Moi je le comprends bien, les élites de gauche s'arrogent le droit à l'enseignent (et au bourrage de crane) alors une école qui va former des élites et qui n'est pas dans leur giron ça les inquiètent fortement.vivarais a écrit : je ne comprends pas que certains donnent un caractère politique à une activité totalement privée
une école aux diplômes non reconnus , et alors ce sont des diplômes qui ne sont pas exigés pour avoir une activité professionnelle comparativement à certaines activités comme médecin , pharmacien ou infirmier
A Oxford...Marion Maréchal attaque les élites...
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: A Oxford...Marion Maréchal attaque les élites...
- Crapulax
- Administrateur

Dans les grandes écoles tu retrouveras un panaché politique revendiqué par les élèves...ombrageux a écrit :Moi je le comprends bien, les élites de gauche s'arrogent le droit à l'enseignent (et au bourrage de crane) alors une école qui va former des élites et qui n'est pas dans leur giron ça les inquiètent fortement.vivarais a écrit : je ne comprends pas que certains donnent un caractère politique à une activité totalement privée
une école aux diplômes non reconnus , et alors ce sont des diplômes qui ne sont pas exigés pour avoir une activité professionnelle comparativement à certaines activités comme médecin , pharmacien ou infirmier
Philippot fut un des premiers à dévier de la Droite Républicaine pour aller s'acoquiner avec le FN "officiellement".
Les têtes pensantes de l'extrême-droite Française préfèrent les "Cercles"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

on peut être riche et œuvrer pour améliorer le sort des autres, c'est tout à leur honneurgare au gorille a écrit :
Je crois savoir que c'est Mélenchon qui détient un des plus gros patrimoine. Intox ou pas, j'ai entendu qu'il était plutôt à l'aise, mais ça ne l'empêche pas de vouloir prendre la défense des plus pauvres.
L'abbé Pierre aussi était un gosse de riche, ça ne la pas empêché de s' intéresser aux plus miséreux.
A mon avis ce n'est pas ce que l'on est qui est important, c'est surtout le désir de justice que l'on a envie de porter en religion comme en politique.
il faut toutefois distinguer celui qui quitte sa position pour s'y consacrer comme lAbbé Pierre, c'est encore plus admirable, non que je jette la pierre à celui qui ne le fait pas.
Par contre quand on fustige les riches qui ne partagent pas leur richesse alors qu'on ne le fait pas lui même, c'est un peu plus discutable
je ne dis pas que ce soit le cas de Mélenchon, il s'attaque aux très riches, aux grands patrons pour ce qu'ils gagnent en rapport à ce que gagnent un employé lambda et même si l'entreprise va mal.
Il me faudrait connaître plus précisément la situation financière de Mélenchon et le détail de ses déclarations pour voir s'il y a quelques chose de discutable dans sa situation.
I'm empty
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Crapulax a écrit :Dans les grandes écoles tu retrouveras un panaché politique revendiqué par les élèves...ombrageux a écrit :
Moi je le comprends bien, les élites de gauche s'arrogent le droit à l'enseignent (et au bourrage de crane) alors une école qui va former des élites et qui n'est pas dans leur giron ça les inquiètent fortement.
Philippot fut un des premiers à dévier de la Droite Républicaine pour aller s'acoquiner avec le FN "officiellement".
Les têtes pensantes de l'extrême-droite Française préfèrent les "Cercles"...
mais son intervention Marion maréchal ne le fait pas dans un cadre politique mais scolaire autorisé par la direction de oxford
l'exposé est annoncé et chaque étudiant est libre d'y assister ou pas
alors pourquoi en faire un évènement politique
lorsque Sarkozy ou DSK va faire ses exposés économiques à travers le monde on n'en fait pas des évènements politiques
pourquoi lorsqu'il s'agit d'une personne qui a trait de près ou de loin avec le FN on n'en fait systématiquement un évènement politique
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

parce qu'on pense qu'elle n'a pas fait réellement une croix sur toute carrière politique et que tout ce qu'elle fait c'est de la préparation.vivarais a écrit :
mais son intervention Marion maréchal ne le fait pas dans un cadre politique mais scolaire autorisé par la direction de oxford
lorsque Sarkozy ou DSK va faire ses exposés économiques à travers le monde on n'en fait pas des évènements politiques
pourquoi lorsqu'il s'agit d'une personne qui a trait de près ou de loin avec le FN on n'en fait systématiquement un évènement politique
Je ne suis pas sûr qu'on ait pas EU les mêmes soupçons avec Sarkozy, et d'ailleurs on aurait eu raison puisqu'il a tenté en vain de revenir
et on soupçonne Hollande de vouloir revenir ramasser les débris du PS.
I'm empty
- Crapulax
- Administrateur

Relis...Elle va dans une école certes mais c'est elle qui parle politique....mais son intervention Marion maréchal ne le fait pas dans un cadre politique mais scolaire autorisé par la direction de oxford
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben un peu normal non ?? Vu qu'elle dirige une école de sciences politiques !!Crapulax a écrit :Relis...Elle va dans une école certes mais c'est elle qui parle politique....mais son intervention Marion maréchal ne le fait pas dans un cadre politique mais scolaire autorisé par la direction de oxford
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Eussiez-vous préféré qu'en tant que femme elle parle de tricot et de crochet ?Crapulax a écrit :Relis...Elle va dans une école certes mais c'est elle qui parle politique....mais son intervention Marion maréchal ne le fait pas dans un cadre politique mais scolaire autorisé par la direction de oxford
.danielfr40 a écrit :parce qu'on pense qu'elle n'a pas fait réellement une croix sur toute carrière politique et que tout ce qu'elle fait c'est de la préparation
Elle n'a pas fait une croix sur la politique, elle prépare juste l'après Macron lorsque celui-ci aura, avec l'aide de l'U.E. ruiné le pays et laisser rentrer une foule incontrôlable d'immigré.
- Crapulax
- Administrateur

Alors pourquoi trouvais-tu anormal que les médias traite le sujet d'un point de vue politique?gare au gorille a écrit :Ben un peu normal non ?? Vu qu'elle dirige une école de sciences politiques !!Crapulax a écrit :
Relis...Elle va dans une école certes mais c'est elle qui parle politique....
- Crapulax
- Administrateur

Cela ne me ressemblerait guère je pense..Mais en fait je faisais réponse à Gare au Gorille qui s'étonnait du traitement "politique" des propos de Marion Maréchal.Eussiez-vous préféré qu'en tant que femme elle parle de tricot et de crochet ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
simplement parce que aller faire la promo de son école n'est pas politiqueCrapulax a écrit :Alors pourquoi trouvais-tu anormal que les médias traite le sujet d'un point de vue politique?gare au gorille a écrit :
Ben un peu normal non ?? Vu qu'elle dirige une école de sciences politiques !!
tous ceux qui ont fait des etudes supérieures savent que des ecoles viennent dans les facs et les universités proposer des formations complementaires à leur formation initiale
lorsque l'on va chez un medecin ou un chirurgien renommé on voit tous les etudes qu'il a fait dans d'autres ecoles (souvent aux USA en sus deleur formation initiale dans une fac de medicine de départ
j'ai beau chercher , je vois aucune relation dans cette pratique avec la politique
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

informer sur son école n'est pas politiquevivarais a écrit :
simplement parce que aller faire la promo de son école n'est pas politique
tous ceux qui ont fait des etudes supérieures savent que des ecoles viennent dans les facs et les universités proposer des formations complementaires à leur formation initiale
lorsque l'on va chez un medecin ou un chirurgien renommé on voit tous les etudes qu'il a fait dans d'autres ecoles (souvent aux USA en sus deleur formation initiale dans une fac de medicine de départ
j'ai beau chercher , je vois aucune relation dans cette pratique avec la politique
faire la promotion de son école qui est une école de politique de droite est politique
I'm empty
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
danielfr40 a écrit :informer sur son école n'est pas politiquevivarais a écrit :
simplement parce que aller faire la promo de son école n'est pas politique
faire la promotion de son école qui est une école de politique de droite est politique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pour ce qui est de la reconnaissance des diplômes c'est pas vraiment un problème. Cette école est surtout a destination des rentiers. Ils auront un niveau suffisant pour que papa leur donne un bon poste et puis voila. Cela servira sans doute aussi à former les cadres RN, avec un financement des formation par le parti.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est l'objectif avoué, former une classe de politique de droitecrepenutella a écrit : Pour ce qui est de la reconnaissance des diplômes c'est pas vraiment un problème. Cette école est surtout a destination des rentiers. Ils auront un niveau suffisant pour que papa leur donne un bon poste et puis voila. Cela servira sans doute aussi à former les cadres RN, avec un financement des formation par le parti.
pourquoi pas
I'm empty