Ce n'est pas un agacement ! On ne se présente pas pour battre l'"autre", on se présente pour faire des propositions ! Or Loiseau donne l'impression qu'elle se présente uniquement pour contrer la vacuité, le vide que représente RN !archange a écrit : Bon nombreux messages qui s'élèvent contre Loiseau. On sent un fort agacement dans ces opposantsce qui est compréhensible pour qui a depuis longtemps choisi un autre camp à tort ou à raison .
Sa compétence est loin d'être nulle en matière européenne ce dont on peut douter notamment de MLP qui je ne l'oubli pas à toujours milité contre l'Europe. Même si elle a changé son point de vue, l'idée première est toujours là.
Il ne faut pas être surpris de voir une ministre aux affaires européenne et une chef de parti moins enclin à consacrer du temps sur les sujets débattus à Bruxelles.
Il serait temps que nous envoyions au parlement européen des européens convaincus et qui veulent bien sur défendre la position française mais aussi et avant tout l'Europe.
Mais si c'est pour ça qu'elle se présente, elle peut rester chez elle ! C'est pas le RN qu'il faut combattre. C'est trouver des solutions pour réformer l'Europe et les problèmes des français. Où sont les propositions de LaREM ? Avec qui va faire alliance LaREM au parlement européen ? LaREM est elle pour la dissolution de la commission de Bruxelles ? Que dire de l'opportuniste Canfin ? Le nouveau monde c'est l'ancien monde ! Macron le bigorneau est chafouin, il a embobiné tout le monde !
Désolé, mais Loiseau n'est pas crédible ! Nadine Morano m'a définitivement convaincu de voter pour la liste LR ! C'est ce que je vais faire !