coincetabulle a écrit : ombrageux a écrit :
Vous êtes plus dur que moi mais c'est vous qui êtes dans le vrais, les chaînes d'état ne servent à rien si ce n'est à faire de la propagande pour le système en place.
on est plus à l'époque de l'ORTF quand même hein.
moi je trouve que sur arte et france 5 on trouve quelques émissions intéressantes ainsi que des reportages dignes d'intérêts. idem pour la radio. tout n'est pas à jeté.
après il est certains qu'une cure d'amaigrissement s'impose.
Vous n'avez pas tord mais l'on trouve beaucoup plus de qualité dans les TV privé et il n'y a pas besoin de chaînes d'état pour faire quelques documentaires.
Danielfr40 a écrit :c'est juste que la neutralité ne vous plait pas
LA neutralité sur l'Europe par exemple, à quand un grand reportage sur tous les dysfonctionnements sur l'U.E. , a quand un vrai un reportage sur les avantages du Brexit pour les anglais avec reportage de personne étant fermement convaincu que le Brexit est une bonne chose ?
vous considérez comme neutres vos positions extrémistes
Allons allons mon cher Danielfr40 vous vous égarez, je suis un simple citoyen libre de ses opinions, je ne suis pas des chaînes d'état grassement pays par l'impôt sur la TV et la radio.
J'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre, vous êtes, si je ne m'abuse, pour la vente de l'aéroport de Paris mais vous seriez contre la privatisation des chaînes d'état ?