voileux a écrit : gare au gorille a écrit : Perso je pense que l'affaire aurait du être classée sans suite. La dame est venue au rendez vous, elle était consentante pour un acte sexuel, il n'y a pas eu de violence, elle s'est prêtée au jeu, après le reste c'est son problème.
Imaginez une personne myope, qui accepte une relation sexuelle et qui après en mettant ses lunettes décide d'aller porter plainte. Ca devient un peu ridicule, on est entre personnes majeures et consentantes, on ne va pas inviter un tribunal dans son lit pour une déception érotique. Je pense que les tribunaux sont assez engorgés, le juge aurait du envoyer la dame se faire.. chez les Grecs par exemple.
Entièrement d'accord, nous manquent l'âge, je ne serais pas étonné que ce soit des multi divorcées, prêtes à tout dorénavant pour se faire entretenir dans tous les sens...J'en vois souvent à Courseulles , main dans la main à 60 ans passés...Mon père qualifiait cela de 15 ans pucelle , 35 ans p....n et le restant pour le bon dieu...
Il en disait de sacrées conneries ton père.