Ah si, quand même...! Le foot, hein...oscar a écrit :Bonjour Mic!mic43121 a écrit :
On a le droit d'aimer le foot ..
C'était une boutade où Victor est tombé dedans .
Chacun fait ce qu'il veut de son temps de libre.
Il n'y a pas une hiérarchie de valeur dans les goûts des autres.
Cyril Hanouna fait taire la presse.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Cyril Hanouna fait taire la presse.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
The Rat Pack a écrit :Ah si, quand même...! Le foot, hein...oscar a écrit :
Bonjour Mic!
C'était une boutade où Victor est tombé dedans .
Chacun fait ce qu'il veut de son temps de libre.
Il n'y a pas une hiérarchie de valeur dans les goûts des autres.
Ou le tennis (j'ai joué 2h ce matin)
Mais j'aime tous les sports…
Mais Tanouna connais pas ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Qu' Hanouna ait pris le cigare ,on peut le comprendre .A la télé ,il y a lui et les autres ,pour faire court.
Quand à Blanche ,j'adorais ses prestations jusqu'à ce qu'elle mélange taf et politique .Elle a voulu se payer Macron en refusant une déco .Elle n'a pas le niveau que je pensais .Dommage .Faut qu'elle refasse ses gammes et qu'elle ne prenne pas le melon .Je reconnais que ça ne doit pas être facile de rester lucide devant le succés .
Quand à Blanche ,j'adorais ses prestations jusqu'à ce qu'elle mélange taf et politique .Elle a voulu se payer Macron en refusant une déco .Elle n'a pas le niveau que je pensais .Dommage .Faut qu'elle refasse ses gammes et qu'elle ne prenne pas le melon .Je reconnais que ça ne doit pas être facile de rester lucide devant le succés .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'ai peur que vous ayez mal compris ma réponse: ça n'est pas que je n'aime pas le foot, c'est que je hais ce sport...!mic43121 a écrit :The Rat Pack a écrit :
Ah si, quand même...! Le foot, hein...
Ou le tennis (j'ai joué 2h ce matin)![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

La télé d'hier!
Il y avait "Cinq Colonnes à la une !"
Aujourd'hui, on n'a « cinq cons sur la une! »
Sans la possibilité de faire « un droit réponse ».
Impossible de débattre « dans les dossiers de l’écran » en utilisant la judicieuse « la caméra invisible » afin d alimenter en idées « le petit rapporteur »...
Aujourd’hui fini de voir dans la lucarne « la piste aux étoiles » la téloche est devenue un écran plasma pour infos saignantes.
Couchez vos jeunes enfants avec « Bonne nuit les petits ».
Pendant que vos ados regardent « Star-Ac »une émission pédagogique d' avenir de futur chômeurs.
Les parents dans le salon assistent à une émission « 100 minutes pour convaincre » « des paroles sans les actes » un réality show où les politiques sont priés de mettre « Cartes sur table » « Face à l’opinion ».
Malgré les « Apostrophes » du journaliste Bourdin ce n’est pas encore « l’heure de vérité ».
« N’ayons pas peur des mots » cela ne pas entraver « La marche du siècle ».
Comme d’habitude nos politiques font du « théâtre ce soir »
J’attends avec impatience « ça se discute » une émission avec Zemmour et Naulleau de vrais « guignols de « l’in-faux » sans fil.
Ennuyeux tout ce Barnum télévisuel.
Je vais zapper sur l’excellente série comique « The Walking Dead » enfin de vrais zombies digne de ce nom.
oscar

Impossible de débattre « dans les dossiers de l’écran » en utilisant la judicieuse « la caméra invisible » afin d alimenter en idées « le petit rapporteur »...
Aujourd’hui fini de voir dans la lucarne « la piste aux étoiles » la téloche est devenue un écran plasma pour infos saignantes.
Pendant que vos ados regardent « Star-Ac »une émission pédagogique d' avenir de futur chômeurs.
Les parents dans le salon assistent à une émission « 100 minutes pour convaincre » « des paroles sans les actes » un réality show où les politiques sont priés de mettre « Cartes sur table » « Face à l’opinion ».
Malgré les « Apostrophes » du journaliste Bourdin ce n’est pas encore « l’heure de vérité ».
J’attends avec impatience « ça se discute » une émission avec Zemmour et Naulleau de vrais « guignols de « l’in-faux » sans fil.
Je vais zapper sur l’excellente série comique « The Walking Dead » enfin de vrais zombies digne de ce nom.
oscar

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

The Rat Pack a écrit :J'ai peur que vous ayez mal compris ma réponse: ça n'est pas que je n'aime pas le foot, c'est que je hais ce sport...!mic43121 a écrit :
Ou le tennis (j'ai joué 2h ce matin)![]()
Ha tant mieux... je croyais que vous n'aimiez pas le foot ..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :The Rat Pack a écrit :
J'ai peur que vous ayez mal compris ma réponse: ça n'est pas que je n'aime pas le foot, c'est que je hais ce sport...!
Voyez-vous, jusqu'à une certaine date, le foot m'était indifférent. Je savais que ça existait mais n'en avait aucune appétence... Et puis, un soir, en sortant du dojo (voyez, je pratique aussi), j'ai entendu qu'il y avait eu un drame monstrueux au Heysel (39 morts)... Mais le pire, c'est l'attitude de ces sous-merdes de footeux : ce connard de Platini, marquant un but à la 56e minute se roule de joie sur la pelouse tandis que les secouristes essaient de sauver des vies dans les gradins, et ce fdp de Thierry Roland qui, commentant ce but, nous dit sans honte « Ah ! La pilule est moins amère... », la pilule étant les morts qu'on évacue.... Vous comprendrez donc que je haïsse ce sport qui fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'homme (et maintenant la femme ! Nous sommes perdus!)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :mic43121 a écrit :
![]()
Voyez-vous, jusqu'à une certaine date, le foot m'était indifférent. Je savais que ça existait mais n'en avait aucune appétence... Et puis, un soir, en sortant du dojo (voyez, je pratique aussi), j'ai entendu qu'il y avait eu un drame monstrueux au Heysel (39 morts)... Mais le pire, c'est l'attitude de ces sous-merdes de footeux : ce connard de Platini, marquant un but à la 56e minute se roule de joie sur la pelouse tandis que les secouristes essaient de sauver des vies dans les gradins, et ce fdp de Thierry Roland qui, commentant ce but, nous dit sans honte « Ah ! La pilule est moins amère... », la pilule étant les morts qu'on évacue.... Vous comprendrez donc que je haïsse ce sport qui fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'homme (et maintenant la femme ! Nous sommes perdus!)
Platini s'est expliqué en son temps :"Nous n'étions pas au courant des morts ,on voyait qu'iil y avait des incidents .On nous tenait à l'écart ,ce n'est qu'à la fin du match que nous avons appris ."
Il est important de dire la vérité .
Si votre jugement sur le foot s'arrête à ce drame ,ça n'a aucune valeur .Surtout en ajoutant ,je vous cite :
-Ce connard de Platini !
Vous êtes qui pour l'insulter ?
Quant à " ces sous-merdes de footeux" ,vous parlez de tte évidence de ce que vous ne connaissez pas .
Un ex entre mille .
Didier Drogba ,joueur ivoirien ,à envoyer des centaines de milliers d'euros dans son pays pour créer des écoles ,et des centres de foot pour enfants .Il continue à financer ,et il n'est pas le seul .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Platini était parfaitement au courant, comme tous les autres joueurs, puisqu'il avait longuement été question d'annuler le match...latresne a écrit :The Rat Pack a écrit :
![]()
Platini s'est expliqué en son temps :"Nous n'étions pas au courant des morts ,on voyait qu'iil y avait des incidents .On nous tenait à l'écart ,ce n'est qu'à la fin du match que nous avons appris ."
Il est important de dire la vérité .
Si votre jugement sur le foot s'arrête à ce drame ,ça n'a aucune valeur .Surtout en ajoutant ,je vous cite :
-Ce connard de Platini !
Vous êtes qui pour l'insulter ?
Quant à " ces sous-merdes de footeux" ,vous parlez de tte évidence de ce que vous ne connaissez pas .
Un ex entre mille .
Didier Drogba ,joueur ivoirien ,à envoyer des centaines de milliers d'euros dans son pays pour créer des écoles ,et des centres de foot pour enfants .Il continue à financer ,et il n'est pas le seul .
Il y a donc quelque chose d'indécent à voir, deux heures plus tard, le buteur français hurler sa joie, lever le poing et se faire congratuler par ses coéquipiers. On reprochera d'ailleurs beaucoup à Michel Platini ce manque de retenue. Ce à quoi il répondra: "Ceux qui me reprochent cette joie n'ont jamais marqué un but de leur vie." Une réponse un peu bête, qui traduit surtout son incapacité à décrire ce qu'il a vraiment ressenti, à expliquer dans quelle situation surréaliste il se trouvait.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... eysel-5863
Pourtant, en apprenant au fil des minutes le nombre grandissant des victimes, nous étions accablés, pris d'un profond dégoût de jouer. Enfermés dans notre vestiaire, nous attendions la décision des officiels, si longue à venir... Alors nous sommes sortis, Bonini, Scirea, moi et deux ou trois autres, je ne sais plus qui dans la confusion. Nous avons couru vers les supporters de la Juve pour les supplier de se calmer.
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... ini-772192
Il est, en effet, important de dire TOUTE la vérité...!
Et vous nous parlez de Drogba? Ça a l'air, en effet, d'un mec bien... Mais un sur combien?
Quant à votre phrase "Si votre jugement sur le foot s'arrête à ce drame ,ça n'a aucune valeur", c'est mon avis et je le partage... Mais sans doute faut-il, pour vous ouvrir les yeux (à moins que vous décidiez de les garder clos), parler des actes et agressions violentes, monnaie courante dans les stades, des actes et agressions racistes lors des matches et à leur issue?
Néanmoins, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit d'aimer le foot....
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Hanouna fait des émissions pour les jeunes générations. Nos vieux du forum ne peuvent pas suivre TPMP. Ils ne comprendront même pas les blagues. Cela parle même trop vite pour eux. Ils sont incapables de comprendre les propos échangés.[
Nos retraités du forum sont tout simplement largués. Mais c'est normal. Quand on est vieux, on devient vite largué.
D'ailleurs nos vieux du forum n'ont qu'à se rappeler leur jeunesse. Les vieux d'alors ne comprenaient pas leurs codes, leur langage, leur mot "à la mode". Ils étaient largués. Maintenant c'est à leur tour d'être vieux et largués.
Mais comme ils ne veulent pas l'admettre, ils font comme les vieux du temps de leur jeunesse. Ils disent que ces trucs de jeunes, c'est juste nul et de la merde.[/quote]
**********************************************************************************************************************************
Je suis d'accord avec toi Hanouna fait de bonnes émissions et à de à plus en plus d'audience cela fait de bien après une journée chiante alors arrêtez de vomir sur cette homme qui a du cœur et de la valeur alors fichez lui la paix

Nos retraités du forum sont tout simplement largués. Mais c'est normal. Quand on est vieux, on devient vite largué.
D'ailleurs nos vieux du forum n'ont qu'à se rappeler leur jeunesse. Les vieux d'alors ne comprenaient pas leurs codes, leur langage, leur mot "à la mode". Ils étaient largués. Maintenant c'est à leur tour d'être vieux et largués.
Mais comme ils ne veulent pas l'admettre, ils font comme les vieux du temps de leur jeunesse. Ils disent que ces trucs de jeunes, c'est juste nul et de la merde.[/quote]
**********************************************************************************************************************************
Je suis d'accord avec toi Hanouna fait de bonnes émissions et à de à plus en plus d'audience cela fait de bien après une journée chiante alors arrêtez de vomir sur cette homme qui a du cœur et de la valeur alors fichez lui la paix
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
oscar a écrit : La télé d'hier!
oscar
Heureusement qu'on me laisse le choix de ne pas voir cet hanouna! Des mutants ces animateurs: des sphincters à la place des cortex cérébraux, une chasse d'eau à la place des cordes vocales, un taudis sans eau courante et chiottes au fond de la cour! Et des amateurs par millions
Michel Polac, Jacques Chancel, Claude Santelli, chers Revenants! Venez chasser ces mutants du Paf. C'est impossible, je sais.
Mais vous êtes dans mon coeur, bien installés au chaud.
J'ai toujours préféré le Queyras à Sarcelles, la tramontane aux souffles fétides du Métropolitain, l'iode à la clim. Chacun sa vie!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- oscar
- Posteur Titanesque

On ne vomi pas sur Cyril Hanouna, tout simplement qu'il ne passionne pas tout le panel des spectateurs...ange gabriel"
Pas de quoi rentrer dans une escalade d'indignation.
- oscar
- Posteur Titanesque

Si tu n'apprécies pas Cyril Hanouna , c'est que tu es un vieux ringard largué d'après le prédator des EPAD du forum.="UBUROI"]
Excellent synopsis.
Heureusement qu'on me laisse le choix de ne pas voir cet hanouna!
Mieux vaut en sourire.
Quand je voie mes petites filles de 12 à 14 ans regarder "Les marseillais "...https://youtu.be/x-iAqVXnwqoDes mutants ces animateurs: des sphincters à la place des cortex cérébraux, une chasse d'eau à la place des cordes vocales, un taudis sans eau courante et chiottes au fond de la cour! Et des amateurs par millions![]()
Personnellement, cela me laisse rêveur.
On va être taxé de vieux cons nostalgique ...Michel Polac, Jacques Chancel, Claude Santelli, chers Revenants! Venez chasser ces mutants du Paf. C'est impossible, je sais.
Mais vous êtes dans mon coeur, bien installés au chaud.
J'ai toujours préféré le Queyras à Sarcelles, la tramontane aux souffles fétides du Métropolitain, l'iode à la clim. Chacun sa vie!

Modifié en dernier par oscar le 11 avril 2019 07:40, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

The Rat Pack a écrit :mic43121 a écrit :
![]()
Je me souviens de ça …j'avais vu des images le lendemain ..
Ma baraque était en construction on avait pas installé la Télé..
Pour le reste (les joueurs ) je ne me souviens pas..
Mais je comprend ta réaction..
- oscar
- Posteur Titanesque

« MA VIE CHEZ ? »
M6 LA PETITE CHAINE QUI MONTE !...Qui monte !...Disait la pub.
Le problème, juste où elle va grimper avec ses émissions, construite comme un REFRAIN?
Les producteurs de M6 ont trouvé un concept d’une INCROYABLE INNOVATION !
Pour faire leurs émissions : « en série, presque en rafale ! »
Il parait que la 6…est une chaîne laboratoire d’essaie ?
Alors, nous avons le droit à voir ceci:
Ma vie aux urgences.
Ma vie au commissariat.
Ma vie chez les sapeurs pompiers.
Ma vie en prison.
Ma vie chez mon psy.
« LA VIE est PASSIONNANTE PARTOUT ... CHEZ M 6, n’est-ce pas ?...
Comment ça, c’est affreusement banal ?
« Vous êtes tous des médisants insatisfaits ! »
« Puisse que, c’est votre désir de spectateurs, on va refaire UN TOUR DE VIE ! »
Mais cette fois, dans le domaine plus attractif du fantastique : « Attention, c’est reparti ! »
Ma vie avec un voyant.
Ma vie avec un surdoué.
Ma vie un génie politique qui s’appelle Mr Macron Jupiter
Ma vie avec un extraterrestre.
« Ha !...Je vois, vous n’en pouvez plus !...Vous êtes fatigué DE LA VIE ! »
Allez, encore une : « LA VIE, APRES LA MORT ! »
Et, maintenant, vous me supplier de cesser l’acharnement !
EN DÉBRANCHANT LE SCOPE !...Et en jetant, LA TÉLÉCOMMANDE et votre POSTE A LA POUBELLE…

M6 LA PETITE CHAINE QUI MONTE !...Qui monte !...Disait la pub.
Le problème, juste où elle va grimper avec ses émissions, construite comme un REFRAIN?
Les producteurs de M6 ont trouvé un concept d’une INCROYABLE INNOVATION !
Pour faire leurs émissions : « en série, presque en rafale ! »
Il parait que la 6…est une chaîne laboratoire d’essaie ?
Alors, nous avons le droit à voir ceci:
Ma vie aux urgences.
Ma vie au commissariat.
Ma vie chez les sapeurs pompiers.
Ma vie en prison.
Ma vie chez mon psy.
« LA VIE est PASSIONNANTE PARTOUT ... CHEZ M 6, n’est-ce pas ?...
Comment ça, c’est affreusement banal ?
« Vous êtes tous des médisants insatisfaits ! »
« Puisse que, c’est votre désir de spectateurs, on va refaire UN TOUR DE VIE ! »
Mais cette fois, dans le domaine plus attractif du fantastique : « Attention, c’est reparti ! »
Ma vie avec un voyant.
Ma vie avec un surdoué.
Ma vie un génie politique qui s’appelle Mr Macron Jupiter
Ma vie avec un extraterrestre.
« Ha !...Je vois, vous n’en pouvez plus !...Vous êtes fatigué DE LA VIE ! »
Allez, encore une : « LA VIE, APRES LA MORT ! »
Et, maintenant, vous me supplier de cesser l’acharnement !
EN DÉBRANCHANT LE SCOPE !...Et en jetant, LA TÉLÉCOMMANDE et votre POSTE A LA POUBELLE…