Le Vénézuéla, pays le plus dangereux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Vénézuéla, pays le plus dangereux.

Message par vincent »

Kelenner a écrit : Le Vénézuela, comme tous les pays d'Amérique Latine, a toujours été ultra violent, le régime politique n'a rien à voir la dedans, c'est exactement le même chose dans les pays voisins libéraux. Le fric et la drogue se foutent bien des étiquettes...

les meurtres a cause du fric , de la drogue , c'est entre trafiquants.a armes égales ...et qq balles perdues , les morts des manifestants c 'est pas a armes égales , faut leur donner des flingues
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit :
Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
Ce midi je n'ai pas eu matériellement le temps d'intervenir sur un propos qui fut tenu ce matin sur un autre post ,mais je profite du fait que des qualificatifs identiques soient encore ici tenus et cela m'énerve au plus haut point comme celui ci  fut exprimé ce matin : «Ce qui m'énerve au plus ht point, c'est d'appeler ces gens des zozos, des crevards, des fainéants, des profiteurs »
  Avec une telle approche caricaturale pour considérer la globalité du 'peuple' , non des citoyens ,je rectifie , Sachez que cette crise de société n'est pas prête à être résolue … !! Nous en sommes là, à ce niveau de gravité.par une méconnaissance de certaines personnes à considérer les difficultés de certains victimes d'un turbo libéralisme que Macron a voulu mettre en place il y a maintenant 2 ans
Pour résoudre une crise grave de cette ampleur, si qq personnes ont su profiter de ce turbo libéralisme capitalistique , doivent continuer à se livrer à une vindicte sur les 'crevards' ,les fainéants français etc ...Désolé chers amis nous sommes à qq pas d'une révolution
Excusez moi de ce coup de G …mais n'étant ni crevard je sais parfois aussi comme eux pousser mon coup de G
Vous etes tout excusé :hello: Pour ce qui est de la revolution par contre .........ca necessite bien du courage , bien de la solidarité
Ceci dit , apres le coup de gueule , y se passe quoi ? Vous allez resilier votre contrat avec votre fournisseur d'acces , dechirer votre carte vitale , adopter une mere celibataire , distribuer des neurones , creer emplois&richesses ?
Concretement hormis le paletticide , les merguez party entre handicapés de la joie de vivre et de l'anticipation , y se passe quoi ?
pronostic : Rien ,qques palettes , des toles , des pneus , du dégueuli et des colombins dans les buissons , qques photos pour témoigner d'un passage à la télé deja stocké à l'INA , des cocards dus à une chicannerie fraticide
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

crepenutella a écrit :

En mi 40, en a peine un mois la messe était dites ! :rouge: :(
Au final si c'était à refaire tu aurait choisit ton camps toi :mdr3:[/quote]

Moi, j'aurais choisi comme le voulait Daladier, de réoccuper la Rhénanie, avec les anglais. en 1938.
Ça aurait coupé l'herbe sous les pieds à Adolph.
Plus de charbon, pas d'industrie d'armement. Pas de guerre mondiale, pas de morts par centaine de milliers, pas de camps de la mort lente, pas de bombes volantes sur Londres , ect ...

Les Teutons ne pouvaient pas encore nous envahir, ils n'avaient pas d'essence. Les Panzers qui ont envahi l'Autriche sont tombés en panne après la frontière.

A si ... j'avais été là ... on aurait fait prisonnier Rommel, j'aurais eu mon nom sous l'Arc de Triomphe ... :f_fr: ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c’est dommage, à l’époque tu aurais fait fureur

mais là, depuis que l’on forme l’Europe que l’Allemagne est réunifiée , elle caracole , elle s’épanouie
la Chine aussi qui s’est éveillée

la France , elle , se rabougrie et jaunie, donc tu choisirais qui pour sortir du pétrin ? 8/
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

bister a écrit : c’est dommage, à l’époque tu aurais fait fureur

mais là, depuis que l’on forme l’Europe que l’Allemagne est réunifiée , elle caracole , elle s’épanouie
la Chine aussi qui s’est éveillée

la France , elle , se rabougrie et jaunie, donc tu choisirais qui pour sortir du pétrin ? 8/
Je pense que la France doit tourner le dos aux philosophes idéologues marxistes, pour se tourner vers ce qui a marché comme modèle économique, a savoir ceux qui essayent d'équilibrer leur budget, et bien gérer leur patrimoine.

D'une façon générale j'entends toujours dire la même chose que les pays du nord de l'Europe s'en sortent, et que ceux du sud pas trop bien.
S'il y a éclatement de la zone euro, l'Europe sera scindée en deux, la France l'Italie et L'Espagne d'un côté l'Allemagne et les pays scandinaves de l'autre.

Les premiers retrouveront leur monnaies dévaluées et leur inflation galopante, les autres conserveront une monnaie forte qui leur permettra de survoler les débats.

Faudrait sortir de ce schéma mais c'est pas demain la veille.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »