Blanche Gardin refuse d'être décorée et pointe Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Blanche Gardin refuse d'être décorée et pointe Macron

Message par Jarod1 »

C'eut été parfait si elle n'avait pas publié sa lettre sur Facebook...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : C'eut été parfait si elle n'avait pas publié sa lettre sur Facebook...
Quitte à sacrifier la médaille, autant faire mousser les médias.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.
Il faut parfois savoir caresser le poil de la bête dans le bon sens...
Et tu connais sa cause ?
Cela me fait toujours marrer ces "artistes" avec leurs "causes", pas toi ?
La cause ? Bah , recruter des clients pour ses spectacles pourquoi ? C'est un tres vieux concept , ca s'appelle p u b l i c i t é :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : C'eut été parfait si elle n'avait pas publié sa lettre sur Facebook...
tout à fait exact.
quelle pub !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit : Bravo à cette dame. Elle pense sans doute à son futur et s'en voudrait d'avoir été distinguée par ce gouvernement. Il est des distinctions qu'il faut savoir refusé. Il faut se souvenir de Mitterrand et de sa Francisque qui l'a poursuivie toute sa vie.
Cette dame ne veut sans doute pas commettre la même erreur.
Pour toi il n'y a aucune différence entre une francisque et une légion d'honneur.
Je n'ai pas d'autres questions votre honneur... :content12
Ben tout dépend à qui vous devez votre légion d'honneur.. Etre décorée par le président des très riches n'est pas forcément le trip d'une dame qui s'est engagé dans la lutte contre les pauvres et les sans abris. Je comprends volontiers qu'elle puisse dise poliment: "non merci".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Elle a une vie jusqu'ici mouvementée ,pour ceux quila suivent ,mais un talent énorme .Dans ces spectacles (le parle tte seule par ex.)elle pousse le bouchon trés loin, elle a du courage d'écriture .Elle me fait beaucoup rire .
Mais si sa position correspond à ses idées ,il y a qq chose qui me gène .Elle pouvait refuser poliment , simplement,sans publier cette fameuse lettre qui lui fait une pub immense .Elle est trop intelligente pour ne pas le savoir .
Coté pub ,c'est gagné vis à vis des gogos .
Je lui reconnais son grand talent ,pour le reste ,je reste sur mes gardes .Elle aurait pu se renseigner pour savoir si ,sur le suje t des sans abris ,Macron avait fait qq chose .On ne résout pas ces pbms d'un coup de baguette .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Victor a écrit :
Et tu connais sa cause ?
Cela me fait toujours marrer ces "artistes" avec leurs "causes", pas toi ?
La cause ? Bah , recruter des clients pour ses spectacles pourquoi ? C'est un tres vieux concept , ca s'appelle p u b l i c i t é :]
Bof, elle remplit déjà des grandes salles, ses vidéos sont largement vues, elle n'a pas besoin de ça.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : Elle a une vie jusqu'ici mouvementée ,pour ceux quila suivent ,mais un talent énorme .Dans ces spectacles (le parle tte seule par ex.)elle pousse le bouchon trés loin, elle a du courage d'écriture .Elle me fait beaucoup rire .
Mais si sa position correspond à ses idées ,il y a qq chose qui me gène .Elle pouvait refuser poliment , simplement,sans publier cette fameuse lettre qui lui fait une pub immense .Elle est trop intelligente pour ne pas le savoir .
Je lui reconnais son grand talent ,pour le reste ,je reste sur mes gardes .Elle aurait pu se renseigner pour savoir si ,sur le suje t des sans abris ,Macron avait fait qq chose .On ne résout pas ces pbms d'un coup de baguette .
Bah elle a vu comme tout le monde, et il suffit de lire sa courte lettre pour le savoir, que Macron avait de grandes ambitions sur ce problème lorsqu'il était candidat et qu'une fois arrivé au pouvoir, euh... :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour toi il n'y a aucune différence entre une francisque et une légion d'honneur.
Je n'ai pas d'autres questions votre honneur... :content12
Ben tout dépend à qui vous devez votre légion d'honneur.. Etre décorée par le président des très riches n'est pas forcément le trip d'une dame qui s'est engagé dans la lutte contre les pauvres et les sans abris. Je comprends volontiers qu'elle puisse dise poliment: "non merci".
Depuis quand la légion d'honneur est l'exclusivité des riches et de la droite ?
Cette médaille est aussi le symbole de tout le peuple français, mais bon, je comprends que c'est pas bien vu si c'est Macron qui la décerne. .. :XD:
Image
Lion a écrit :
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit : Elle a une vie jusqu'ici mouvementée ,pour ceux quila suivent ,mais un talent énorme .Dans ces spectacles (le parle tte seule par ex.)elle pousse le bouchon trés loin, elle a du courage d'écriture .Elle me fait beaucoup rire .
Bah elle a vu comme tout le monde, et il suffit de lire sa courte lettre pour le savoir, que Macron avait de grandes ambitions sur ce problème lorsqu'il était candidat et qu'une fois arrivé au pouvoir, euh... :content36

Ah oui ,les "y a qu'à ,y faut que" .La France en est remplie ,les donneurs de leçons .
Tjrs chez les mms et souvzent chez les fonctionnaires d'ailleurs qui ignorent la gestion et le fonctionnement d'une entrprise et encore - celle d'un pays ,puisque mm en déficit de plusieurs dizaines de milliards ,l'Etat paye tjrs .Faut se rappeler quand mm qu'il y a qqs années les fonctionnaires argentins et russes ont vu leur salaire sauter qq temps .Trump vient de faire qq chose de mm genre ,à peu de chose prés ,aux EU.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Ah oui ,les "y a qu'à ,y faut que" .La France en est remplie ,les donneurs de leçons .
Tjrs chez les mms et souvzent chez les fonctionnaires d'ailleurs qui ignorent la gestion et le fonctionnement d'une entrprise et encore - celle d'un pays ,puisque mm en déficit de plusieurs dizaines de milliards ,l'Etat paye tjrs .Faut se rappeler quand mm qu'il y a qqs années les fonctionnaires argentins et russes ont vu leur salaire sauter qq temps .Trump vient de faire qq chose de mm genre ,à peu de chose prés ,aux EU.
Ha bah oui, c'est de la faute à tout le monde, surtout à ces vilains fonctionnaires, sûrement pas de la faute du candidat Macron qui faisait son grand numéro de démago en faisant des sans-abris et de la difficulté de se loger une cause importante et urgente à traiter, mais qui une fois au pouvoir a surtout commencé par baisser les APL... :siffle: :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
oups a écrit :
Bof, elle remplit déjà des grandes salles, ses vidéos sont largement vues, elle n'a pas besoin de ça.
Bof ! je la connaissais même pas ! :XD:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Mouais, bah tu n'as pas l'air d'être une référence. Il faut te tenir mieux au courant que ça mon chat. :XD:

La fille a juste eu un Molière quand même. Molière, tu situes? :XD:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Ha bah oui, c'est de la faute à tout le monde, surtout à ces vilains fonctionnaires, sûrement pas de la faute du candidat Macron qui faisait son grand numéro de démago en faisant des sans-abris et de la difficulté de se loger une cause importante et urgente à traiter, mais qui une fois au pouvoir a surtout commencé par baisser les APL... :siffle: :twisted:
Il n'a surtout jamais parlé de zero SDF, mais d’accueillir dans des structures, les personnes demandeurs d’asile qui étaient dans la rue et les bois.

"Je ne veux plus de femmes et d’hommes dans les rues. Mais partout, dès la première minute, un traitement administratif qui permet de déterminer si on peut aller vers une demande d’asile ou non. Et derrière, une vraie politique de reconduite aux frontières."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mouais, bah tu n'as pas l'air d'être une référence. Il faut te tenir mieux au courant que ça mon chat. :XD:
J'en apprends beaucoup sur ce forum...Il n'y a que des experts ici.... :XD:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »