Mais si les GJ en ont marre de se faire cracher à la gueule par des ingrats, ils n'ont qu' a rester chez eux, non de diou !!!Georges61 a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont ceux qui crachent dans la soupe en crachant sur les GJ. Ces GJ qui leurs ont surement permis de bénéficier d'avantages financiers et qui leurs permettrons de bénéficier d'autres avantages d'ici quelques semaines ou quelques mois, car Macron va encore en lâcher c'est certain, comme d'une baisse de leurs impôts sur le revenu, retour à l'alignement des retraites sur l'inflation. Sans les GJ, il n'y aurait jamais eu de grand débats. Je ne demande pas que ces macronistes et droitistes remercient les GJ, ce serait trop leur demander, mais au moins qu'ils cessent de les insulter.
Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Pas tous car ici même, il y en a qui attende que l'on manifeste pour eux, tu sais ceux qui pleurent tous les jours pour annoncer leur pension de retraite miséreuse, les mêmes qui critiquent ceux qui roulent dans de gros SUV mais qui se sont acquittés d'un brave malus et d'une bonne TVA et qui polluent sans doute moins pour aller travailler que certains retraités qui avouent rouler en Mégane diésel des années 2000 pour le plaisirLion blanc a écrit :Mais tout le monde se bat pour sa pomme.archange a écrit : Bon quand j'entends tout le mal que l'on fait aux retraités un petit peu que lorsqu'on fustige les GJ actuels je reprendrai volontiers une certaine revendication:"Moi je me bats pour les générations futures".
Les retaités ne se battent-ils pas aussi pour les futures générations de retraités?
Que nenni ils se battent pour leur pomme....Comme les GJ .
C'est ce qui fait qu'en étant aussi divisé les français ne sont pas prêt de renverser un gvt.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A mon avis ils s'en moquent, et ce n'est pas ça qui va les décourager; pour certains c'est plutôt le contraire. Du moins c'est ce que m'ont dit plusieurs d'entre eux "cela nous excitent de nous faire insulter, ça nous donnent envie de continuer" Si le fameux grand débat n'accouche pas de véritables réformes sociales et qu'en plus Macron finit par nous sortir ses fameuses réformes antisociales, ce n'est pas prêt de s'arrêter voire de s'intensifier.Lion blanc a écrit :Mais si les GJ en ont marre de se faire cracher à la gueule par des ingrats, ils n'ont qu' a rester chez eux, non de diou !!!Georges61 a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont ceux qui crachent dans la soupe en crachant sur les GJ. Ces GJ qui leurs ont surement permis de bénéficier d'avantages financiers et qui leurs permettrons de bénéficier d'autres avantages d'ici quelques semaines ou quelques mois, car Macron va encore en lâcher c'est certain, comme d'une baisse de leurs impôts sur le revenu, retour à l'alignement des retraites sur l'inflation. Sans les GJ, il n'y aurait jamais eu de grand débats. Je ne demande pas que ces macronistes et droitistes remercient les GJ, ce serait trop leur demander, mais au moins qu'ils cessent de les insulter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"cela nous excitent de nous faire insulter, ça nous donnent envie de continuer"Georges61 a écrit :A mon avis ils s'en moquent, et ce n'est pas ça qui va les décourager; pour certains c'est plutôt le contraire. Du moins c'est ce que m'ont dit plusieurs d'entre eux "cela nous excitent de nous faire insulter, ça nous donnent envie de continuer" Si le fameux grand débat n'accouche pas de véritables réformes sociales et qu'en plus Macron finit par nous sortir ses fameuses réformes antisociales, ce n'est pas prêt de s'arrêter voire de s'intensifier.Lion blanc a écrit :
Mais si les GJ en ont marre de se faire cracher à la gueule par des ingrats, ils n'ont qu' a rester chez eux, non de diou !!!
A chacun ses fantasmes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Super beaucoup seront contents...sauf les gilets jaunes qui eux en voudront toujours plus.Georges61 a écrit : Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Comment ca , les gilets jaunes vont me donner quelque chose ? un fond de binouze , un gilet en peau de petrole , un poster dédicacé de Francis Lalanne ,les accessoire vestimentaires flashis de J Rodriguez , une migraine ? Qu'ils gardent tout .....Georges61 a écrit : Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'attends que tu nous dise ce qu'ils comptent obtenir de bien nouveau ?Georges61 a écrit : Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Lion blanc a écrit :.Georges61 a écrit : Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
J'attends que tu nous dise ce qu'ils comptent obtenir de bien nouveau ?
Pensez vous qu'ils sont là depuis 5 mois pour des prunes ?
Dois je vous rappeler que au 17 novembre 2018 vous étiez convaincu qu'il n'auraient tenu plus d'une semaine ?
Ce qu'ils espèrent obtenir ne vous regarde pas, car vous êtes à l'abri de tout besoin nouveau.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Nous le saurons dimanche ou lundi où votre idole Macron va se déculotter, et nous annoncez cela pour les 2 ans à venir.Lion blanc a écrit :J'attends que tu nous dise ce qu'ils comptent obtenir de bien nouveau ?Georges61 a écrit : Et en plus, plus ils sont insultés sur les forums politiques, plus on en parle, plus on leur rend service et rend service aux antis-GJ, puisque eux aussi récupéreront les avantages qu'ils auront et vont encore obtenir.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ils n'ont qu'à aller travailler, si ils veulent arrondir leur fin de mois !AAAgora a écrit :.Lion blanc a écrit :
.
J'attends que tu nous dise ce qu'ils comptent obtenir de bien nouveau ?
Dois je vous rappeler que au 17 novembre 2018 vous étiez convaincu qu'il n'auraient tenu plus d'une semaine ?
Ce qu'ils espèrent obtenir ne vous regarde pas, car vous êtes à l'abri de tout besoin nouveau.
Cela les occupera.
Ou bien créer leur petite entreprise.
Mais ne pas faire chier le monde et réclamer que d'autres bossent et soient ponctionnés pour eux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce que vous n'avez toujours pas compris, ou plutôt ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la plus grande partie de ces GJ travaillent ou sont retraité, mais pour la plupart ne gagnent pas assez pour vivre correctement. Quand Macron va annoncer qu'il baisse les impôts pour la classe moyenne, cela va bien vous faire "chier" que vous le devrez aux actions des GJ et pourtant ce sera le cas.Victor a écrit :Ils n'ont qu'à aller travailler, si ils veulent arrondir leur fin de mois !AAAgora a écrit :
.
Cela les occupera.
Mais ne pas faire chier le monde et réclamer que d'autres bossent et soient ponctionnés pour eux.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ceux qui travaillent peuvent prendre un second emploi, c'est courant aux US.Georges61 a écrit :Ce que vous n'avez toujours pas compris, ou plutôt ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la plus grande partie de ces GJ travaillent ou sont retraité, mais pour la plupart ne gagnent pas assez pour vivre correctement. Quand Macron va annoncer qu'il baisse les impôts pour la classe moyenne, cela va bien vous faire "chier" que vous le devrez aux actions des GJ et pourtant ce sera le cas.Victor a écrit :
Ils n'ont qu'Ã aller travailler, si ils veulent arrondir leur fin de mois !
Cela les occupera.
Et les retraités peuvent aussi prendre un petit job !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
oui, un deuxième boulot pour ceux qui ne sont pas fatigué de leur journée. quand on se branle les couilles on peut aisément se trouver une occupation en plus et venir donner des leçons aux autres.
moi je démarre à 6h30, les bons jours je rentre vers 16h00 pour récupérer mon gosse à 16h15 et m'en occuper jusqu'à 18h00 le temps que ma femme rentre. après il faut préparer la bouffe pour qu'il mange à 19h00 et qu'il soit au lit à 20h00.
remarque je pourrai aisément retourner bosser de 20h00 à 22h00. je suis vraiment une grosse feignasse quand j'y pense.
en attendant si les manif ont lieu le samedi ce n'est pas pour rien. des artisans, des profs, des chefs de tpe pme, des ouvriers, des infirmier(e)s, auxiliaire de ceci ou cela etc etc. on est loin de la description caricaturale que pas mal de gens ici se bornent à nous faire des manifestants.
mais autant pisser dans un violon, il y a longtemps que j'ai compris qu'il était inutile de parler de ça ici.
moi je démarre à 6h30, les bons jours je rentre vers 16h00 pour récupérer mon gosse à 16h15 et m'en occuper jusqu'à 18h00 le temps que ma femme rentre. après il faut préparer la bouffe pour qu'il mange à 19h00 et qu'il soit au lit à 20h00.
remarque je pourrai aisément retourner bosser de 20h00 à 22h00. je suis vraiment une grosse feignasse quand j'y pense.
en attendant si les manif ont lieu le samedi ce n'est pas pour rien. des artisans, des profs, des chefs de tpe pme, des ouvriers, des infirmier(e)s, auxiliaire de ceci ou cela etc etc. on est loin de la description caricaturale que pas mal de gens ici se bornent à nous faire des manifestants.
mais autant pisser dans un violon, il y a longtemps que j'ai compris qu'il était inutile de parler de ça ici.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est facile de prendre un deuxième boulot quand pour caissière dans une grande surface à temps partiel avec 2 coupures dans la journée ( pour être certain qu'elle ne pourra pas travailler ailleurs et ainsi être disponible en cas de maladie d'une collègue)Victor a écrit :Ceux qui travaillent peuvent prendre un second emploi, c'est courant aux US.Georges61 a écrit :
Ce que vous n'avez toujours pas compris, ou plutôt ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que la plus grande partie de ces GJ travaillent ou sont retraité, mais pour la plupart ne gagnent pas assez pour vivre correctement. Quand Macron va annoncer qu'il baisse les impôts pour la classe moyenne, cela va bien vous faire "chier" que vous le devrez aux actions des GJ et pourtant ce sera le cas.
Et les retraités peuvent aussi prendre un petit job !
Quant aux personne âgées : c'est facile d'avoir un petit boulot quand vous avez 80 ans; et ce que vous ne savez pas c'est que cette personne retraitée qui trouve un petit boulot paiera les même charges qu'un salarié à part que ce retraité ne touchera jamais un complément de retraite, et cotisera pour sa sécu et une mutuelle obligatoire alors qu'il cotise déjà avec sa retraite et à une mutuelle, il cotisera également pour le chômage dont il n'a évidemment pas droit.