vincent a écrit :Pochette de joints de carburateur Chinois Scooter Chinois GY6 sur La ...vivarais a écrit : ce n'est pas pour demain mais progressivement comme cela a été le cas pour le petit commerce
vous refusez de voir la réalité , chaque jour le i commerce prend plus de part de marché
il n'y a plus un seul produit que l'on ne puisse plus acheter par le net
et souvent on peut trouver certais produits qu'il est impossible de trouver meme dans les grandes surfaces
leur tort vendre mais ne pas assurer un suivi des produits au dela de la garantie
exemple un ami a acheté une tondeuse mais ensuite impossible d'avoir le kit de joint pour le carburateur
par le net , il a pu le commander en chine pour 1,62 euros et reçu 10 jours aprés
et avec le kit , il a reçu un catalogue de tout les outils et machines et commandables par le net
https://www.la-becanerie.com/.../carbur ... ./pochette...
Retrouvez sur La Bécanerie un grand choix de pièces de carburateur pour votre scooter Chinois Scooter Chinois GY6. Commandez au meilleur prix et profitez ...
il n'avait qu' a acheter une tondeuse de qualité , chez un artisan .
20 ans de tracteur , jamais pété un , c'estljoint de carbu . Par contre , aprés une douzaine d' années......un axe avait du jeux ....( acier a férrer les ânes.....car matériel Casto ...normal il était Directeur chez Casto)
je suis allé chez mon artisan Pouffsier motoculture a Vaise c 'est là ou j' avais pris TOUTmon matériel jardinage ,hormis le tracteur acheté par "l ex" de Mme.....il m' a fabriqué une pièce de tournage...est c' est reparti .....pour 8 ans environ......durée de vie que n' atteignent pas tous les produits Made in RDC....donc j' achété pas chinois parce quye c'est trop cher ( en PR exploitation )
je m'en tape c'était simplement pour expliquer pourquoi les gens désertaient les achats que le commerce traditionnel
pas de suivi après vente