Nenni mon ami, es populistes ne veulent pas qu'on touche au département, etc ... Ce sont les personnes pour le progrès qui le souhaitent vivement mais que c'est dur de faire bouger les choses dans ce pays.Fonck1 a écrit :c'est vrai, il y a un rivière à économiser de ce côté là pour assainir la rivière à restreindre.ombrageux a écrit :
Le problème c'est que Macron ne prend pas de vrais mesure d'économie en supprimant le Sénat, les départements, en fusionnant les petits villages à une grande ville de proximité, en fusionnant la police et la gendarmerie, en ayant une politique efficace contre l'immigration, etc ...
Il y a des milliards à économiser en même temps que le fait d'augmenter légèrement la fiscalité.
mais c'est pas si pire, c'est surtout populiste, même si qui peu le plus peut le mieux.
les trois camouflets de Macron presque passés inaperçus
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: les trois camouflets de Macron presque passés inaperçus
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
oh la mauvaise foi, ici on ne supprime pas les sujets quand il sont dans le on endroit.ombrageux a écrit :Propagande anti-Brexit il va de soit qu'il faudra un petit moment pour réorganiser le pays après la catastrophe Union-Européenne mais ne vous inquiétez pas l'agriculture et lindustrie fonctionnaient très bien avant l'entrée du Royaume-Unis dans l'Europe et il ne fonctionnera que mieux une fois sorti et le pays réorganisé.Fonck1 a écrit :
l'immigration a été supprimée au RU, suite brexit, les champs ne sont plus ramassés et pourrissent....
Une fois que ce sera fait j'espère que vous n'aurez pas la mauvaise foie de ne pas faire remonter le sujet.
le RU a 3,5% de chômage, vous croyez qu'ils vont les chopper ou les ouvriers payé deux francs six sous?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

oui, les gens sont trop conformistes (droite extrème droite extrème gauche), et quand un président jeune arrive pur faire sauter les sièges, tout le monde lui tombe dessus.ombrageux a écrit :Nenni mon ami, es populistes ne veulent pas qu'on touche au département, etc ... Ce sont les personnes pour le progrès qui le souhaitent vivement mais que c'est dur de faire bouger les choses dans ce pays.Fonck1 a écrit :
c'est vrai, il y a un rivière à économiser de ce côté là pour assainir la rivière à restreindre.
mais c'est pas si pire, c'est surtout populiste, même si qui peu le plus peut le mieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je vous parle de le faire remonter mon cher pas de le supprimer, je suppose que je me suis mal exprimer.Fonck1 a écrit :oh la mauvaise foi, ici on ne supprime pas les sujets quand il sont dans le on endroit.ombrageux a écrit :
Propagande anti-Brexit il va de soit qu'il faudra un petit moment pour réorganiser le pays après la catastrophe Union-Européenne mais ne vous inquiétez pas l'agriculture et lindustrie fonctionnaient très bien avant l'entrée du Royaume-Unis dans l'Europe et il ne fonctionnera que mieux une fois sorti et le pays réorganisé.
Une fois que ce sera fait j'espère que vous n'aurez pas la mauvaise foie de ne pas faire remonter le sujet.
le RU a 3,5% de chômage, vous croyez qu'ils vont les chopper ou les ouvriers payé deux francs six sous?
Oui ils trouveront toujours de la main d'œuvre pour travailler, l'immigration ne va pas s'arrêter parce que le Royaume-Unis reprend sa liberté.
ceci-dit, rie ne sert d'extrapoler vous penser que le Brexit est une catastrophe, je pense le contraire l'avenir nous départagera.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Si vous voulez me faire dire que ce pays est ingouvernable, c'est quelque chose que je dis depuis des dizaines d'année et pourtant ce président a été élu démocratiquement, c'est quelque chose que je respecte même si je suis en opposition avec sa vision de la France avec l'Europe.Fonck1 a écrit :oui, les gens sont trop conformistes (droite extrème droite extrème gauche), et quand un président jeune arrive pur faire sauter les sièges, tout le monde lui tombe dessus.ombrageux a écrit :
Nenni mon ami, es populistes ne veulent pas qu'on touche au département, etc ... Ce sont les personnes pour le progrès qui le souhaitent vivement mais que c'est dur de faire bouger les choses dans ce pays.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

ombrageux a écrit :
Secondaire peut-être mais ce sont quand même quelques million d'euro, la Belgique à fait toutes ses réformes hormis le Sénat et elle ne s'en porte que mieux dans le fonctionnement de ses institutions.
Désolé prendre la Belgique comme exemple de bon fonctionnement est trop drôle
Mais sinon je suis d'accord
I'm empty
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Les communes ont été regroupé en entité il n'y a plus qu'un hôtel de ville pour plusieurs commune et ça fonctionne très bien, il n'y a pas de département et ils s'en portent très bien et ils sont fusionner la gendarmerie et la police et ils s'en portent très bien.
- Fonck1
- Administrateur

les gens au RU sont comme partout, ils ont pas envie de faire des métiers non qualifiés et peu gratifiants.ombrageux a écrit :Je vous parle de le faire remonter mon cher pas de le supprimer, je suppose que je me suis mal exprimer.Fonck1 a écrit :
oh la mauvaise foi, ici on ne supprime pas les sujets quand il sont dans le on endroit.
Oui ils trouveront toujours de la main d'œuvre pour travailler, l'immigration ne va pas s'arrêter parce que le Royaume-Unis reprend sa liberté.
ceci-dit, rie ne sert d'extrapoler vous penser que le Brexit est une catastrophe, je pense le contraire l'avenir nous départagera.
c'est pour cela que l'on fait venir des gens d'ailleurs.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

et le fait du Brexit va empêcher que le Royaume-Unis fasse appel à l'immigration ?
L'Union-Européenne fait tout pour que ce soit le chaos pour em.... les anglais mais une fois les choses rentrée dans l'ordre le pays pourra se relever économiquement parlant et un pays avec une économie florissante attire toujours les travailleurs immigrés.
La seule différence avec la France c'est que ce sera une immigration contrôlée et non pas subie.
L'Union-Européenne fait tout pour que ce soit le chaos pour em.... les anglais mais une fois les choses rentrée dans l'ordre le pays pourra se relever économiquement parlant et un pays avec une économie florissante attire toujours les travailleurs immigrés.
La seule différence avec la France c'est que ce sera une immigration contrôlée et non pas subie.
- Fonck1
- Administrateur

les immigrations ne sont jamais contrôlées.ombrageux a écrit : et le fait du Brexit va empêcher que le Royaume-Unis fasse appel à l'immigration ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est sur que l'Union Européenne a fait tout son possible pour que le Brexit soit le chaos pour les Anglais. Un des responsables de l'U.E. a d'ailleurs déclaré que sa mission sera entièrement remplie s'il arrive en rendant tellement dures et impossibles les négociations à faire en sorte que les Britanniques renoncent au Brexit. Il n'est pas loin d'avoir réussi sa mission. Le monsieur en question s'appelle Michel Barnier je crois.ombrageux a écrit : et le fait du Brexit va empêcher que le Royaume-Unis fasse appel à l'immigration ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

tu sais, mentir mille fois à mille personnes, ça se voit quand même.gare au gorille a écrit :C'est sur que l'Union Européenne a fait tout son possible pour que le Brexit soit le chaos pour les Anglais. Un des responsables de l'U.E. a d'ailleurs déclaré que sa mission sera entièrement remplie s'il arrive en rendant tellement dures et impossibles les négociations à faire en sorte que les Britanniques renoncent au Brexit. Il n'est pas loin d'avoir réussi sa mission. Le monsieur en question s'appelle Michel Barnier je crois.ombrageux a écrit : et le fait du Brexit va empêcher que le Royaume-Unis fasse appel à l'immigration ?
tu pourras le répéter mille fois, ça n'y changera rien, ça restera un mensonge.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il semble que malgré les efforts de ce monsieur , les anglais vont sortir bientot de l'Europe ; il semble même que le plus probable soit une sortie sans accord. Ce qui va emm... tout-le-monde, y compris les européens chers à ce monsieur.gare au gorille a écrit :C'est sur que l'Union Européenne a fait tout son possible pour que le Brexit soit le chaos pour les Anglais. Un des responsables de l'U.E. a d'ailleurs déclaré que sa mission sera entièrement remplie s'il arrive en rendant tellement dures et impossibles les négociations à faire en sorte que les Britanniques renoncent au Brexit. Il n'est pas loin d'avoir réussi sa mission. Le monsieur en question s'appelle Michel Barnier je crois.ombrageux a écrit : et le fait du Brexit va empêcher que le Royaume-Unis fasse appel à l'immigration ?
- Fonck1
- Administrateur

contrairement à vous, je connais bien cette communauté, ils ne sont pas encore sortis.berger141 a écrit :Il semble que malgré les efforts de ce monsieur , les anglais vont sortir bientot de l'Europe ; il semble même que le plus probable soit une sortie sans accord. Ce qui va emm... tout-le-monde, y compris les européens chers à ce monsieur.gare au gorille a écrit :
C'est sur que l'Union Européenne a fait tout son possible pour que le Brexit soit le chaos pour les Anglais. Un des responsables de l'U.E. a d'ailleurs déclaré que sa mission sera entièrement remplie s'il arrive en rendant tellement dures et impossibles les négociations à faire en sorte que les Britanniques renoncent au Brexit. Il n'est pas loin d'avoir réussi sa mission. Le monsieur en question s'appelle Michel Barnier je crois.
- Crapulax
- Administrateur

Ce serait bien de nous poster cette déclaration..Je ne l'ai pas lue mais peut-être m'a t'elle échappée...C'est sur que l'Union Européenne a fait tout son possible pour que le Brexit soit le chaos pour les Anglais. Un des responsables de l'U.E. a d'ailleurs déclaré que sa mission sera entièrement remplie s'il arrive en rendant tellement dures et impossibles les négociations à faire en sorte que les Britanniques renoncent au Brexit. Il n'est pas loin d'avoir réussi sa mission. Le monsieur en question s'appelle Michel Barnier je crois.
Et non non..Les Britanniques sont eux-mêmes responsables de ce qu'est le Brexit..Et rappelles-toi..Ca n'avait pas mis longtemps à se voir..Un des leadeurs de ce Mouvement avait jeté l'éponge quasiment dés le début.....
Au contraire..L'Europe est plutôt sympa avec l'Angleterre..Parce que ça dure de trop mais c'est chez eux que ça bloque..Pas au niveau de l'UE....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!