Jack Lang : ses costumes de luxe reçus en cadeau dérangent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Jack Lang : ses costumes de luxe reçus en cadeau dérangent

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Oui mais eût il fallu qu'elle le susse notre bonne Pénélope et c'est là, tout le coeur du problème et vous le savez bien même en ayant joué les (vierges) effarouchées tout le fil du débat sur les actions bien peu recommandables par le broussailleux et ses proches,
Donc, si je comprends bien, vous accusez Pénélope de franchise??????

En tout cas, il s'est retiré de la politique nauséabonde de ce pays, il fait un doigt d'honneur à ceux qui l'ont sali, et qui, eux, jouent les vierges effarouchées en parlant de lui
Oh! Non, une femme simplement soumise, sous la coupe d'un dictateur familial,
Reconnaissez que l'on a échappé au pire du pire à notre petit niveau grâce aux Français qui ont vu le fourbe sournois par contre vous avez raison, Macron lui doit absolument tout
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Ah bon etre pauvre empeche d'avoir bon gout et avoir du pognon donne du gout a ceux qui en sont dénués :]
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des costumes de bonne coupe. Personnellement, je ne me souviens pas la dernière fois où j'ai porté un costume, c'est tellement loin.
Et bah voila , quand on a du gout et pas de sous , on se fait offrir les costumes ......alors que le gout , ca s' offre pas :icon_winks:
Bref on va laisser parler de Fillon sur ce sujet sur le mari de Monique Lang apres avoir rappelé que le gros mecene qui reduit son impot le fait dans la meme proportion et pour les memes raisons que Mr Martin qui n'oublie pas de signaler au fisc qu'il a filé 30 balles aux "Ptits obeses de Calcutta sud " et 100 aux permanents payes sur fonds publiques de son syndicat préféré. :]
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qu'est-ce qu'on s'en fout de cette histoire de costard !
Enfin est-ce l'occasion de tailler une veste à Lang... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Spécialement cela ne me dérange pas plus que les cadeaux somptueux que les sous-traitants font aux cadres.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit : Spécialement cela ne me dérange pas plus que les cadeaux somptueux que les sous-traitants font aux cadres.
T'as raison, les riches se couvrent d'or entre-eux sans que ça empêche la terre de tourner. :]
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

En tout cas, il s'est retiré de la politique nauséabonde de ce pays, il fait un doigt d'honneur à ceux qui l'ont sali, et qui, eux, jouent les vierges effarouchées en parlant de lui
Reconnaissez que l'on a échappé au pire du pire à notre petit niveau grâce aux Français qui ont vu le fourbe sournois par contre vous avez raison, Macron lui doit absolument tout
Pensez vous qu'on soit mieux avec Macron???????
Etant donné la situation actuelle, j'en doute fort
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Le pire du pire c'est le banquier mondialiste dont la campagne électorale a été financé par des milliardaires.
Le banquier mondialiste est redevable à ces milliardaires.
Le banquier mondialiste veut fondre la France dans l'Europe et dans la mondialisation.
Il privilégie les interets de l'Europe au détriment de ceux de son pays, comme en témoigne la vente d'Alstom à l'allemand Siemens où la vente décidée de la gestion de 150 barrages hydroélectriques à des entreprises privées pour satisfaire Bruxelles au détriment de l'indépendance énergétique du pays.
Le banquier mondialiste est laxiste en matière d'immigration afin de fournir de la main d'oeuvre pas chère aux grands patrons dans l'interet des milliardaires qui ont favorisé son accession au pouvoir
Modifié en dernier par berger141 le 10 mars 2019 21:08, modifié 1 fois.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit : si ce n'est que ses costumes
combien touche il en tant que président de l'institut du monde arabe (institut créé pour lui donner une source de revenus
et les centaines voir milliers d'instituts ou fondation du même type (de quoi vit frédéric mitterand depuis la mort de son oncle ;) )
que dire lorsque l'on nomme Ségolène royal ambassadrice des régions polaires (je vois bien une réunion protocolaires avec les manchots empereur :mdr3: )
et les Jacquouilles sont heureux de participer à la subsistance et au confort de leurs maitres pendant qu'ils grapillent les miettes qui tombent de leur table :lol:
après recherche, l'appellation ambassadeur des pôles c'est juste pour donner de l'importance à l'écologie
il s'agit de négocier avec d'autres essentiellement les russes les conditions de préservations des pôles
on comprend mieux en quoi Ségolène peut être appropriée, par ses préoccupations sur l’environnement
le poste a été créé par Sarkozy avec Rocard dans le poste
https://www.franceinter.fr/societe/a-qu ... -les-poles
donc elle n'a pas été voir les manchots mais les russes
https://ru.ambafrance.org/Visite-de-Seg ... rctique-et
renseignez vous avant de faire des traits d'esprit sans savoir
Par contre, l'institut du monde arabe a toujours été mal géré, c'est beaucoup plus grave que les cadeaux perçus par jack lang
s'il pouvait se contenter de recevoir des cadeaux et quitter les responsabilité ça vaudrait sans doute mieux
la personnalisation de la gauche caviar est vraiment trop dispendieux
https://www.atlantico.fr/pepite/2928203 ... -jack-lang
I'm empty
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il en a rien à foutre le Jack de sa mauvaise gestion de l'Institut du Monde Arabe et de la gabegie qu'elle génère, c'est le contribuable qui paye.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

berger141 a écrit : Il en a rien à foutre le Jack de sa mauvaise gestion de l'Institut du Monde Arabe et de la gabegie qu'elle génère, c'est le contribuable qui paye.

Des problèmes qui ne semblent pas déranger outre mesure Jack Lang."Nous sommes pauvres mais sexy" soutient le président, qui touche la bagatelle de 9000€ par mois pour son poste.

:shock:
nankurunaisa
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Pas l'impression que la Galloise soit une femme soumise c'est pas dans le style .
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Et dire que ces costumes ont du être fabriqué par des petits enfants qu'il aime tant !
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : Et dire que ces costumes ont du être fabriqué par des petits enfants qu'il aime tant !
a ce prix là ce serait étonnant quand même.
je veux même bien parier que c'est cousu en france ou en italie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit : Et dire que ces costumes ont du être fabriqué par des petits enfants qu'il aime tant !
Tu sais Fonck, des petites mains mal payées et mal traitées de certains pays qui travaillent pour des marques de luxe, ou seulement très connues, c'est pourtant une triste réalité.
Surtout dans la conception des matières premières destinées à la fabrication de vêtement et d'articles de luxe.
Image
Lion a écrit :
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
Moi je voyais plutôt des petits enfants marocains !
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »