Jacline Mouraud crée un parti politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Jacline Mouraud crée un parti politique

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
mais là ce n'est pas le bon ecraseur , comme martin de la CFDT en son temps elle s'est fait manipuler
le vrai parti des gilets jaunes non auto proclamé mais adoubé par eux verra le jour en son temps
les sondages ont demontré qu'en cas de liste européenne celle des GJ ne pénalisrait pas le RN mais les autres partis
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
mais là ce n'est pas le bon ecraseur , comme martin de la CFDT en son temps elle s'est fait manipuler
le vrai parti des gilets jaunes non auto proclamé mais adoubé par eux verra le jour en son temps
les sondages ont demontré qu'en cas de liste européenne celle des GJ ne pénalisrait pas le RN mais les autres partis
Vivarais ou la "pensée magique": je le dis c'est donc vrai :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Anne 32 et les bourdes de Macron!!!

parle plutôt de celles de Lolo Le Magnifique, celui du Puy en Velay! La dernière en date en matière de fiscalité, pourtant en bon énarque il devrait savoir compter le Grand Sémaphore ::d
Ben non! il nous ressort après la Kosiusko Morizet la FLAT TAX pour le calcul de l'IRPP. A côté l'IFI pour les riches c'est de la rigolade.
Moins on est riche... plus on paie en gros!

ha vous venez de réaliser que ceux qui vous jette de miettes eux ne paient pas d'impôts
exemple le PDG de renault qui est domicilé aux pays bas ; ne me dites pas que macron l'ignorait en supprimant l'ISF
et vous pensez qu'en ayant maintenu l'ISF sur l'immobilier cela va inciter les riches revenir alors que le moindre 100 m² dans un quartier ruppin est soumis à l'ISF
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : Anne 32 et les bourdes de Macron!!!

parle plutôt de celles de Lolo Le Magnifique, celui du Puy en Velay! La dernière en date en matière de fiscalité, pourtant en bon énarque il devrait savoir compter le Grand Sémaphore ::d
Ben non! il nous ressort après la Kosiusko Morizet la FLAT TAX pour le calcul de l'IRPP. A côté l'IFI pour les riches c'est de la rigolade.
Moins on est riche... plus on paie en gros!

ha vous venez de réaliser que ceux qui vous jette de miettes eux ne paient pas d'impôts
exemple le PDG de renault qui est domicilé aux pays bas ; ne me dites pas que macron l'ignorait en supprimant l'ISF
et vous pensez qu'en ayant maintenu l'ISF sur l'immobilier cela va inciter les riches revenir alors que le moindre 100 m² dans un quartier ruppin est soumis à l'ISF
Zavez raison faut aussi supprimer l'IFI :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit :
vivarais a écrit :

faut pas réver l'un sans l'autre ne fera pas revenir les riches s'installer en France ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit :

faut pas réver l'un sans l'autre ne fera pas revenir les riches s'installer en France ;)
Et les pas riches (bien qu'en gilet ) non plus :icon_winks: quand on veut pas payer l'impot dans son pays ....et bien on l'paye pas
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ce n'est pas les saloperies anti-riches des GJ qui vont inciter les riches à revenir en France !
Les GJ, c'est l'assurance d'avoir une France de plus en plus pauvre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit : Ce n'est pas les saloperies anti-riches des GJ qui vont inciter les riches à revenir en France !
Ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont fait fuir les riches de France , ce sont les socialos communistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : Ce n'est pas les saloperies anti-riches des GJ qui vont inciter les riches à revenir en France !
D'ailleurs ils devraient demander l'interdiction de la francaise des Jeux les Jalous Jaunes
Vous vous rendez compte , un GJ qui gagne une grosse somme , quelle horreur pour lui ............condamné a etre riche :pleur4:
Modifié en dernier par oups le 15 janvier 2019 14:09, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit :
vivarais a écrit :

Et les pas riches (bien qu'en gilet ) non plus :icon_winks: quand on veut pas payer l'impot dans son pays ....et bien on l'paye pas
sauf que peut être les non riches ne veulent pas payer l'impôt dans leur pays pour ne pas être complice de ceux qui pillent la France et que c'est un moyen de rentrer en résistance ;)
si vous pensez à moi que represente le 1.7% de plus en CSG lorsque le RFR (revenu fiscal de référence "revenu net - abattement de 10%) est de 39700 euros
vous ne pensez pas que cela me coute plus cher de venir resister en france chaque samedi et à des réunions de coordination GJ plusieurs fois par semaine
pour les courses au luxembourg comme tous les frontaliers mosellans je pouvais continuer à les faire à partir de la france
lorsque l'on quitte la france ce qu'il faut prendre en compte c'est le but avec lequel on le fait
vous savez en allemagne je paie des impots qui meme s'ils sont un peu moindre ils sont presque équivalents
en moselle les remboursements secu sont à 98% , en allemagne 99%
en ne payant pas mes impots en france ajoutés à tous ceux des autres , j'éspérais par la faim faire sortir le loup du bois
par manque de recettes , macron est obligé d'augmenter les taxes et impôts et ce qui a enfin fait sortir de leur torpeur les français et ils sont rentrés en résistance
et je participe physiquement à cette résistance
à 75 ans ce sera surement mon dernier combat contre la haute finance
contrairement à d'autres je ne fais pas qu'en parler et me plaindre mais j'agis par tous les moyens à ma disposition :lol: ;)
chez moi c'est pas de blablas sans résultats
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit : Je l'ai tjrs trouvé trés cohérente .Elle râlait et réclamait .Quand elle a obtenue ce qu'elle pensait être logique ,elle a dit stop .
C'est la + crédible parmi les organisateurs de gj .En + elle a le courage de vouloir se lancer en politique .Chapeau Madame ,elle ne sait pas ce qui l'attend !
Ce n'est pas parce que l'on a une myriade de partis politiques que forcément la démocratie va mieux.
Qu'est-ce que va apporter de vraiment nouveau ce parti ? Une surenchère dans la démagogie populiste ?
Un nouveau parti poujadiste ?

Elle n'apportera pas grand chose peut être ,mais au - de la cohérence par rapport à ses idées ,du courage parce que c'est un milieu qu'elle ne connaît que superficiellement ,et plomber un peu + JLM et MLP . Si elle avait des moyens financiers elle ferait au - aussi bien qu' Hamon ,Wauquiez ,JLM ,et qqs autres .
Elle serait l'équivalent du départ de Macron en 2016 .Elle partirait d'aussi loin .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Et la pauvre jacline dans tout ça, vous l'avez perdue ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit :

sauf que peut être les non riches ne veulent pas payer l'impôt dans leur pays pour ne pas être complice de ceux qui pillent la France et que c'est un moyen de rentrer en résistance ;)
si vous pensez à moi que represente le 1.7% de plus en CSG lorsque le RFR (revenu fiscal de référence "revenu net - abattement de 10%) est de 39700 euros
vous ne pensez pas que cela me coute plus cher de venir resister en france chaque samedi et à des réunions de coordination GJ plusieurs fois par semaine
pour les courses au luxembourg comme tous les frontaliers mosellans je pouvais continuer à les faire à partir de la france
lorsque l'on quitte la france ce qu'il faut prendre en compte c'est le but avec lequel on le fait
vous savez en allemagne je paie des impots qui meme s'ils sont un peu moindre ils sont presque équivalents
en moselle les remboursements secu sont à 98% , en allemagne 99%
en ne payant pas mes impots en france ajoutés à tous ceux des autres , j'éspérais par la faim faire sortir le loup du bois
par manque de recettes , macron est obligé d'augmenter les taxes et impôts et ce qui a enfin fait sortir de leur torpeur les français et ils sont rentrés en résistance
et je participe physiquement à cette résistance
à 75 ans ce sera surement mon dernier combat contre la haute finance
contrairement à d'autres je ne fais pas qu'en parler et me plaindre mais j'agis par tous les moyens à ma disposition :lol: ;)
chez moi c'est pas de blablas sans résultats
Bref , vous allez resister la ou c'est plus confortable , a bonne distance du Front :icon_winks: Vous seriez pas Gaulliste en fait :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le chimple a écrit :
Ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont fait fuir les riches de France , ce sont les socialos communistes !
J'y mettrais un bémol d'après les chiffres..Parce qu'il me semble par exemple qu'il y a plus d'exilés fiscaux qui étaient "revenus" en France sous François Hollande que sous son prédécesseur non?

Ce qui a fait fuir les fortunes ce sont les multiples moyens de planquer tranquillement son magot à l'ombre dans un Paradis fiscal.
.....Ou les optimisations fiscales qui causent un gros manque à gagner pour l'Etat.

Je ne pense pas que ce soit à cause des Communistes.....Ces derniers sont en léthargie depuis une trentaine d'année....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

................................«Gilets jaunes»: Priscillia Ludosky se désolidarise d'Éric Drouet.................................

Dans un long message publié sur Facebook, Priscillia Ludosky, l'une des principales figures des "gilets jaunes", a annoncé qu'elle ne travaillait plus avec Eric Drouet, une autre figure du mouvement.

"Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement." explique-t-elle dans ce post. Le chauffeur routier qui s'est imposé dès le début du mouvement comme une figure majeure avait appelé à investir l'Élysée samedi 8 décembre.

"Depuis des semaines (témoignages à l'appui) nous subissons son (ndlr: celui d'Eric Drouet) comportement, nous recevons ses menaces et aujourd'hui je suis personnellement attaquée et ça je ne l'accepte pas" poursuit-elle sur sa page Facebook personnelle. Cette annonce marque une scission majeure parmi les figures du mouvement lancé à la mi-novembre.

Eric Drouet a répondu dans l'après-midi en publiant une vidéo d'un peu plus de cinq minutes dans laquelle il explique "avoir été obligé de nier les déclarations faites au nom de la France en colère (ndlr: le groupe facebook qu'il a crée)"."Certaines déclarations sont collées à mon nom [...] comme la manifestation de Bourges. Manifestation non déclarée que je ne peux pas du tout justifier en mon nom car c'est pas moi qui l'ai faite" poursuit-il . En parlant des différents membres du mouvement, il explique qu'ils ont décidé de "continuer chacun de notre côté" et qu'il est impossible "d'être forcément tous d'accord sur tout ce qu'on fait".
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... drouet.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »