oups a écrit : vivarais a écrit :
faut pas réver l'un sans l'autre ne fera pas revenir les riches s'installer en France

Et les pas riches (bien qu'en gilet ) non plus

quand on veut pas payer l'impot dans son pays ....et bien on l'paye pas
sauf que peut être les non riches ne veulent pas payer l'impôt dans leur pays pour ne pas être complice de ceux qui pillent la France et que c'est un moyen de rentrer en résistance
si vous pensez à moi que represente le 1.7% de plus en CSG lorsque le RFR (revenu fiscal de référence "revenu net - abattement de 10%) est de 39700 euros
vous ne pensez pas que cela me coute plus cher de venir resister en france chaque samedi et à des réunions de coordination GJ plusieurs fois par semaine
pour les courses au luxembourg comme tous les frontaliers mosellans je pouvais continuer à les faire à partir de la france
lorsque l'on quitte la france ce qu'il faut prendre en compte c'est le but avec lequel on le fait
vous savez en allemagne je paie des impots qui meme s'ils sont un peu moindre ils sont presque équivalents
en moselle les remboursements secu sont à 98% , en allemagne 99%
en ne payant pas mes impots en france ajoutés à tous ceux des autres , j'éspérais par la faim faire sortir le loup du bois
par manque de recettes , macron est obligé d'augmenter les taxes et impôts et ce qui a enfin fait sortir de leur torpeur les français et ils sont rentrés en résistance
et je participe physiquement à cette résistance
à 75 ans ce sera surement mon dernier combat contre la haute finance
contrairement à d'autres je ne fais pas qu'en parler et me plaindre mais j'agis par tous les moyens à ma disposition
chez moi c'est pas de blablas sans résultats