loiseau candidate bonne nouvelle pour le rn

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: loiseau candidate bonne nouvelle pour le rn

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit : ben dis donc, le machisme est a son paroxysme, plutôt qu'à regarder ses qualités de personne, on préfère la juger sur sa voix ou son apparence.
ça monte le niveau, mais que dans le slip les gars.

elle est ministre européenne, je ne vois pas qui peut être mieux placer pour conduire une liste européenne.
elle a été diplomate pendant 26 ans, porte parole de l'ambassade de France aux states pendant la guerre d'irak :combat141 , et directrice générale du quai d’Orsay.

il y en a qui critiquent ici qui auraient le même palmarès? si oui, merci de nous éclairer sur vos sur-qualités....que je n'ai pas encore remarqué, je tenais à vous le préciser, compte tenu de la pauvreté des commentaires) :]
Il est vrai que nous n'avons pas la science infuse.
Nos commentaires sont dignes du bac à sable, merci Fonck
Nous avons déjà un censeur en la personne d'Ubu qui peut se permettre toutes les fantaisies et même certaines allusions méprisantes.
Je persiste et signe, même si ça mécontente certains, que cette personne si performante soit elle dans son domaine, ne l'est pas en politique et que son mépris envers le contradictoire aurait mérité une semonce de Léa Salamé
Quand on se dit grande diplomate, on ne coupe pas la parole à son interlocuteur
Elle a adopté la méthode communiste qui consiste à abreuver son adversaire d'un verbiage cotonneux
De plus,je crois qu'effectivement, la présentation et le ton de la voix sont importants dans les débats
Or je n'ai vu hier soir qu'une personne qui a joué le mépris, l'arrogance et la suffisance
Je crois que cette émission etait un véritable guet appens à l'intention de MLP, elle a eu en face d'elle, jusqu'à 3 contradicteurs
Tout ça bien orchestré, pour permettre l'hallali avec Madame Loiseau, qui je le rappelle n'est pas une élue.....
Ben malheureusement, les sondages effectués après l'émission ont prouvé que MLP avait gagné haut la main
Et je suis obligée de le reconnaître, cette femme politique n'etant pas du tout ma tasse de thé
Anne chère Anne, si cette dame avait été disons "effacée" on aurait dit d'elle qu'elle a pas de charisme et un QI de moule.
un débat politique, on coupe la parole, c'est ça le débat d'idée, on ne le fait pas sur un forum, mais on floode, ce qui revient au même.
quand à MLP, elle est face à des contradicteurs, il n'y a personne qui va lui sortir le tapis rouge, si elle n’est pas capable de rentrer dans l'arène et d'affirmer ses idées,et surtout de les défendre, c'est qu'elle n'est pas fait pour faire de la politique.
qu'elle arrête, elle et son partis de libidineux !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

superjms77 a écrit : https://www.bfmtv.com/politique/loiseau ... 52850.html
Il semblerait que LREM ait choisi l incapable , la transparente Loiseau comme tête de liste !
Super bonne nouvelle pour les autres listes !
En plus elle a une voix insupportable .
Décidément macron ne sait pas s'entourer
En fait ce débat constituait un test pour savoir si elle tenait la route face à MLP ou se faisait manger tout crue.
Elle se porte candidate, sans doute pas une décision de son propre chef, mais ça laisse à Macron la possibilité de ne pas la sélectionner si elle sort perdante dans l'opinion de ce débat.
D'après les articles que je trouve, elle n'a pas réussi le test
quelque part c'est dommage, pour une fois qu'on aurait eu quelqu'un qui connaisse le sujet européen
Par contre elle a fait sensation par son annonce, éclipsant les annonces de MLP durant ce débat de piètre qualité
https://www.lepoint.fr/politique/europe ... 237_20.php
I'm empty
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Il est vrai que nous n'avons pas la science infuse.
Nos commentaires sont dignes du bac à sable, merci Fonck
Nous avons déjà un censeur en la personne d'Ubu qui peut se permettre toutes les fantaisies et même certaines allusions méprisantes.
Je persiste et signe, même si ça mécontente certains, que cette personne si performante soit elle dans son domaine, ne l'est pas en politique et que son mépris envers le contradictoire aurait mérité une semonce de Léa Salamé
Quand on se dit grande diplomate, on ne coupe pas la parole à son interlocuteur
Elle a adopté la méthode communiste qui consiste à abreuver son adversaire d'un verbiage cotonneux
De plus,je crois qu'effectivement, la présentation et le ton de la voix sont importants dans les débats
Or je n'ai vu hier soir qu'une personne qui a joué le mépris, l'arrogance et la suffisance
Je crois que cette émission etait un véritable guet appens à l'intention de MLP, elle a eu en face d'elle, jusqu'à 3 contradicteurs
Tout ça bien orchestré, pour permettre l'hallali avec Madame Loiseau, qui je le rappelle n'est pas une élue.....
Ben malheureusement, les sondages effectués après l'émission ont prouvé que MLP avait gagné haut la main
Et je suis obligée de le reconnaître, cette femme politique n'etant pas du tout ma tasse de thé
Anne chère Anne, si cette dame avait été disons "effacée" on aurait dit d'elle qu'elle a pas de charisme et un QI de moule.
un débat politique, on coupe la parole, c'est ça le débat d'idée, on ne le fait pas sur un forum, mais on floode, ce qui revient au même.
quand à MLP, elle est face à des contradicteurs, il n'y a personne qui va lui sortir le tapis rouge,si elle n’est pas capable de rentrer dans l'arène et d'affirmer ses idées,et surtout de les défendre, c'est qu'elle n'est pas fait pour faire de la politique.
qu'elle arrête, elle et son partis de libidineux !

Vous réalisez ce que vous m'obligez à faire??? :D :D Défendre une Le Pen????? Grrrr!!!!! :| :|
Je ne suis pas d'accord, un diplomate a de l'éducation, il ne coupera jamais la parole d'un contradicteur.Il attendra son tour poliment et répondra avec toute la finesse qui accompagne cette profession, quitte à le descendre en flammes, mais avec la manière et la courtoisie necessaires
On peut, et il est normal d'avoir des avis différents, mais j'ai ressenti tout au long de ce débat, une sorte de haine rentrée, de mépris, et de désir de mettre MLP à mort
Quant à cette dernière, vous n'avez peut être pas regardé les sondages qui prouvent qu'elle s'en est bien tirée
Elle est une bête politique contrairement à Madame Loiseau qui a passé son temps dans les ors des différentes Ambassades.
Elle sera élue, elle dégagera ainsi du Gouvernement et on n'en entendra plus parler...Ouf....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

"Entre sa voix , son physique , ses idées que peut elle avoir de positif ?"
On voit tout de suite, avec ce genre de commentaire, que vous transpirez, par tous les "porcs" de votre peau...l'intelligence. :f_fr:
De toutes les façons, il faut être clair,un électeur FN ou LFI ou NPA ne peut pas être considéré comme un être humain, tout simplement. Ce genre d'"individus" sont à classer parmi les sous-humains.
Victor tu retarde d'une guerre. La doctrine nazie qui voulait qu'une catégorie de l'humanité soit inférieure à l'autre c'est fini.
Faudra un jour te faire une raison, tu n'es pas de la race supérieure, tu n'es pas plus humain qu'un électeur d'un parti d'opposition, t'es juste un tas de viande et quelques os comme les autres.
Pour ce qui est de madame Loiseau, bon elle représente bien la Macronie, très satisfaite d'elle même, une énarque de plus à se farcir, mais elle semble une très médiocre actrice. Sa scène finale ou elle feint de prendre à l'instant la décision de se mettre tête de liste est très mal jouée. Ca a sonné faux comme pas possible. Il faut qu'elle travaille son cinéma, qu'elle prenne des cours comme Macron. Et c'est vrai que sa voix est insupportable, elle gagnerait à laisser parler un peu les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : J'avoue être toujours relativement fasciné par le spectacle de l'électeur français moyen, qui se passionne davantage pour l'apparence physique, la voix ou les préférences sexuelles de leurs poulains respectifs que pour le fond des programmes... Que ce soit cette nana que je ne connais pas ou n'importe qui d'autre, ils sont tous interchangeables, car leurs idées sont les mêmes. Le peuple français ne mérite pas la démocratie, il n'a pas la maturité nécessaire. Ce système de pouvoir personnel est particulièrement vicieux et infantile.

Et la fascination des types qui se croient supérieurs aux autres .
C'est fréquent et comique .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quoi de plus normal?

...."Petit à petit Loiseau fait son nid".... :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re
http://www.lefigaro.fr/elections/europe ... e-20190315
« la prestation de la ministre, qui paraissait réciter des formules apprises par cœur, a suscité des interrogations. «Elle a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, s’inquiète un familier de l’Élysée. Elle coupait la parole au risque de paraître agressive. Et elle est tombée dans les pièges habituels face à Marine Le Pen: le procès en incompétence et le procès en héritage par rapport à son père. Cela n’a jamais fonctionné.» Un autre ajoute, sèchement: «C’est très raté. Cela manquait de sincérité. C’était trop préparé.»

A telle explosé en simple plein vol de reconnaissance , comme disent les militaires  ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Peracetic a écrit : Re
http://www.lefigaro.fr/elections/europe ... e-20190315
« la prestation de la ministre, qui paraissait réciter des formules apprises par cœur, a suscité des interrogations. «Elle a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, s’inquiète un familier de l’Élysée. Elle coupait la parole au risque de paraître agressive. Et elle est tombée dans les pièges habituels face à Marine Le Pen: le procès en incompétence et le procès en héritage par rapport à son père. Cela n’a jamais fonctionné.» Un autre ajoute, sèchement: «C’est très raté. Cela manquait de sincérité. C’était trop préparé.»

A telle explosé en simple plein vol de reconnaissance , comme disent les militaires  ?
ça reflète bien ce que j'en ai pensé sur le peu que j'ai vu ...

une personne pédante et imbue de sa personne, pas quelqu'un qui sait s'adapter au discours de l'autre et réagir de façon souple, objective et réfléchie, mais plutôt qui serine une leçon apprise par coeur quels que soit les arguments en face ...

quant à sa déclaration de fin d'émission, c'était à mourir de rire tellement ça puait le scénario préparé d'avance ...
faut vraiment prendre les gens pour des triples buses pour faire croire qu'un ministre REM va spontanément prendre une décision d'être candidat aux élections européennes et en faire part lors d'une émission tv , sans en avoir avisé au préalable l'exécutif ... :roll:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

j'ai regardé la LOISEAU , c'est une machine à paroles proche de l'hystérie , je me pose la question comment à t-elle fait pour arriver Ministre ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

"Entre sa voix , son physique , ses idées que peut elle avoir de positif ?"
On voit tout de suite, avec ce genre de commentaire, que vous transpirez, par tous les "porcs" de votre peau...l'intelligence. :f_fr:
De toutes les façons, il faut être clair, un électeur FN ou LFI ou NPA ne peut pas être considéré comme un être humain, tout simplement. Ce genre d'"individus" sont à classer parmi les sous-humains.
Encore dans la provoc victor ???? :icon_winks:
Mais alors , tu serais plutot pour dire que plus de la moitié des français seraient pas des humains ??
Perso , je serais moins méchant .. je dirais que les 30 % de français qui votent à gauche ont une mémoire de poisson rouge .. ce qui est peut etre un défaut .. mais tellement humain :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

evariste a écrit : j'ai regardé la LOISEAU , c'est une machine à paroles proche de l'hystérie , je me pose la question comment à t-elle fait pour arriver Ministre ?
Quelles sont les compétences les plus importantes pour un ministre ?
Connaître son sujet et bâtir de bons projets, savoir négocier avec les corps intermédiaires et en l'occurrence avec les instances européennes ?
Ou être une bête dans un débat et en communication audiovisuelle ?
Pour gagner une élection il vaut mieux la seconde, mais pour être un ministre ?
MLP qualifiée de bête de scène ici à surclassé cette ministre hystérique et agressive, mais face à Macron c'est MLP qui s'est montrée hystérique et agressive
Je me rappelle avoir trouvé Ségolène hystérique et agressive face à Sarkozy très calme contraire à sa nature agressive.
Alors, maladresse ponctuelle ou mauvaise forme ou incapacité permanente à gérer un débat ou erreur de stratégie ?
I'm empty
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

danielfr40 a écrit :
evariste a écrit : j'ai regardé la LOISEAU , c'est une machine à paroles proche de l'hystérie , je me pose la question comment à t-elle fait pour arriver Ministre ?
Connaître son sujet et bâtir de bons projets, savoir négocier avec les corps intermédiaires et en l'occurrence avec les instances européennes ?
MLP qualifiée de bête de scène ici à surclassé cette ministre hystérique et agressive, mais face à Macron c'est MLP qui s'est montrée hystérique et agressive
Je me rappelle avoir trouvé Ségolène hystérique et agressive face à Sarkozy très calme contraire à sa nature agressive.
Alors, maladresse ponctuelle ou mauvaise forme ou incapacité permanente à gérer un débat ou erreur de stratégie ?

Un débat ,un face à face ,c'est un combat qu'il faut gagner .Peu importe la manière ,et on se rend vite compte si on perd pied ou si on mène les débats .Alors il faut s'adapter aux évènements et à l'évolution du match .
Dans le cas précis ,elle a dû vite se rendre compte que le match était perdu .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

danielfr40 a écrit :
les 2 qualités sont intrinsèquement liées et ça va plus loin que la seule connaissance des sujets parce que la plupart des discours sont basés sur des mensonges.

il faut bien connaitre ses sujets pour être serein dans un débat, mais il faut aussi être convaincu de ce qu'on dit de telle sorte à ce que le débat ne se transforme pas en bottage en touche et en cassage systématique de l'interlocuteur pour masquer le vide des arguments.
(c'est un peu d'ailleurs ce qui se passe souvent sur ce forum ... ;) )

S'agissant des projets européens, on ne parle donc pas seulement de maitrise des sujets, mais aussi de concordance entre les causes invoquées et les réelles intentions, les objectifs initiaux et les résultats réels ...
il faut avoir une bonne dose d'objectivité pour voir les choses en face et si on va par là, aucun politique ne l'a vraiment

Une MLP ou un NDA par exemple, même s'ils font des boulettes de temps à autre, mettent en avant les mensonges servis aux citoyens quotidiennement, et plus ces mensonges seront flagrants et plus ils auront d'assurance lors des débats ;
ça ne veut pas dire qu'ils n'en disent pas eux mêmes mais qu'on en revient toujours à la même conclusion ; c'est au citoyen d'aller au delà des discours pour se faire sa propre idée

quant aux politiques, il ne faut pas confondre compétence et honnêteté ou objectivité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

j'ignorais qui était cette Loiseau , mais maintenant je sais que LREM fait une voie royale au RN :lol:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

danielfr40 a écrit :

on a vu ce qu'a fait Sarkozy pendant son mandat il a pris un bulldozer pour tout détruire dans le pays ,là il a fait fort il a mis le pays carrément en ruine et relever le pays de ses ruines ne sera pas facile ! il a réussi le tour de force de se mettre à dos l'Afrique qui maintenant se tourne vers la Chine et nous avons perdu des tas de marchés c'est lamentable , c'est lui qui a dressé les gens les uns contre les autres pour faire des soi disant réformes qui n'ont qu'un seul but détruire nôtre modèle économique et social , son mandat a été une calamité pour la France et les français
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »