Une marche de soutien à Macron le 20 janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Une marche de soutien à Macron le 20 janvier

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit : je languis d'etre au 20 janvier pour me marrer
comme si cela ne se voyait pas que macron est désavoué qu'il faille le démontrer encore plus par l'initiative des sympathisants de LREM
Pas de quoi s’inquiéter, les gilets jaunes mettent la barre assez bas puisque visiblement pour certains 30 000 manifestants c’est une déferlante populaire
et oui on se demande même comment avec 30 milles ils peuvent être aussi nombreux sur tant de rond points
rien qu'avec le nombre de ronds points évacués donné par castaner avec simplement 10 GJ par rond point on arrive à 30 milles
et il faut savoir que les GJ se relaient 24h/24
alors à 30 milles vous pouvez ajouter un facteur 10
tout comme plus 2000 interpellés sur 30 milles cela fait 2/30 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
des chiffres denués de bon sens mais que vous gobez parce que vous etes pret à les avaler sans refléchir à la crédibilité
macron et ses sbires vous prennent pour des couillons mais en fait peut etre qu'en fait vous l'etes pour avaler ces enormités grotesques
avec de tels propos chiffrés débiles même un cheval de bois leur donnerait une ruade
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : LREM prend un gros risque en organisant et participant à cette marche, il risque de n'être qu'un petit nombre et d'être ridiculisés et encore un peu plus affaiblis. Ils veulent faire comme avait fait la droite après mai 68, et c'est vrai que cette manif avait eu du succès, mais c'était une autre époque.
Bien vu, en effet ils s'inspirent du défilé de soutien du General en 68, mais c'est un peu miteux de vouloir faire répéter l'histoire.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit : LREM prend un gros risque en organisant et participant à cette marche, il risque de n'être qu'un petit nombre et d'être ridiculisés et encore un peu plus affaiblis. Ils veulent faire comme avait fait la droite après mai 68, et c'est vrai que cette manif avait eu du succès, mais c'était une autre époque.
Bien vu, en effet ils s'inspirent du défilé de soutien du General en 68, mais c'est un peu miteux de vouloir faire répéter l'histoire.

de gaulle avait plus de 50 % d'opinion favorable
macron est en dessous de 20%
de gaulle avait osé mettre son mandat en jeu dans la balance
macron lui s'accroche à son mandat malgré le désaveux comme la vérole sur le bas clergé :lol:
depuis 1958 des présidents ont osé face à des crises identiques dissoudre 7 fois l'assemblée
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

vivarais a écrit : de gaulle avait plus de 50 % d'opinion favorable
macron lui s'accroche à son mandat malgré le désaveux comme la vérole sur le bas clergé :lol:
depuis 1958 des présidents ont osé face à des crises identiques dissoudre 7 fois l'assemblée
La différence avec mai 68, c'est que derrière de Gaulle il y avait du monde.

Pompidou, le premier ministre est passé président, et tout est rentré dans l'ordre. Pompidou a continué une politique que l'on pourrait qualifier de gaullienne.

Derrière Macron il n'y a personne.
C'est pas Mélenchon, ni Marine qui vont prendre la suite, ils n'ont pas la carrure.

Le sournois Hollande et le narcissique Sarkozy se verraient bien postuler, mais je doute que les GJ apprécient.

Les problèmes a régler sont bien plus aigus qu'en 68, une réforme de l'enseignement supérieur n'y suffira pas, d'autant plus qu'on sait ce que ça a donné.
Il n'y a qu'a voir aujourd'hui le niveau de l'enseignement malgré le budget qui lui est alloué.

En fait je pense que si Macron démissionne, ça sera le grand saut dans le vide ... chute du CAC 40 (vous n'en avez rien a foutre je sais) , effondrement de l'Union Européenne avec, sortie de l'Allemagne, retour au franc qui chute sur le marché des changes ... un bordel généralisé.

Poutine qui vieille dans son coin, et qui met sa grosse patte sur l'Europe de l'Ouest, c'est pas impossible à terme.

Dans ce cas, vous pourrez toujours allez manifester, il y aura du monde en face pour vous ramener fissa dans vos pénates, le Vladimir il ne plaisante pas.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

le chimple a écrit : Je pense que ceux qui osent encore affirmer qu'ils ont voté pour lui , doivent raser les murs ...
Moi, j'irais bien voter pour lui aux prochaines élections pour faire chier le monde !
ARF :orc1: :winner1:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit : de gaulle avait plus de 50 % d'opinion favorable
La différence avec mai 68, c'est que derrière de Gaulle il y avait du monde.

Pompidou, le premier ministre est passé président, et tout est rentré dans l'ordre. Pompidou a continué une politique que l'on pourrait qualifier de gaullienne.

Derrière Macron il n'y a personne.
C'est pas Mélenchon, ni Marine qui vont prendre la suite, ils n'ont pas la carrure.

Le sournois Hollande et le narcissique Sarkozy se verraient bien postuler, mais je doute que les GJ apprécient.

Les problèmes a régler sont bien plus aigus qu'en 68, une réforme de l'enseignement supérieur n'y suffira pas, d'autant plus qu'on sait ce que ça a donné.
Il n'y a qu'a voir aujourd'hui le niveau de l'enseignement malgré le budget qui lui est alloué.

En fait je pense que si Macron démissionne, ça sera le grand saut dans le vide ... chute du CAC 40 (vous n'en avez rien a foutre je sais) , effondrement de l'Union Européenne avec, sortie de l'Allemagne, retour au franc qui chute sur le marché des changes ... un bordel généralisé.

Poutine qui vieille dans son coin, et qui met sa grosse patte sur l'Europe de l'Ouest, c'est pas impossible à terme.

Dans ce cas, vous pourrez toujours allez manifester, il y aura du monde en face pour vous ramener fissa dans vos pénates, le Vladimir il ne plaisante pas.
qu'en savez vous si MLP ou Mélenchon n'ont pas la carrure
vous avez bien voté pour un parfait inconnu "macron " sans savoir s'il avait la carrure
l'on pourra affirmer si MLP ou Mélenchon n'ont pas la carrure tant que l'on ne leur a pas donner l'occasion de le démontrer
vos propos ne sont qu'un avis qui ne vaut rien :taistoi:
je ne donne pas d'avis sans avoir permis aux gens d'en faire la démonstration
les prejugés sont des choses totalement ridicules
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le Merlu a écrit :
le chimple a écrit : Je pense que ceux qui osent encore affirmer qu'ils ont voté pour lui , doivent raser les murs ...
Moi, j'irais bien voter pour lui aux prochaines élections pour faire chier le monde !
ARF :orc1: :winner1:

le seul que cela fera chier par la suite ce sera vous :lol:
les mesures de macron ne me font pas chier vu que je n'ai pas voté pour lui en espérant quelque chose
je me marre de voir la gueule de ceux qui ont voté pour lui à 66%
aujourd'hui seulement 19% des 66% ne tirent pas la gueule :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit : Les bourgeois n'ont pas eu le loisir de manifester depuis le mariage pour tous, ça leur donnera l'occasion de faire une sortie. :ange:
Ceux que vous qualifiez de bourgeois, sont en fait les vrais travailleurs, qui s'investissent dans leur job, et le font avec entrain.
Ils n'ont pas de temps à perdre avec des guignolades comme les manifs, avec des petits drapeaux, ou des ballons rouges, en entonnant des refrains à la con.

Il y a aussi ceux qui créent leur boîte et qui y investissent leurs économies, leurs temps libre, et parfois leur santé.
Tous ces gens paient les charges, celles dont vous en profitez.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

reste aux gilets jaunes de faire une contre manifestation !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

vivarais a écrit :
les mesures de macron ne me font pas chier vu que je n'ai pas voté pour lui en espérant quelque chose
aujourd'hui seulement 19% des 66% ne tirent pas la gueule ma :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si les mesures de Macron ne vous font pas chier, pourquoi perdez vous votre temps sur ce forum à l'attaquer sans cesse ?

Quand à moi, j'ai pas mal traversé d'épreuves alors les mesures du gouvernement je les attends de pied ferme, je m'adapterais.
En tout cas une chose est sure, on me verra jamais mettre le feu, ou manifester violemment, je me contente de voter.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

evariste a écrit : reste aux gilets jaunes de faire une contre manifestation !
on les laissera se ridiculiser tout seul
et si macron ensuite a un semblant d'amour propre il démissionnera
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
evariste a écrit : reste aux gilets jaunes de faire une contre manifestation !
on les laissera se ridiculiser tout seul
et si macron ensuite a un semblant d'amour propre il démissionnera
Macron n'est pas de Gaulle, arrête de rêver.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit :
aujourd'hui seulement 19% des 66% ne tirent pas la gueule ma :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si les mesures de Macron ne vous font pas chier, pourquoi perdez vous votre temps sur ce forum à l'attaquer sans cesse ?

Quand à moi, j'ai pas mal traversé d'épreuves alors les mesures du gouvernement je les attends de pied ferme, je m'adapterais.
En tout cas une chose est sure, on me verra jamais mettre le feu, ou manifester violemment, je me contente de voter.
Personnellement les mesures de Macron n'ont aucune retombée sur ma vie, mais cela me fait "chier" (en employant votre langage) c'est pour ces millions de gens qui subissent ces mesures antisociales, dont une grande partie ne ce sont pas rendus compte de leurs retombées sur leur vie quotidienne, en votant pour ce gamin gâté.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :
Pas de quoi s’inquiéter, les gilets jaunes mettent la barre assez bas puisque visiblement pour certains 30 000 manifestants c’est une déferlante populaire
et oui on se demande même comment avec 30 milles ils peuvent être aussi nombreux sur tant de rond points
rien qu'avec le nombre de ronds points évacués donné par castaner avec simplement 10 GJ par rond point on arrive à 30 milles
et il faut savoir que les GJ se relaient 24h/24
alors à 30 milles vous pouvez ajouter un facteur 10
tout comme plus 2000 interpellés sur 30 milles cela fait 2/30 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
des chiffres denués de bon sens mais que vous gobez parce que vous etes pret à les avaler sans refléchir à la crédibilité
macron et ses sbires vous prennent pour des couillons mais en fait peut etre qu'en fait vous l'etes pour avaler ces enormités grotesques
avec de tels propos chiffrés débiles même un cheval de bois leur donnerait une ruade
300 ronds occupés le 19 décembre (et depuis le nombre à encore du chuter) avec tes 10 gilets jaunes par rond-point on arrive bien à 3 000. Et t’essayes de nous faire croire qu’ils sont 300 000 sur 300 ronds-points ?
Modifié en dernier par Nitram le 28 décembre 2018 20:20, modifié 1 fois.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit :
Personnellement les mesures de Macron n'ont aucune retombée sur ma vie, mais cela me fait "chier" (en employant votre langage) c'est pour ces millions de gens qui subissent ces mesures antisociales, dont une grande partie ne ce sont pas rendus compte de leurs retombées sur leur vie quotidienne, en votant pour ce gamin gâté.
Je vois de Monsieur est un "délicat".
Monsieur n'aime pas mon vocabulaire trop ... populaire (faire chier)
Voyez vous je suis un vrai prolétaire moi, alors évidemment je m'exprime de manière directe.
La prochaine fois je prendrais des gants, je m'exprimerais avec tact, avec distinction, pour ne pas froisser vos chastes oreilles.

Des mesures antisociales il y en aura toujours. Quand il y a de l'argent dans les caisses on peut faire du social. Quand il n'y en a plus, ou moins, on est bien obligé de se serrer la ceinture.

Vous vous faites partie de cette catégorie de gens qui veulent que le social, soit toujours de mise, quand il y a des épreuves à traverser ... ça devrait se faire sans douleurs, le social d'abord, et si le bateau coule, on attendra d'être dans l'eau jusqu'au cou avant d'apprendre à nager.

Glou glou on va tous se noyer ! :pleur4:

Pendant la guerre Churchill avait dit aux anglais après la défaite française : je n'ai rien à vous offrir que du sang et des larmes.
Les français sont un peuple qui n'est pas capable de recevoir un message comme celui là.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »