74 nouveaux millionnaires en france chaque jours

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: 74 nouveaux millionnaires en france chaque jours

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
mais non, tu te trompes, le truc qui fait qu'elle vends moins, c'est que internet est passé par là et qu'elle ne s'est pas adapté à une nouvelle concurrence, qui est déjà féroce.
elle va plier, j'ai un pote qui remonte un magasin de musique, je lui ai dis que monter son site internet AVANT son magasin, sinon il est déjà mort.

on a surtout délocalisé ls fabrications pour avoir des couts de revient face a la concurrence acceptables.(le cout du travail est trop cher en france)

on s'en fout des gilets jaunes, dans 1 ans, ils seront devenus une parenthèse de l'histoire de France.
désolé mais ces commerçants à bouzonville vendez des sous vêtements qui ne sont pas génériques et que l'on ne trouve pas sur internet et à part les planches à pain si l'on n'a pas un soutien gorges adapté à sa morphologie c'est de l'inconfort surtout en prenant de l'age
informez vous auprès de votre femme ;)

c'est vrai citroen comme tous les autres delocalisait mais dans les années 1980 les gens n'en etaient pas conscients
et les cadres et les employés pensaient que s'il y avait des plans sociaux pour les ouviers c'était à cuase de l'automatisation des postes (à l'époque on ne parlait pas encore de robots )

une parenthèse dans l'histoire de France dont en parlera dans un siècle comme de mai 68
pour l'instant 18 semaines de crises sociales (du jamais vu) et ce n'est pas fini
et comme je l'ai toujours dit : un mouvement ou une grevé ; on sait quand et pourquoi çà commence ;mais on ne peut pas prévoir comment cela finira
on ne pourra faire la synthèse qu'une fois que tout sera fini
pour l'instant les Jacquouilles pensent que leurs maitres détiennent le pouvoir comme le pensaient leurs ancêtres le 15 juillet 1789
On peut rêver!
mais... la réalité est dure:
ENQUÊTE - De moins en moins de Français approuvent le mouvement social débuté le 17 novembre. Il ressort de notre baromètre LCI de l’action politique du 21 mars que 44 % des Français interrogés disent soutenir les Gilets jaunes, contre 49% avant le 18e "acte".

21 mars 18:49 - La rédaction de LCI

Après 18 week-ends de mobilisation, qu’en est-il du soutien aux Gilets jaunes ? Il chute. Selon notre sondage OpinionWay pour LCI, publié jeudi 21 mars, 44% des sondés disent soutenir le mouvement. C’est 5 points de moins que la semaine dernière et 7 encore par rapport à la semaine d'avant... Le "18e acte", marqué notamment par les images de saccage sur les Champs-Elysées, est passé par là et est venu user encore un peu plus une "cote de popularité" qui culminait à 68% trois mois plus tôt.

S’ils n'étaient que près d'un tiers (31%) lors de la manifestation initiale du 17 novembre à se montrer hostile au mouvement, désormais c'est plus de la moitié des Français interrogés (53%) qui indiquent désormais ne pas soutenir les Gilets jaunes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

désolé mais ces commerçants à bouzonville vendez des sous vêtements qui ne sont pas génériques et que l'on ne trouve pas sur internet et à part les planches à pain si l'on n'a pas un soutien gorges adapté à sa morphologie c'est de l'inconfort surtout en prenant de l'age
informez vous auprès de votre femme ;)

c'est vrai citroen comme tous les autres delocalisait mais dans les années 1980 les gens n'en etaient pas conscients
et les cadres et les employés pensaient que s'il y avait des plans sociaux pour les ouviers c'était à cuase de l'automatisation des postes (à l'époque on ne parlait pas encore de robots )

une parenthèse dans l'histoire de France dont en parlera dans un siècle comme de mai 68
pour l'instant 18 semaines de crises sociales (du jamais vu) et ce n'est pas fini
et comme je l'ai toujours dit : un mouvement ou une grevé ; on sait quand et pourquoi çà commence ;mais on ne peut pas prévoir comment cela finira
on ne pourra faire la synthèse qu'une fois que tout sera fini
pour l'instant les Jacquouilles pensent que leurs maitres détiennent le pouvoir comme le pensaient leurs ancêtres le 15 juillet 1789
On peut rêver!
ENQUÊTE - De moins en moins de Français approuvent le mouvement social débuté le 17 novembre. Il ressort de notre baromètre LCI de l’action politique du 21 mars que 44 % des Français interrogés disent soutenir les Gilets jaunes, contre 49% avant le 18e "acte".

21 mars 18:49 - La rédaction de LCI

Après 18 week-ends de mobilisation, qu’en est-il du soutien aux Gilets jaunes ? Il chute. Selon notre sondage OpinionWay pour LCI, publié jeudi 21 mars, 44% des sondés disent soutenir le mouvement. C’est 5 points de moins que la semaine dernière et 7 encore par rapport à la semaine d'avant... Le "18e acte", marqué notamment par les images de saccage sur les Champs-Elysées, est passé par là et est venu user encore un peu plus une "cote de popularité" qui culminait à 68% trois mois plus tôt.

S’ils n'étaient que près d'un tiers (31%) lors de la manifestation initiale du 17 novembre à se montrer hostile au mouvement, désormais c'est plus de la moitié des Français interrogés (53%) qui indiquent désormais ne pas soutenir les Gilets jaunes.
merci de le confirmer pour fonck 53% en recul de 8 points
n'inversez pas ce n'est pas ne soutiennent pas mais soutiennent car ensuite il est dit 8 points de moins
autrement cela voudrait dire que davantage soutiennent les gilets jaunes 8% de plus
lorsque l'on veut mentir il ne faut pas se mélanger les pinceaux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lorsque cela vient de moi c'est une fake
ce qui veut dire qu'avant c'était 59+8 = 61%
mais hier ce n'était que 49 % :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Qu'est ce que tu dis? Charabia! Moi pas comprendre...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

On peut rêver!
n'inversez pas ce n'est pas ne soutiennent pas mais soutiennent car ensuite il est dit 8 points de moins
autrement cela voudrait dire que davantage soutiennent les gilets jaunes 8% de plus
lorsque l'on veut mentir il ne faut pas se mélanger les pinceaux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bah, c’était 49% il y a trois jours.
ça fluctue, mais dans tous les cas ça baisse au quotidien.
que tu le veuilles ou non, ce mouvement est déjà mort.
les irréductibles ne sont plus majoritaires depuis longtemps.a peine 21ou 23%...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

les irréductibles ne sont plus majoritaires depuis longtemps.a peine 21ou 23%...
Peut-être une éclaircie avant le prochain orage.
Attendons les prochaines" réformes" de Macron qui tardent à venir, l'accouchement semble difficile, et les résultats du fameux "débat".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Attendons les prochaines" réformes" de Macron qui tardent à venir, l'accouchement semble difficile, et les résultats du fameux "débat".
certes, je veux bien t'accorder une chose, il a la pression, après, priez ce sera moins rigolo.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
archange a écrit : 74 par jours cela fait un peu plus de 27000 par an.
Ils ne vont pas tous s'expatrier donc réjouissons nous cela va faire plus de recettes pour l'Etat non?
il y a aussi possiblement compter ceux qui ne le sont plus justement après le passages des recettes de l'état :mdr3:
.
Quand on dépasse le Million, il faut être con pour redescendre, on peut les compter sur les doigts d'une seule main.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

il y a aussi possiblement compter ceux qui ne le sont plus justement après le passages des recettes de l'état :mdr3:
.
Quand on dépasse le Million, il faut être con pour redescendre, on peut les compter sur les doigts d'une seule main.
c'est rien un million d'euro aujourd'hui, un pavillon bien placé, c'est tout.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est vrai que lorsque qu'il n'est pas majoritairement su côté du gouvernement le sénat est toujours mal vu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Georges61 a écrit :
accouchement difficile oui, mais franchement, seulement quelques semaines pour synthétiser les milliers de comte-rendus, on ne peut pas dire encore que ça tarde, et ça me semble franchement trop court
c'est bien parce qu'il y a les européennes qu'on cherche à conclure dans la précipitation
bon, les compte rendus sont disponibles, et il doit y avoir des équipes au gouvernement qui ont dû déjà les analyser au fur et à mesure, ce qui fait qu'en parallèle du dépouillement et synthèse officielles, ils planchent déjà sur ce qui est acceptable ou non et la façon de présenter les résultats, faire un référendum ou pas, etc
mais quand on voit que ce gouvernement n'a jamais été capable de tenir une date annoncé pour des choses plus simples comme le remplacement d'un ministre, ça m'étonnerait qu'ils tiennent les dates.
De même ils n'ont jamais réussi à trouver une attitude adaptée
on le voit encore récemment sur l'affaire Benalla où ils se crispent alors qu'ils auraient pu encenser le sénat, ça ne coûte rien, et renvoyer la balle à la justice.
I'm empty
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

archange a écrit : 74 par jours cela fait un peu plus de 27000 par an.
Ils ne vont pas tous s'expatrier donc réjouissons nous cela va faire plus de recettes pour l'Etat non?

Environ dans 2250 ans tous les Français seront milliardaires
Je me réjouis.. :cote:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
lol

Tu me files un million, je peux acheter facilement quatre ou cinq belles maisons bien situées. Tu as perdu le sens commun?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
lol

Tu me files un million, je peux acheter facilement quatre ou cinq belles maisons bien situées. Tu as perdu le sens commun?
en vérifiant, par chez moi, une ville moyenne de région parisienne, en éliminant les extrêmes ça va de 300 000 à 600 000€
après je ne sais pas ce que veut dire bien placé
I'm empty
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
lol

Si tu habites Paris, c'est un appart de 4 pieces dans un quartier moyen ....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
lol

Si tu habites Paris, c'est un appart de 4 pieces dans un quartier moyen ....
Quelle idée d'habiter Paris aussi ou même des types comme Griveaux ne peuvent pas devenir propriétaires...

Enfin la France ne se résume pas à Paris, hein. :content36 Un million, pour l'immense majorité des Français, c'est bien plus qu'il n'en faut pour acheter plusieurs maisons.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »