Anne chère Anne, si cette dame avait été disons "effacée" on aurait dit d'elle qu'elle a pas de charisme et un QI de moule.Anne32 a écrit :Il est vrai que nous n'avons pas la science infuse.Fonck1 a écrit : ben dis donc, le machisme est a son paroxysme, plutôt qu'à regarder ses qualités de personne, on préfère la juger sur sa voix ou son apparence.
ça monte le niveau, mais que dans le slip les gars.
elle est ministre européenne, je ne vois pas qui peut être mieux placer pour conduire une liste européenne.
elle a été diplomate pendant 26 ans, porte parole de l'ambassade de France aux states pendant la guerre d'irak, et directrice générale du quai d’Orsay.
il y en a qui critiquent ici qui auraient le même palmarès? si oui, merci de nous éclairer sur vos sur-qualités....que je n'ai pas encore remarqué, je tenais à vous le préciser, compte tenu de la pauvreté des commentaires)
Nos commentaires sont dignes du bac à sable, merci Fonck
Nous avons déjà un censeur en la personne d'Ubu qui peut se permettre toutes les fantaisies et même certaines allusions méprisantes.
Je persiste et signe, même si ça mécontente certains, que cette personne si performante soit elle dans son domaine, ne l'est pas en politique et que son mépris envers le contradictoire aurait mérité une semonce de Léa Salamé
Quand on se dit grande diplomate, on ne coupe pas la parole à son interlocuteur
Elle a adopté la méthode communiste qui consiste à abreuver son adversaire d'un verbiage cotonneux
De plus,je crois qu'effectivement, la présentation et le ton de la voix sont importants dans les débats
Or je n'ai vu hier soir qu'une personne qui a joué le mépris, l'arrogance et la suffisance
Je crois que cette émission etait un véritable guet appens à l'intention de MLP, elle a eu en face d'elle, jusqu'à 3 contradicteurs
Tout ça bien orchestré, pour permettre l'hallali avec Madame Loiseau, qui je le rappelle n'est pas une élue.....
Ben malheureusement, les sondages effectués après l'émission ont prouvé que MLP avait gagné haut la main
Et je suis obligée de le reconnaître, cette femme politique n'etant pas du tout ma tasse de thé
un débat politique, on coupe la parole, c'est ça le débat d'idée, on ne le fait pas sur un forum, mais on floode, ce qui revient au même.
quand à MLP, elle est face à des contradicteurs, il n'y a personne qui va lui sortir le tapis rouge, si elle n’est pas capable de rentrer dans l'arène et d'affirmer ses idées,et surtout de les défendre, c'est qu'elle n'est pas fait pour faire de la politique.
qu'elle arrête, elle et son partis de libidineux !