Il me semble , mais je peux me tromper , que le régime chinois a imposé un nombre d'enfants il y a quelques années .NSC a écrit :Vous parlez de l'afrique, mais pourquoi vos taisez vous sur l'Asie ou le probleme est de bien plus grande ampleu, ne serait ce pas une question de racisme? ou plutot de peur? peur economique, commerciale voir guerriere.le chimple a écrit :
Faut peut etre en parler aux africains ??
Non ??![]()
Il est effectivement réaliste de penser que leur terre peut les nourrir .. avec le taux de migration ....![]()
"" Estimée à 140 millions en 1900, elle atteignait un milliard d'habitants en 2010. Elle comptera 2,5 milliards en 2050 et plus de 4 milliards en 2100""
Et penses tu que ce soit nous , les pays occidentaux qui devons accepter l'entrée de tous ces pauvres diables ???
On en fait quoi ??
On les entassent dans les cités et les transformons en trafiquants de drogue vu que c'est tout ce qui leur reste comme boulot ??,
En Afrique la demographie n'est pas encore un probleme majeur, par contre en Chine et surtout en Inde c'est une veritable catastrophe a ces deux pays seuls, c'est deja la moitie de l'humanite, et la personne pour leur dire ou meme leur suggerer de ce calmer. ton auteur evite soigneusement de les citer.
Mais tu as raison pour l'Inde par exemple ..
Par contre pas d'accord sur l'Afrique , si , c'est un problème majeur !
Arrête avec le racisme , je me base sur des faits :
Ce n'est pas du racisme de dire que qu'avons nous à leur proposer ?
La plus grande migration en Europe provient de l'Afrique !
Pour des raisons de guerre et surtout de famine !
Et nous , occidentaux , n'avons pas vocation à régler le problème africain dans sa globalité !
je remets cette vidéo qui apparemment n'a pas fait le tour :
Un homme qui connait beaucoup plus le problème que nous :
https://www.youtube.com/watch?v=UeBzsjGersk
Vu l'explosion de la démographie dans ces pays , normal que ça coince et de là à dire que c'est la faute au passé colonial et à l'impérialisme , il faut un peu se calmer !