Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire le plein de mon véhicule. Vroummmm....Corvo a écrit :Du reste que nenni...mais des gilets jaunes qui comme vous passez votre temps à pleurer sur votre sort en attendant que tout vous tombe rôti dans le bec ça oui je m'en tamponne et pas qu'un peu.mic43121 a écrit :
C'est ça …les autres tu t'en...![]()
Genre ma gueule le reste je m'en tamponne..
Mais j'avais déjà mon opinion..
Tu le confirmes .
acte 19; malgré les menaces
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: acte 19; malgré les menaces
- Crapulax
- Administrateur

La honte ce sont les tocards qui se réunissent tous les samedis pour défigurer une des plus belles avenues au Monde....Accompagnés d'une meute de suiveurs faisant un "revival" sur une jeunesse monotone ou perdue qu'ils eurent.evariste a écrit : taper ou bousculer un vieillard c'est indigne d'un pays qui se dit le pays des droits de l'homme , ce gouvernement est une honte à la démocratie
Le pire est de s'en vanter ou de cautionner la casse gratuite..Parce qu'aucun des "leaders" ne veut s'asseoir pour négocier.
...Au menu il ne leur reste que la haine...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord, mais Macron comme les centristes du forum ne faisaient pas la nuance il y a une semaine entre "bons Gilets jaunes" et "mauvais Gilets jaunes".Nitram a écrit :Bah que les Gilets Jaunes qui étaient sur les Champs-Elysées qui ont fait une haie d'honneur aux black-blocs soient complices oui, je ne vois pas comment on peut le nier. C'est ce qu'à dit Macron.Stounk a écrit :
Si, si, le pouvoir en place comme tous les extrémistes du centre du forum la semaine dernière en disant que les Gilets jaunes qui manifestaient encore étaient au mieux les complices des casseurs.
Bah aujourd'hui, ils ont l'air d'andouilles... mais pas plus que la semaine dernière en fait, c'est juste qu'ils s'en rendent compte.
Que ceux qui regardent avec admiration le Fouquet's bruler soient complices, oui là encore je ne vois pas comment on peut le nier.
Il semblerait que ces gens là commencent à retrouver leurs esprits, je m'en félicite, mais j'ai aussi de la mémoire, et je ne suis pas le seul.
-
archange
- Posteur Diamant

Rassurez vous vous n'êtes pas le seul à avoir de la mémoire.Stounk a écrit :Je suis d'accord, mais Macron comme les centristes du forum ne faisaient pas la nuance il y a une semaine entre "bons Gilets jaunes" et "mauvais Gilets jaunes".Nitram a écrit :
Bah que les Gilets Jaunes qui étaient sur les Champs-Elysées qui ont fait une haie d'honneur aux black-blocs soient complices oui, je ne vois pas comment on peut le nier. C'est ce qu'à dit Macron.
Que ceux qui regardent avec admiration le Fouquet's bruler soient complices, oui là encore je ne vois pas comment on peut le nier.
Il semblerait que ces gens là commencent à retrouver leurs esprits, je m'en félicite, mais j'ai aussi de la mémoire, et je ne suis pas le seul.
J'ai aussi la faiblesse de croire que beaucoup de GJ ont eux aussi retrouvé leur esprit .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit :Marrant qu'un ex frontiste devenu rontiste se réjouisse que le mouvement qu'il soutient soit noyauté par l'extrême gauche. En, comme dirait l'autre, même temps ne dit on pas que les extrême se touchent (ou se tripotent au choix)...et pas qu'un peu.vivarais a écrit : le peuple des gaules ne se laisse pas intimider par les menaces ni les dénigrements (émeutiers)
avec une participation plus forte et pacifique , il a demontré à macron que lui aussi ne lachera rien
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
40500 (en réalité 7 fois plus ) ce n'est pas mal pour un mouvement qui s'essouffle
il y a 15 jours c'etait l'extrême droite
et il y a un mois c'était les antisémites
il faudrait dire c'est quoi à la fin; parce que l'on ne sait pas , on ne sait plus
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Certains se servent des GJ pour se défouler et cracher leur haine de l'autre. Les GJ ont bon dos, ont leur fait endosser tous les problèmes de notre société. Avant on avait les "racailles" de banlieue, puis les" Musulmans, tous des islamistes". Quand j'étais jeunes c'était "les Trotskiste et les Maoïstes. Certain haineux ont toujours besoin d'un ennemi de l'intérieur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Négocier quoi ? Puisque Macron a annoncé qu'il poursuivrait sa politique et ses réformes, et ne reviendrait pas sur les mesures qu'il a prise. Pour négocier, il faut être deux. Quand on lit ce forum, on peut constater que la haine n'est pas que du côté des GJ. A mon avis, vu l'entêtement de Macron à poursuivre sa politique en faveur des plus riches au détriment du reste des Français, ce n'est pas prêt de s'arrêter.Crapulax a écrit :La honte ce sont les tocards qui se réunissent tous les samedis pour défigurer une des plus belles avenues au Monde....Accompagnés d'une meute de suiveurs faisant un "revival" sur une jeunesse monotone ou perdue qu'ils eurent.evariste a écrit : taper ou bousculer un vieillard c'est indigne d'un pays qui se dit le pays des droits de l'homme , ce gouvernement est une honte à la démocratie
Le pire est de s'en vanter ou de cautionner la casse gratuite..Parce qu'aucun des "leaders" ne veut s'asseoir pour négocier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire le plein de mon véhicule. Vroummmm....Corvo a écrit :
Du reste que nenni...mais des gilets jaunes qui comme vous passez votre temps à pleurer sur votre sort en attendant que tout vous tombe rôti dans le bec ça oui je m'en tamponne et pas qu'un peu.
Bien que je ne sois pas un GJ..(j'ai passé l'âge des conneries) je suis partisan de plus d'égalité..
Tu sais lire …j'ai écrit une dizaine de fois ce que je pense…
Donner un peu a ceux qui n'ont pas assez..
Pour toi c'est pleurer …mais moi je n'ai besoin de rien ..je trouves leur demande normale ..
Bref je suis un type bon et charitable..
Et il y a tant de connards sur terre qui ne pensent qu'a leurs gueules..
On est pas tous sortis du même moule..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

on voit toute l'outrecuidance du président
lorsque l'on est fragile , on ne se rend pas dans un lieu interdit
même si l'on n'est pas fragile , si l'on fait un abus de la force on est tout aussi en danger
les propos du président en clair sont
je compatis mais bien fait pour votre gueule
s'il y avait 300 manifestants pacifiques à Nice , combien y en aura t il pour l'acte 20
semer le vent provoque la tempête et il va savoir assumer les dégâts de la tempête
pas de casseurs mais autant de blessés parmi les manifestants pacifiques
on voit que la violence est du coté des gouvernants
même si l'on n'est pas fragile , si l'on fait un abus de la force on est tout aussi en danger
je compatis mais bien fait pour votre gueule
s'il y avait 300 manifestants pacifiques à Nice , combien y en aura t il pour l'acte 20
semer le vent provoque la tempête et il va savoir assumer les dégâts de la tempête
-
archange
- Posteur Diamant

Plutôt qu'un raccourci les faits.vivarais a écrit : on voit toute l'outrecuidance du président
je compatis mais bien fait pour votre gueule![]()
Emmanuel Macron s’est exprimé ce lundi 25 mars sur ce violent incident. « Je souhaite d’abord qu’elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l’hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable », a déclaré le président de la République à propos de Geneviève Legay, dans un entretien avec Nice-Matin publié ce lundi.« Quand on est fragile, qu’on peut se faire bousculer, on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits et on ne se met pas dans des situations comme celle-ci », tout en soulignant que « cette dame n’a pas été en contact avec les forces de l’ordre ».
On pourrait (c'est déja le cas) développer des arguments à n'en plus finir qui démontrent la responsabilité de cette manifestante
Les FDO responsables ? Vous avez tranché moi j'attend que la justice fasse son travail avant de dénoncer gratuitement.
Et si les manifestants ne c'étaient pas aventurés dans cette zone interdite ? N'y avait-il pas une volonté délibérée de provocation?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ce ne sont pas tous des casseurs, mais ils se gardaient bien de lutter contre les casseurs, ils ne voulaient meme pas montrer leur oipposition aux violence, bien au contraire ils les utilisaient de multiple facons, Pour moi ils sont complices des casseurs on peut meme affirmer qu'il y a des casseurs parmis eux qui aujourd'hui font profile bas .Stounk a écrit : En tout cas ils ont l'air bien malins tous nos extrémistes du centre qui disait la semaine dernière que Gilets jaunes = casseurs.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
La France est déjà le pays avec les plus forts impôts, taxes et cotisations et avec la redistribution la plus élevée au monde ...mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire le plein de mon véhicule. Vroummmm....
Bien que je ne sois pas un GJ..(j'ai passé l'âge des conneries) je suis partisan de plus d'égalité..
Pour toi c'est pleurer …mais moi je n'ai besoin de rien ..je trouves leur demande normale ..
Ce n'est peut-être pas là qu'un le problème numéro 1 de notre pays ?
Au niveau de l'égalité, on est champion du monde.
Par contre, il y a bien d'autres secteurs, comme la croissance, l'innovation, le coût du travail, le chômage, les déficits publics, la dette publique, le commerce extérieur, où est vraiment très mauvais à pas terribles ...
Honnêtement tu te trompes de priorité et de combat.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Lubrique comme vous êtes je vous imaginais plutôt écrire : "On est pas tous sortis de la même moule"...comme quoi.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire le plein de mon véhicule. Vroummmm....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

négocier quoi quand des le départ on n'acceptait de les recevoir que par le quatrieme sous fifre du ministère de l'écologieCrapulax a écrit :La honte ce sont les tocards qui se réunissent tous les samedis pour défigurer une des plus belles avenues au Monde....Accompagnés d'une meute de suiveurs faisant un "revival" sur une jeunesse monotone ou perdue qu'ils eurent.evariste a écrit : taper ou bousculer un vieillard c'est indigne d'un pays qui se dit le pays des droits de l'homme , ce gouvernement est une honte à la démocratie
pour négocier il faut au minimum etre reçu par le premier ministre et le ministre des finances
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Complètement d'accord. Pendant 4 mois le gouvernement les a pris pour quantité négligeable, je ne vois pas pourquoi à présent Macron négocierait. Le gouvernement n'a jamais chercher à négocier avec les GJ, il a tenter de leur expliquer que s'il ponctionnait les plus démunis et le bas de la classe moyenne c'était pour leur bien. Les droitistes et centristes de Macron tentent depuis 4 mois de faire passer les GJ pour des abrutis, mais ceux-ci ont rapidement compris qu'on les enfumait et que cela continuerait après ce qui aurait dû être un débat.vivarais a écrit :négocier quoi quand des le départ on n'acceptait de les recevoir que par le quatrieme sous fifre du ministère de l'écologieCrapulax a écrit :
La honte ce sont les tocards qui se réunissent tous les samedis pour défigurer une des plus belles avenues au Monde....Accompagnés d'une meute de suiveurs faisant un "revival" sur une jeunesse monotone ou perdue qu'ils eurent.
pour négocier il faut au minimum etre reçu par le premier ministre et le ministre des finances