justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservislepicard a écrit :bah ouai ,je l'avais immediatement remarquétisiphoné a écrit : Bourges pour bourgeois ?
en plus c'est dans le CHER alors là c'est too much pour un GJ![]()
Bourges..Nouvelle "Capitale" de la contestation des GJ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Bourges..Nouvelle "Capitale" de la contestation des GJ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Mais je suis d'accord sur l'intervention de la police , Anne .Anne32 a écrit :Alors que faire?le chimple a écrit :
C'est exactement mon avis !
Avez vous des propositions concrètes à proposer?
Voyez vous les forces de l'ordre à qui on a donné des instructions, ne pas y obéir, et laisser passer des manifs dans des endroits vulnérables?
Ne croyez vous pas qu'il serait plus judicieux de demander l'autorisation de défilés dans les Prefectures?
Croyez vous que les manifestants sont au dessus des lois de notre pays, et peuvent en toute impunité défiler partout où bon leur semble, sans tenir compte de l'intrusion de casseurs dans leurs rangs?
Pensez vous qu'envoyer des cocktails Molotov, des pavés, des boules de pétanques sur les représentants de la loi sont à encourager?
Pensez vous qu'il doit être interdit de répliquer, par lacrymogènes, canons à eau ou flash ball?????
Pensez vous qu'il serait bon d'interdire ces armes, de même que les matraques, les boucliers et les tenues spéciales?
Effectivement, ça blesse la vue des pacifistes
En somme une police ressemblant aux pom pom girls
Oscar, si vous passez par là , un dessin SVP![]()
Je dirais même qu'ils sont trop gentils avec les casseurs ... je suis pacifiste avec des gens qui sont capables de se raisonner , pour les irascibles , pas de quartier !
Les FDO obéissent comme elles l'ont toujours fait ... au ministre de l'intérieur ou à un préfet ..
Pour l'instant .. et c'est dans l'ordre des choses .
Et même si ça leur coute de plus en plus ..
Ni les manifestants, ni aucun autre français n'ont jamais été au dessus des lois et comme j'aime l'ordre , ça me va !
Mes propos concernaient un .. ou une préfète qui n'a pas forcément raison .. aujourd'hui , d'interdire une manifestation dans sa ville avec une telle tension un peu partout !
Qui d'ailleurs n'a pas été respectée ..
je serais plutot pour que les FDO serrent encore plus les casseurs et surtout , dévoilent leur pédigrée dans toute la presse ..
Au choix , lascars de banlieue , extrème droite ou extrème gauche ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a pas à dire, il sont forts !vivarais a écrit :justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservislepicard a écrit :
bah ouai ,je l'avais immediatement remarqué
Que dirais-tu du Puy en Velay ?
La préfecture n'a pas entièrement brûlées, il faut finir le travail..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Ca pue là -bas , et je me demande si ,en plein hiver on peut franchir la sénouire à gué ; me^me en 4x4Lion blanc a écrit :Y'a pas à dire, il sont forts !vivarais a écrit :
justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservis![]()
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Ils étaient 5 000, la démonstration est un peu limitée ...vivarais a écrit :justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservislepicard a écrit :
bah ouai ,je l'avais immediatement remarqué
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :Y'a pas à dire, il sont forts !vivarais a écrit :
justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservis![]()
attendez l'acte 10 pour savoir
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

effectivement 5000 mais à ajouter au 8000 de parisNitram a écrit :Ils étaient 5 000, la démonstration est un peu limitée ...vivarais a écrit :
justement ils ont fait la démonstration qu'ils pouvaient mobiliser là où ils voulaient , même aux endroits les plus desservis
ils ont fait la preuve qu'ils pouvaient mobiliser dans plusieurs lieux à la fois
pourquoi ne pas mobiliser dans les chefs lieux de chaque région
à envisager pour un prochain acte x
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Moi, ce qui m'intéresse c'est combien de personnes tout aussi "populaires" que le peuple que les leaders des GJ prétendent représenter...vivarais a écrit :effectivement 5000 mais à ajouter au 8000 de parisNitram a écrit :
Ils étaient 5 000, la démonstration est un peu limitée ...
ils ont fait la preuve qu'ils pouvaient mobiliser dans plusieurs lieux à la fois
- auront déposé des doléances en Mairie
- participeront au GDN qui s'ouvre le 15/1/19
- déposeront des propositions sur le site internet qui sera ouvert le 15/1/19
Tout cela, sans casser, sans insulter, sans frapper, sans envoyer des pavés et autres, sans mettre le feu, sans menacer de mort, sans s'attaquer aux Institutions dont la Presse pluraliste... et sans faire chier les citoyens. Enfin, sans mort ni blessés!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Ouais, si la CGT faisait ça on rigolerait tous de cet énorme échec à mobiliser.vivarais a écrit :effectivement 5000 mais à ajouter au 8000 de parisNitram a écrit :
Ils étaient 5 000, la démonstration est un peu limitée ...
Mais bon c'est les Gilets Jaunes alors subitement les critères d'évaluation sont beaucoup plus bas, ce qui serait un énorme désaveu en temps normal devient un succès de mobilisation.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
si ça continue ;il devraient s'associer avec la gay pride ,il y aurait plus de croupes
si ça continue ;il devraient s'associer avec la gay pride ,il y aurait plus de croupes
- le chimple
- Posteur DIVIN

Comment ça , ça pue ?????lepicard a écrit :Ca pue là -bas , et je me demande si ,en plein hiver on peut franchir la sénouire à gué ; me^me en 4x4Lion blanc a écrit :
Y'a pas à dire, il sont forts !![]()
D'abord , ça pue pas plus que dans le métro à Hidalgo !!!!!
Et puis , je préfère le parfum de la bouse de vache que l'odeur de la pisse de parigot !
Ha , mais !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je connais le coin ,je peux t'assurer que les gazs de gj restent bloqués dans la vallée ,ils s'y concentrent me^mele chimple a écrit :Comment ça , ça pue ?????lepicard a écrit :
Ca pue là -bas , et je me demande si ,en plein hiver on peut franchir la sénouire à gué ; me^me en 4x4![]()
D'abord , ça pue pas plus que dans le métro à Hidalgo !!!!!
Et puis , je préfère le parfum de la bouse de vache que l'odeur de la pisse de parigot !
Ha , mais !