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit : c'est surtout pas le sujet....... :idea:
Effectivement
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
C'est vrai qu'il est excessif ce mr vroum vroum 77 :( Allez , moi j'vous fait un Poutou de circonstance :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »