sinon , a qui profite "le crime" ??
«Comment reconnaître un juif», titre un journal polonais.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: «Comment reconnaître un juif», titre un journal polonais.
sur le nom seul , je dis "Achtung" !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi on est dans cette union européenne à la noix.Kelenner a écrit :Ce n'est pas non plus un hasard que ça se produise là -bas, même si bien sûr la majorité des polonais ne partage pas cette vision extrémiste. Mais au-delà de cela, j'aimerais bien qu'on m'explique l'avantage qu'on a à se coltiner ce pays d'extrême droite, léche-cul servile des intérêts américains, qui nous pompe un fric monstrueux sans rien apporter en échange...Stounk a écrit :
Quel rapport avec le sujet? Il s'agit d'un journal qu'à peu près tout le monde semble condamner là -bas. C'est curieux ton raccourci.
Stounk a écrit :Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi on est dans cette union européenne à la noix.Kelenner a écrit :
Ce n'est pas non plus un hasard que ça se produise là -bas, même si bien sûr la majorité des polonais ne partage pas cette vision extrémiste. Mais au-delà de cela, j'aimerais bien qu'on m'explique l'avantage qu'on a à se coltiner ce pays d'extrême droite, léche-cul servile des intérêts américains, qui nous pompe un fric monstrueux sans rien apporter en échange...
Faut regarder dans le rétro et demander des explications à Monnet ,Schuman,Adenauer et qqs autres glorieux anciens qui déclaraient entre autres :
-"La contribution qu'une Europe organisée et vivante peut apporter à la civilisation est indispensable au maintien des relations pacifiques".
Ca suit ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben on s'est bien planté quand même.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi on est dans cette union européenne à la noix.
Faut regarder dans le rétro et demander des explications à Monnet ,Schuman,Adenauer et qqs autres glorieux anciens qui déclaraient entre autres :
-"La contribution qu'une Europe organisée et vivante peut apporter à la civilisation est indispensable au maintien des relations pacifiques".
Ca suit ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
L'idée n'était pas mauvaise, mais pas à 27! La connerie a été d'y faire entrer des pays dont le niveau de vie était nettement plus faible que les pays fondateurs.gare au gorille a écrit :Ben on s'est bien planté quand même.latresne a écrit :
Ca suit ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Ca ne date pas d'aujourd'hui....La "grande Icône" Nationale et ancien Président de la Pologne,Lech Walesa était aussi imbibé d'antisémitisme.Kelenner a écrit : Je n'ai jamais compris pourquoi on avait accepté ce pays dans l'UE. Il faudrait les foutre dehors à grands coups de pompe dans le cul.
Il y a deux de ses discours qui l'attestent...
...Tout du moins il y a des "négations" comme beaucoup ailleurs dans ce Pays.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca et le fait qu'on ne construit pas une paix durable en dressant au sein d'une "union" les peuples les uns contre les autres en les mettant en concurrence.Georges61 a écrit :L'idée n'était pas mauvaise, mais pas à 27! La connerie a été d'y faire entrer des pays dont le niveau de vie était nettement plus faible que les pays fondateurs.gare au gorille a écrit :
Ben on s'est bien planté quand même.