mais l'entretien de l’Élysée, c'est pas pour macron, c'est la préservation du patrimoine français.Fonck1 a écrit :personne ne recommande ses ennemis, surtout les fachos.vivarais a écrit : on parle de dynastie pour les le PEN , mais pour les autres c'est un cercle d'amis
et tous ceux qui ne font pas partie de ce cercle en sont exclus
sources?on l'a déjà vu avec la tentative de nommer un ami écrivain ambassadeur![]()
de plus on voit ce qu'il en coute d'élire quelqu'un qui a des dettes (crédits) et pas d'actifs (patrimoine )
en un an de gouvernance le couple macron a dépensé 58 millions de plus que ses prédécesseurs sarkosy et hollande
vas y par exemple?faire des efforts c'est pour les autres alors que le couple macron ne se refuse rien![]()
mais l'entretien de l’Élysée, c'est pas pour macron, c'est la préservation du patrimoine français. :roll:on refait toute de la déco de l'élysée , on change toute la vaisselle , une piscine pour 15 jours etc
il y a une équipe de maintenance en permanence à l'Elysée qui en fait l'entretien
relooker au gout de madame , ce n'est pas de l'entretien
à savoir la vaisselle en permanence au fur et à mesure de sa dégradation est remplacée à l'identique
pour les 58 millions de plus , je ne l'ai pas sorti d'un coup de baguette magique du chapeau
comme pour la pub "c'est teddy qui l'a dit " là ce sont les médias qui le disent "ici le media l'opinion"
https://www.lopinion.fr/edition/economi ... dat-165434
comme toujours lorsque je cite quelque chose , je peux le prouver
plutôt que de demander sans cesse les sources , il faudrait que les forumeurs fassent l'effort de faire des recherches de par eux même
je ne demande jamais la source , mais je vérifie systématiquement tout par des recherches
mais cela ne me gene pas de donner les sources ainsi les lecteurs se font un avis sur la véracité de mes interventions