la cuvée GJ c 'est pas comme un bon vin ça vieillit mal
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: la cuvée GJ c 'est pas comme un bon vin ça vielli mal
[quote="vivarais"
pas plus que la flat taxe qui fait payer aux detenteurs de portefeuilles boursier que 23% d'impots au lieu des 45 % prévus pour ce niveau de revenu
je vous remets le lien vu qu'apparemment vous ne le regardez pas et revenez sans cesse avec le meme leit motiv
https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8
la justice fiscale est simplement de faire payer les contribuables à la hauteur que les placent leurs revenus[/quote]
"L Amérique , l'Amérique je veux la voir...."
Certaines plus values sont également à intégrer dans la déclaration. Il s'agit des plus values mobilières de court terme (moins de 12 mois). Les autres plus values font l'objet d'une retenue à la source. Cette retenue est de 25% pour les plus values immobilières de moins de 12 mois et 15% au-delà . Pour les plus values mobilières de plus de 12 mois, le prélèvement est de 5% pour les contribuables dont les revenus imposables ne dépassent pas $ 35350 et 15% pour les autres. Ce système est bien plus avantageux que le prélèvement forfaitaire français de 19 + 13.50%.
pas plus que la flat taxe qui fait payer aux detenteurs de portefeuilles boursier que 23% d'impots au lieu des 45 % prévus pour ce niveau de revenu
je vous remets le lien vu qu'apparemment vous ne le regardez pas et revenez sans cesse avec le meme leit motiv
https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8
la justice fiscale est simplement de faire payer les contribuables à la hauteur que les placent leurs revenus[/quote]
"L Amérique , l'Amérique je veux la voir...."
Certaines plus values sont également à intégrer dans la déclaration. Il s'agit des plus values mobilières de court terme (moins de 12 mois). Les autres plus values font l'objet d'une retenue à la source. Cette retenue est de 25% pour les plus values immobilières de moins de 12 mois et 15% au-delà . Pour les plus values mobilières de plus de 12 mois, le prélèvement est de 5% pour les contribuables dont les revenus imposables ne dépassent pas $ 35350 et 15% pour les autres. Ce système est bien plus avantageux que le prélèvement forfaitaire français de 19 + 13.50%.
Fonck1 a écrit :ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.latresne a écrit : J'ai approuvé les gj du début .J Mouraud par ex qui condensait les idées trés honnètetement et qui a réussi à obtenir 11 milliards .
Mais trés vite ils se sont colportés comme des inconscients ,qu'ils sont d'ailleurs pour la plupart .
Ils vont vite déchanter quand il va s'agir de s'entendre et surtout de trouver des fonds .
Ca va partir en cacahuète.
TT le monde ,mais ce sont surtout les + pauvres ( les premiers gj par ex.) qui vont trinquer ..pour de bon cette fois !
Sans compter les assurances qui vont augmenter leurs tarifs pour 2020 .
Merci qui ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Merci qui? Merci Macron. Les cadeaux somptueux qu'il a fait sans aucune contrepartie aux plus riches, c'est aussi tout le monde qui va les payer et ça l'air de moins te déranger. Et je crois savoir que les sommes sont sans commune mesure avec la petite aumône lâchée sous la contrainte par Macron aux plus pauvres pour les empêcher de crever de faim.latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.
TT le monde ,mais ce sont surtout les + pauvres ( les premiers gj par ex.) qui vont trinquer ..pour de bon cette fois !
Merci qui ?
Perso ça me dérange moins de payer pour les plus pauvres que pour les plus riches, mais faut dire que je n'ai pas l'esprit de la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Merci qui? Merci Macron. Les cadeaux somptueux qu'il a fait sans aucune contrepartie aux plus riches, c'est aussi tout le monde qui va les payer et ça l'air de moins te déranger. Et je crois savoir que les sommes sont sans commune mesure avec la petite aumône lâchée sous la contrainte par Macron aux plus pauvres pour les empêcher de crever de faim.latresne a écrit :
Merci qui ?
Perso ça me dérange moins de payer pour les plus pauvres que pour les plus riches, mais faut dire que je n'ai pas l'esprit de la Macronie.
T'es un peu Père Thérésa quoi !
- gare au gorille
Libre à toi de t'écraser quand Macron fait des cadeaux somptueux à ses amis qui n'en ont pas besoin, qui ne savent déjà plus ou planquer leur argent, et de venir pleurer en hurlant: "qui va payer ?" parce que Macron sous la contrainte est obligé d'aider un peu les plus pauvres. Chacun est libre de ses choix.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Merci qui? Merci Macron. Les cadeaux somptueux qu'il a fait sans aucune contrepartie aux plus riches, c'est aussi tout le monde qui va les payer et ça l'air de moins te déranger. Et je crois savoir que les sommes sont sans commune mesure avec la petite aumône lâchée sous la contrainte par Macron aux plus pauvres pour les empêcher de crever de faim.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Vous êtes sur d'avoir choisi le bon camp parce que perso je vous verrai plutôt voter pour LFI que pour le RN. En même temps ne dit on pas que les extrêmes se touchent ?.gare au gorille a écrit :Libre à toi de t'écraser quand Macron fait des cadeaux somptueux à ses amis qui n'en ont pas besoin, qui ne savent déjà plus ou planquer leur argent, et de venir pleurer en hurlant: "qui va payer ?" parce que Macron sous la contrainte est obligé d'aider un peu les plus pauvres. Chacun est libre de ses choix.latresne a écrit :
gare au gorille a écrit :Libre à toi de t'écraser quand Macron fait des cadeaux somptueux à ses amis qui n'en ont pas besoin, qui ne savent déjà plus ou planquer leur argent, et de venir pleurer en hurlant: "qui va payer ?" parce que Macron sous la contrainte est obligé d'aider un peu les plus pauvres. Chacun est libre de ses choix.latresne a écrit :
Tu es tjrs sur 220 ? Tu vas peter une durite si tu ne te calmes pas un peu .Mets un peu d'ordre là -haut .
Ce que j'en dis ..
- gare au gorille
Disons qu'un soir mon employeur m'a proposé de venir avec lui à une réunion du FN. J'y suis allé en trainant les pieds avec toutes les idées préconçues que j'avais dans la tête. Je suis tombé sur des gens qui étaient comme moi, qui militaient pour une autre politique moins ouverte à l'idéologie mondialiste. Je n'ai jamais entendue ces fameuses prêches racistes et homophobes, j'y ai découvert des gens qui étaient en lutte à un système, j'ai trouvé ça sympa et intéressant et j'ai quitté monsieur Hollande et son ministre Macron qui n'étaient plus ma tasse de thé.Corvo a écrit :Vous êtes sur d'avoir choisi le bon camp parce que perso je vous verrai plutôt voter pour LFI que pour le RN. En même temps ne dit on pas que les extrêmes se touchent ?.gare au gorille a écrit :
Libre à toi de t'écraser quand Macron fait des cadeaux somptueux à ses amis qui n'en ont pas besoin, qui ne savent déjà plus ou planquer leur argent, et de venir pleurer en hurlant: "qui va payer ?" parce que Macron sous la contrainte est obligé d'aider un peu les plus pauvres. Chacun est libre de ses choix.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Disons qu'un soir mon employeur m'a proposé de venir avec lui à une réunion du FN. J'y suis allé en trainant les pieds avec toutes les idées préconçues que j'avais dans la tête. Je suis tombé sur des gens qui étaient comme moi, qui militaient pour une autre politique moins ouverte à l'idéologie mondialiste. Je n'ai jamais entendue ces fameuses prêches racistes et homophobes, j'y ai découvert des gens qui étaient en lutte à un système, j'ai trouvé ça sympa et intéressant et j'ai quitté monsieur Hollande et son ministre Macron qui n'étaient plus ma tasse de thé.
Je suis tombé sur des gens qui étaient comme moi, qui militaient pour une autre politique moins ouverte à l'idéologie mondialiste.
je suppose donc que par "intéréssant" vous entendez les propositions pour remplacer ce systéme mondialisé . C ' est quoi ce projet qui doit succéder a la mondialisation ? qui sera autour de la table pour finaliser ce projet ?j'ai trouvé ça sympa et intéressant
-
vincent
- Posteur DIVIN

Nous avons mes yeux rivés sur qq chiffres , nous ne regardons pas les opinionsgare au gorille a écrit :
Libre à toi de t'écraser quand Macron fait des cadeaux somptueux à ses amis qui n'en ont pas besoin, qui ne savent déjà plus ou planquer leur argent, et de venir pleurer en hurlant: "qui va payer ?" parce que Macron sous la contrainte est obligé d'aider un peu les plus pauvres. Chacun est libre de ses choix.
1 chômage
2 dette
- gare au gorille
Il n'y a pas de "projet" pour lutter contre la mondialisation. Juste une autre politique qui viserait à soutenir un peu plus l'économie locale face aux concurrences déloyales des grands groupes et des pays à bas couts ou les gens bossent avec un minimum de protection sociale. Stopper également la course aux bas salaires que l'on nous impose avec le recours à l'immigration systématique et les travailleurs détachés. Ce que nous gagnons sur leurs salaires, nous le perdons en compensations sociales pour les gens que l'on mets sur la touche. Il faut essayer une autre logique.vincent a écrit :
Je suis tombé sur des gens qui étaient comme moi, qui militaient pour une autre politique moins ouverte à l'idéologie mondialiste.je suppose donc que par "intéréssant" vous entendez les propositions pour remplacer ce systéme mondialisé . C ' est quoi ce projet qui doit succéder a la mondialisation ? qui sera autour de la table pour finaliser ce projet ?j'ai trouvé ça sympa et intéressant
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Il n'y a pas de "projet" pour lutter contre la mondialisation. Juste une autre politique qui viserait à soutenir un peu plus l'économie locale face aux concurrences déloyales des grands groupes et des pays à bas couts ou les gens bossent avec un minimum de protection sociale. Stopper également la course aux bas salaires que l'on nous impose avec le recours à l'immigration systématique et les travailleurs détachés. Ce que nous gagnons sur leurs salaires, nous le perdons en compensations sociales pour les gens que l'on mets sur la touche. Il faut essayer une autre logique.vincent a écrit :
je suppose donc que par "intéréssant" vous entendez les propositions pour remplacer ce systéme mondialisé . C ' est quoi ce projet qui doit succéder a la mondialisation ? qui sera autour de la table pour finaliser ce projet ?
donc mis a la porte...je rentre par la fenêtre : quoi de concret comme mesures ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les echanges donc la mondialisationn peut se faire avec un commerce équitablevincent a écrit :gare au gorille a écrit :
Il n'y a pas de "projet" pour lutter contre la mondialisation. Juste une autre politique qui viserait à soutenir un peu plus l'économie locale face aux concurrences déloyales des grands groupes et des pays à bas couts ou les gens bossent avec un minimum de protection sociale. Stopper également la course aux bas salaires que l'on nous impose avec le recours à l'immigration systématique et les travailleurs détachés. Ce que nous gagnons sur leurs salaires, nous le perdons en compensations sociales pour les gens que l'on mets sur la touche. Il faut essayer une autre logique.
donc mis a la porte...je rentre par la fenêtre : quoi de concret comme mesures ?
trump n'en déplaise à certains est en train de le faire en ayant revu ses echanges avec le canada et le mexique et est en train de les revoir avec la chine et d'autres
sans celà çà ne peut pas maecher car un s'enrichit alors que l'autre s'appauvrit et à la fin tout le monde est perdant
expliquez comment la france pourra encore faire des échanges lorsque le montant de sa dette sera tel qu'elle ne sera plus solvable
vous avez eu tout de meme l'exemple de la grèce pour qui nous nous sommes portés caution solidaire
mais qui se portera caution pour nous et le reste de l'UE
mais malgré cela vous n'en avez tiré aucunes leçons
si cela arrive parce que l'on persiste dans ce libéralisme déséquilibré des échanges comme en Grèce ; ce 'est pas seulement le peuple des ronds points qui sera touché comme en partie aujourd'hui, mais tout le monde
que le grec ait été riche ou pauvre , les distributeurs ne donnaient plus de billets lors que certains comptes débordaient
c'est ce qui risque de vous arrivez comme à moi si la france et l'europe sera en cessassion de paiement de sa dette
la dette ne pourra se réduire que par un équilibre des échanges équitables
la dette (pas celle publique) les 2000 milliards vient que l'on importe plus que l'on exporte (on achete à crédit sans pouvoir rembourser
et que pour des questions qui nous regardent pas ; on s'est privé de ressources avec l'embargo avec la Russie
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Maintenant faut dire parent 1 Theresa oklatresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Merci qui? Merci Macron. Les cadeaux somptueux qu'il a fait sans aucune contrepartie aux plus riches, c'est aussi tout le monde qui va les payer et ça l'air de moins te déranger. Et je crois savoir que les sommes sont sans commune mesure avec la petite aumône lâchée sous la contrainte par Macron aux plus pauvres pour les empêcher de crever de faim.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est quoi ce fatras de mots juxtaposés dans le désordre d'une pensée imbibée de bière teutone et soumise aux logorrhées fumeuses des Drouet, fly bébert. Ni queue ni tête! On passe du coq à l'âne! Un gymkhana invraisemblable!vivarais a écrit :les echanges donc la mondialisationn peut se faire avec un commerce équitablevincent a écrit :
trump n'en déplaise à certains est en train de le faire en ayant revu ses echanges avec le canada et le mexique et est en train de les revoir avec la chine et d'autres
sans celà çà ne peut pas maecher car un s'enrichit alors que l'autre s'appauvrit et à la fin tout le monde est perdant
expliquez comment la france pourra encore faire des échanges lorsque le montant de sa dette sera tel qu'elle ne sera plus solvable
vous avez eu tout de meme l'exemple de la grèce pour qui nous nous sommes portés caution solidaire
mais qui se portera caution pour nous et le reste de l'UE
mais malgré cela vous n'en avez tiré aucunes leçons
si cela arrive parce que l'on persiste dans ce libéralisme déséquilibré des échanges comme en Grèce ; ce 'est pas seulement le peuple des ronds points qui sera touché comme en partie aujourd'hui, mais tout le monde
que le grec ait été riche ou pauvre , les distributeurs ne donnaient plus de billets lors que certains comptes débordaient![]()
c'est ce qui risque de vous arrivez comme à moi si la france et l'europe sera en cessassion de paiement de sa dette
la dette ne pourra se réduire que par un équilibre des échanges équitables
la dette (pas celle publique) les 2000 milliards vient que l'on importe plus que l'on exporte (on achete à crédit sans pouvoir rembourser
et que pour des questions qui nous regardent pas ; on s'est privé de ressources avec l'embargo avec la Russie
un exemple:
Ca n'a aucun sens! C'est quoi la solvabilité d'un Etat? Le Japon n'est plus solvable avec 240% de dette publique? L'Italie ne peut plus faire de commerce? Quel rapport entre dette publique et la capacité des entreprises à créer des produits innovants et à les vendre plus chers que leurs coûts de production?expliquez comment la france pourra encore faire des échanges lorsque le montant de sa dette sera tel qu'elle ne sera plus solvable
Bonne nuit
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.